![]() |
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Arrêt de la course 125 pour cause de pluie, second départ pour 5 tours à 11h55.
|
Avant ce nouveau départ, Mike est 5e à environ 0,9s.
|
Salut la compagnie,
C'est chiant cette pluie et ce second départ... Me demande comment ça va évoluer pour les deux autres courses... |
Mike 1er :content::content::content::content:
|
YES !!! reparti 5 eme arrivé 1er
BRAVO MIKE !!!! :content: et il prend la tête du championnat :content::content::content: |
C cool ! :winner: Di Meglio
|
Ouais, il s'en sort très bien !
|
GENIAL !!!!!!! C'EST TROP BEAU !!!! MERCI MIKE !!!!! :winner:
|
Une pensée pour les membres du forum qui son au Mans : ça doit être cool d'y entendre la marseillaise :yes:
|
Merci Mike !!!!!!!!!!!!!! :content::content:
:winner: du championnat :content::yes: |
très belles places pour Masbou et Rossi : 13e et 15e ! :content:
|
enfinnnnnnnnnnnnnnn la marseillaise superbe course de dimeglio,un peu decu pour corsi,di meglio passe en tete au championnat
|
ouais enfin notre hymne et en plus sur le grand prix de France!!
que demander de mieux! une victoire sur son propre grand prix et la tête du championnat en prime!!! que dire à part bravo !!! |
10 seconde d'avance pour debon!!!!!!!!!!!!!!!!! Pasini 4 eme gaz mattia
|
victoire impressionante de debon devant simoncelli qui mange malheureusement pasini dans dernier virage,suit takahashi,kallio et poggiali qui fait une belle course,par contre bautista etait largué
|
quelle course 125
Superbe victoire de mike... 25 ans sans victoire au gp de france... Merci Mike!!! Belle course 250 surtout pour les places d'honneur après ce festival de Debon |
Oh put...!!! Oh put...!!! Quesque c'était chiant cette course de MGp...
A chaque fois c'est pareil, au début t'y crois un peu...j'veux dire, qu'y va y avoir de la baston...et pis non, au final c'est toujours aussi chiant et depuis 2, 3 saisons que c'est comme ça...ça finit par être usant...loin des écarts qu'on peut voire a l'arrivée des SBK...le premier presque toujours avec un boulevard d'avance sur le 2... Je regrette pas de pas mettre abonné au live MotoGP pour 100 roros la saison...j'vais me "contenter" de celui gratuit pour le SBK là où y a de la baston... Y a p'tete bien que Lorenzo qui épice un peu le tout, au début tu te dit qu'il est 14, a la ramasse...et pis il finit 2...une brute quoi... Jolie course de RDP, 2/3 beaux dépassements... Les 250 chiantes... Les 125...excellentes!!! Bravo à Mike!!! |
Pedrosa 4 ème c'est la merde. Je sais pas ce qui s'est passé.
Il perd la tête du championnat Grave les boules Par contre Rossi quel champion. Il est un garnd pilote et cette célébration avec Nieto splendide 3 yam devnat Pedrosa Cette année les yamaha sont les motos à battre |
belle victoire de Rossi,j'suis hyper content de la 3ème place de Edwards qui a failli passer 1er:content:, Lorenzo m'impressionne vraiment;),et je suis trop déçu pour Stoner qui pouver prendre la 2ème place!:bad: et le gag de la course,c'est le bris de chaine d'Hopkins!:D
|
grosse domination de rossi mais surtout quelle course de lorenzo ce mec est incroyable IMP-RES-SIONNANT,ducat toujours en difficultés decu pour hopkins et belle course d'edwards,et superbe mise en scene avec nieto il est sympa angel
|
me suis fait chier comme rarement.
Rossi : Grosse domination mais chiant Lorenzo : faite lui passé un contrôle anti-dopage qu'on rigole Edwards : très bien pour lui et tech 3 Pedrosa : ? (mental) Ducati : va falloir se remettre sérieusement au boulot Kawa : une chenille de tank devrait faire l'affaire. BRAVO Mike beaucoup de sang froid (ce qui est rare chez un pilote français) |
Superbe victoire de Rossi qui fait bien taire ses détracteurs sur le fait qu'il pleurait pour avoir des bridgestones ....
