![]() |
Re : essais Jerez
Rossi améliore et passe en 1'50"813 mais il est toujours 4... Hayden passe 2 en 1'50"785
|
Rossi passe 2 en 1'50"580
|
Eh beh le temps de Stoner est impressionnant, je pense que la BMW sera en australie d'ici peu :fou:
|
alors pour le top 5 ça donne:
1-Stoner: 1'49"263 2-Rossi: 1'50"580 3-Hayden: 1'50"785 4-West: 1'50"799 5- Dovi: 1'51"312 A noter que Toseland, Lorenzo, et Edwards sont dans les chou... et ausi et surtout Elias qui est derrière les pilotes d'essai ducati... Pour Guintoli il est 9ème en 1'52"058 et RDP qui est 8ème en 1'51"979 voilou... PS: se sont les temps définitif, la séance est terminé... on verra en FP3 si ça s'améliore... |
Ca fait peur de voir le temps de stoner... il a tourné genre 5 tours, et paf en 15 min il avait fait son putain de chrono qui est impressionant... Bravo ! Mais bon si c'est comme ca a toutes les courses, j'vais vite en avoir marre.....
|
il a fait 9tour en tout et Rossi 17... tout les 2 ont fait leur temps assez tot (Stoner surtout) mais pour moi Rossi n'a pas forcé outre mesure étant donné que c'est sous la pluie... de plus la poluie favorise les grand écart... à noter aussi que les bridg sont bien placé même sous la pluie... ;)
|
voila c'est ce que je pensais, Stoner a fait encore une fois preuve de talent et prouve qu'il est un trés gros pretendant a sa succession. Dommage pour les frenchies, ça va etre dur pour Guintoli avec cette ducati si particulière a piloter ...
|
Pffff, c'est vraiment dommage qu'il est plu ! Sur une piste sèche ça aurait surement été plus interessant, et a mon avis le classement n'aurait pas été du tout le même.
|
Pas si sur pour le classement concernant les 2premiers ;)
|
Ouais mais les ecarts n'auraient pas été les memes et puis c'aurait ete ballot de se mettre au tas juste avant le premier gp
|
tout a fait d'accord toujours est-il que l'on va avoir droit je pense a une belle baston Stoner Rossi cette année avec quelques coups d'eclats des autres pilotes et c'est TANT MIEUX :content: :content:
|
Et Pedrosa il était où ?
|
Excuse moi little rossi, mais t'es chronos son illisible, je m'arrache les yeux. :) Post un lien, c'est plus clair.
Je vois que tu as édité, j'ai rien dit. |
Slt
Put... 1.3 dans la musette.... houa ! va etre vexé la star. West, d'ou ki va ? Bravo a dovi Guinto... bien. OJ devant Lorenzo.... ? Elias : 8.4.... tombé ? Pedrosa et Hopkins.... ils tournez dans l'autre sens ou quoi ? jm |
Citation:
ITV Dani pour ceux qui comprennent l'esp : http://www.dailymotion.com/Indorae/v...nterview-jerez |
Putain l'écart entre le Stoner et Rossi... c'est hallucinant!!! c'est pas le même circuit ou quoi.("ou bien" traduit en suisse...!)
Randy, nicky çà se tient pas trop mal.. par contre Lorenzo n'avait pas la même bécane qu'hier??? incroyable les changements de position... je ne parle pas de Sylvain qui revient de l'enfer...!! bon ben une Z4 de plus dans le garage de Casey... celle de Madame...! bon ben on attend la suite... le premier Pari sur trajectons va pas être facile!!!! Philippe |
Je suis content pour Guintoli comme quoi il est doué sous la pluie et qu'ill commence a trouvé ses marque avec cette ducati.
|
Stoner en ITV :
http://www.dailymotion.com/Indorae/v...yl_92413258820 La dernière session a été arretée (drapeau rouge) à cause du vent... |
Merci !
|
la vache stoner a collé 1"3 a rossi:fou: hayden qui termine 3 eme et premier michelin ce qui etait quasiment sur et west qui adore ces conditions par contre vermeulen aux oubliettes sur cette seance:boutons: et lorenzo qui n'apprecie vraiment pas la pluie
|
'tain c'est pas vrai, on attends toute la journée pour voir les essais en différé et ils nous mettent encore du tennis de m... ras le bol !!!!!
|
Il est vrai que se sont des tests officiels mais ca ne reste que des tests.