Stoner a perdu trés trés gros sur ce coup la Edwards qui a tenu la longueur, trop content pour lui et Tech 3 Pedrosa qui doit halluciner de plus en plus en voyant les perfs de Lorenzo Et enfin Lorenzo qui me laisse sur le cul honnètement car franchement réussir de tels GP dans ses conditions :fou::fou: Dommage pour Hopkins et Toseland, RDP a sa place en fin de saison je pense et les autres Ducati: CATASTROPHIQUE !!!!! |
Belle course au mans pour une fois sans pluie. Rossi impérial, Lorenzo courageux et impressionnant, Tech3 sur le podium. Belle course
|
Grosse domination des yamaha je dirai
Même le team satellitte cartonne c'est dire Bon d'après le classement dire que il y a des chances que le titre se jour entre Rossi, Pedrosa et Lorenzo |
Valentino 90+90 !!!!!!!!!! Quel course je n'aurais jamais cru au vu des essais ! J'aurais pensé a Pedro mais je vois pas ce qu'il lui est arrivé au vu de ce qu'il avait montré durant tout le week-end ! Enfin tout est relatif 4, c'est une bonne place, mais bon, pour Dani ... En plus il s'est littéralement fait mangé par Lorenzo LE phénomene, de plus bléssé. CE gars est énorme, j'ai adoré le podium sur la chaise !!! Stoner c'est plus comme l'année derniere ... Et puis je retiens aussi la chaine cassé de Hopkins, a ce niveau ont peut quand meme se posé des questions ... Bravo a Randy, dommage qu'il prenne toujours des départs moyens.
Et puis le clou du spectacle, c'est Mike qui met fin a plus de 25 ans de disette francaise au Mans en 125 !! ENORMISSIME !! De plus il est premier au championnat ! Il a vraiment murri a tout les points ce mec !! |
LOrenzo..... vraiment incroyable... !! ce gamin est vraiment époustouflant... !
Rossi au dessus du lot et enfin Edwards sur le podium... ! Magnifique... Pedrosa a manqué de cheveaux Le championnat est relancé mais Ducati souffre énorme.... Yam cartonne...3 sur le podium!! je crois que c'est la première fois.. |
Rossi fait une superbe course de patron comme il en avait pas fait depuis un moment, il gère très bien son championnat et monte en puissance course après course après un temps d'adaptation des Bridges... il prouve qu'il est le meilleur quand son package moto-pneu est suffisament efficace pour se battre correctement devant...
Lorenzo est très très impressionant, rien le n'arrête, il peut être en difficulté pendant les 2 jours d'essais mais pas de pb il est la en course à chaque fois, bravo à lui et à son courage... Edwards a su rester avec le groupe de tête puis celui de chasse quand Rossi est parti, un podium mérité pour le sympathique américain malgrès qu'il ne soit pas aussi impressionnant que pendant les essais... Pedrosa a laché au moment où la pluie a fait son apparition mais il limite la casse et verra des jours bien meilleurs pour lui, le championnat est très long... Stoner trahi par sa Ducati, cependant la fin de course aurait été difficile pour lui, je trouve qu'il bouchonné Perdosa et Edwards et qu'il n'aurait certainement pas résisté sur la fin (simple point de vu non vérifiable)... Belle course à mes yeux avec des pilotes aux talents incontestables |
Peu de chance que Lorenzo soit dopé... anti douleur certainement mais aucun interet de prende de la daube pour conduire une bécane.... c'est pas la testostérone qui te dit comment prendre de l'angle ou comment freiné dans une courbe... restez fairplay!!!! ce môme ne mérite pas que l'on dise des saloperies sur son compte... si c'était si facile de gagner des places rien qu'en avalant des saloperies y'a longtemps que Randy devrait en prendre.... !
|
Trop content pour Rossi, Lorenzo vraiment impressionnant et Edwards qui n'a rien lâché et qui finit sur le podium.
pour moi c'est la plus belle course depuis le début de la saison et je ne me suis pas fait chier du tout. |
Citation:
Perso comparé aux autres course du championnat y a quand meme eu quelques passes d'armes en tete de la course et une belle remonté de Lorenzo |
Citation:
Pour Pedrosa il me semble que justement c'est dans les lignes droites qu'il rattrapait Stoner et Rossi il a surtout lever le pied quand il y a eu quelques gouttes |
Moi elle me plait cette course on a eu des dépassements spectaculaire surtout au garage vert, :amoureux: Rossi n'a pas voulu faire mumuse avec les autres parce qu'il lui faut marquer beaucoup de points au cas ou !;) Lorenzo sa y'ai je super fan :prie: non il n'a pas pris d'injections :non:. Puis Colin a tenu tête a Pedrosa :diable: pour notre plus grand plaisir et celui de Tech3 sauf pour les fans de Pedrosa :). Stoner n'a pas eu de chance mais il a été courageux en ramenant la machine jusqu'au box alors qu'il a cassé juste devant :fou:Hopkins qui n'a pas de chance car il casse sa chaîne ce qui est super rare ! :bad: Par contre je suis un peu deçu de Randy et de Nicky :pleure2:
|
La course a été un peu chiante dans le sens où Rossi n'a pas voulu laisser de suspense. Mais à part ça, j'ai bien aimé. Je suis épaté par Lorenzo, mais je ne comprends pas comment il peut piloter dans cet état ! :boutons: Super content pour Edwards !!! :content: J'adore ce pilote ! Et très content pour Tech3. Contrairement à ce qui a été dit, Randy a fait un bon départ (9e au T1) mais il a été tassé à la chicane Dunlop et est passé dans les graviers, puis il a été "sorti" par Hopkins et il est reparti 15e. Il a bien remonté ! Belle course. Par contre Guintoli n'était pas du tout dans le coup et il a galèré pendant toute la course (c'est lui qui l'a dit au micro d'Eurosport).
|
Sans commentaires... Rossi impérial, Pedrosa dans les choux et Stoner on en parle meme pas. Lorenzo je sais pas comment il fait ce mec. Il a les chevilles dans un platre et fini a 10 sec de Rossi. Pas d'injections manu ? J'y crois pas... Belle perf, MAIS QU'EST-CE QUE CA M ENERVE.... ! Hopkins c'est le summum.... n'importe quoi. Et dire qu'il faisait une belle course.... !
Sinon, oui j'commence réellement à me faire chier en GP. En 250 on en parle meme pas, l'ennui a l'état pur. Y a juste en 125 que le spectacle était présent. Bravo mike. |
Il n'y a pas que des pilotes... il y a aussi des constructeurs:
- michelin qui doit être de plus en plus vert de voir rossi devant avec ses BT ... - et surtout yamaha qui aligne 3 motos sur le podium, très, très fort. Kawasaki toujours à la dérive, Ducati qui suit le mouvement, suzuki qui ramasse les miettes et Honda qui doit se dire que cette année encore, celà risque d'être vache maigre ;). |
Je rentre tous juste du mans. C'était génial !!!:content:J'étais au garage vert, il y avait une ambiance énorme avec la victoire de Mike, ça fait trop plaisir.:yes::yes: Heureusement pour Mike que la pluie a fait son apparition sinon il n'aurait jamais pu gagner. En 250, course relativement chiante. En motogp, grosse ambiance aussi (Rossi reste le pilote le plus apprécier:woua:). J'ai vu les dépassements de Rossi sur Stoner au freinage du garage vert:fou:. Très impressionné par Lorenzo, il a fait une remontée incroyable. Je pensais que Pedrosa aurait gagner la course mais je pense que les quelques gouttes de pluies tombées au milieu du grand prix l'ont mis en garde, mais surtout Rossi était vraiment imbattable. Pedrosa a commis quelques erreurs au garage vert, il s'est sans doute dis qu'il fallait mieux assurer des gros points.
Excellent week end, Mike qui gagne la course et prend le tête du championnat et Rossi qui gagne en motogp. Pour moi Rossi sera champion du monde cette année, ça ne fait aucun doute. |
Citation:
|
Citation:
CA dur plsu de 20 minutes il me semble vu qu'il arrive que des footballeurs en prennent. Par contre c'est fortement possible justement qu'il n'en ai pas pris car en principe qu'en tu en prend tu sent plus rien donc tu force comme un malade mais quand les effets se dissipent, tu pleures ^^ Comme Léo_Messi je pense que cette année Rossi est bien bien parti pour reconquérir son titre. Plus de probleme personnelle contrairement a 2007, la moto au top de chez top (contrairement a 2007 mais surtout 2006), des pneus qui fonctionnent comme il l'entend et puis Il est en confiance ce qui est important, sa devait faire un moment qu'il avait pas aligné deux grand prix d'affilé. |
arf une bonne course, vale de retour sa fait plaisir!!
un peu décue d'edwards au début qui aurait pu jouer la première place au début mais qui s'est contenté de suivre!! incroyable lorenzo, injections ou pas il a de la volonté le petit! dommage pour pedrosa qui décidement à du mal lui aussi à prendre des risques! enfin sa promet pour le championnat! et bravo a mike aussi, je dois dire j'avais pas trop suivis la 125 depuis le début, donc je m'y attendais pas! |
[quote=Léo_messi;282011] Heureusement pour Mike que la pluie a fait son apparition sinon il n'aurait jamais pu gagner. [quote]
Pas d'accord du tout il remontait (2 places sur la derniere boucle) et s'echappait meme avec les quatres premier. Après il n'aurait peut etre pas gagné mais en groupe tout peut arriver ! Toujours est il qu'il a gagné pour notre plsu grand bonheur !! Rossi de retour depuis la Chine, ca le fait ^^ Lorenzo... je deviens fan ! un véritable phénomen 12eme au premier virage ! avec les deux chevilles et vrac + deux chutes ce week end + sa sortie en fond de ligne droite dans les graviers à plus de 250km/h il a du serrer les dents parce que sa cheville a du lui faire un mal de chien ! Gros coup de chapeau à lui !! Les trois hommes du week end dans l'odre : Di Meglio, Lorenzo, Rossi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08. |