Moi j'attends de voir vraiment le potentiel de chaque equipe a la premiere course. et il y en a une paire qui doivent avoir a coeur de prouver des choses. Mais bravo a stoner pour son chrono. rossi il est vrai a 1,3s mais je pense qu'il est trop intelligent pour se mettre a terre et risquer de se blesser juste avant l premier GP. De plus je me demandais si se n'etait pas premiere sortie sous la pluie avec les bridg? Quelqu'un peut me le dire!!! |
Citation:
Allez les po...... ON DEGAGE ET ON NOUS MET LA MOTO MERDE:diable: :langueŽ: :D |
Stoner a quand même pondu un temps pas mal !! Dommage pour la pluie quand même !!
|
Superbe chrono de Stoner et ce dès le début de séance. Et perso, je ne pense pas qu'il s'est mis à la limite non plus!
Melandri et les autres ducat (mettons sylvain à part ici) dans les choux. Chez Suzuki ce n'est guère mieux. Les écarts sont quand mème impressionnant! |
L'écart est stupéfiant :fou:
(entre le premier et le second,s'entend ...) |
comment ca fait du bien de les revoir tourner.
Je ne savais pas que stoner roulé avec le Numero 1 Je trouve ca tres bien. de plus il l'a bien merité. |
Et il semble bien parti pour le garder :D
|
il suffit qu'il ai fait son tour o moment ou la piste etait la plus seche....
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur les condittions de ces essais? |
Citation:
Tout simplement impressionnant. :fou: |
dommage que la pluie soit venue brouiller un peu les cartes, mais superbe chrono de Stoner devant Rossi, Guintoli seconde ducati pas mal.
reste plus qu'à attendre les choses serieuses... |
Oui mais Stoner fait parti des 3 meilleurs a roulé sur le mouillé aussi.
|
J'espère juste que Stoner ne va pas dominer la catégorie en 2008 et nous laisser un peu de suspense pendant les Gp !
Parce que 1.3s sur un tour, c'est un wagon ! Et malheureusement, je ne trouve plus vraiment d'excuses pour les autres pilotes... ? Vivement le 9 mars ! |
Pour les 1.3 secaonde, il ne faut pas oublier que ces essais se sont déroulé sous la pluie.
Sur le sec, on a pus remarquer que Vale et Stoner était plutot proche, alors attendons la première course. Et puis, je veux pas faire celui qui cherche des excuses, mais Rossi roulai pour la première fois avec les pneus pluie bridgestone.. Après, je sais pas si sa change grand chose, mais je pense tout de meme qu'il y'a une petite influence. Sinon bravo à Stoner! |
Tres impressionant l'ecart que Stoner leur a collé ! En à peine quelques tours qui plus est:fou:.
Et, l'air de rien, je trouve Rossi plutôt impressionnant aussi pour une première en pneu pluie bridgestone. Il est qd même devant tous les autres ! Il n'a sûrement pas voulu tenter le diable en voyant le chrono de Stoner. Puis bon, il a du voir que la béhème était rouge* et comme sa couleur c'est le jaune ... Par contre Vermeulen ?!? J'pensais qu'il serait devant ds ces conditions. On dirait que les Suz' ont encore du pain sur la planche J'en connais bcp qui prient pour qu'il ne pleuve pas une seule fois cette saison :D * C'était déjà prévu que ce soit Stoner qui l'embarque ? |
Citation:
West aussi d'ailleurs et même si il est 4ème, l'écart avec Stoner est énorme... |
Par contre je pense que le chronos que nous a pondu la flêche rouge, c 'est le genre de chrono que lui même doit se demander comment il à fait, le genre de chrono que tu fait qu'une fois, et que personne ne viendra battre (enfin sur piste mouillé tj) !!
Un grand plaisir aussi de voir Nakano sortir la tête de l'eau, j'éspère le voir devant cette année :) Lorenzo 16e, pas top ca, et Elias dernier ... de toute facon je voit pas trop comment il peut adapter son pilotage (assez bizare mais qui peut être efficace) sur une Ducati qui bouge comme une fille de l'est (lol pardon) !! Allez vivementle 9, quelqun sait si il y'a d'autre essais avant le Quatar ?? |
Pfffff, il va pas encore nous plomber la saison le Stoner ? :langueŽ:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |