![]() |
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Kato c'était un peu différent puisque le muret fait un angle donc se trouvait face au pilote...
Ceci dit il faudrait effectivement mieux équiper les lignes droites, même si ce genre d'incident est rarissime... Mais l'erreur vient bien de Barbera... |
Citation:
|
Euuuuuhh! ...Kato c'était dans le Green Hornet ;)
Daijiro,c'était Katoh :pleure: |
festival de chutes :boutons:
étrange de voir Stoner se rater aussi souvent au freinage cette année:etonnant: |
West ... end!:boutons:
|
Voila!,Furuzawa peut ajouter:"avec les meilleurs pneus" maintenant :D
|
Bien content pour Sylvain!!!:yes::content:
|
3 eme victoire consecutive de rossi,rien a dire,il a dominé de long en large,hyper decu pour lorenzo qui perd gros au championnat ca fait chier,superbe course de de angelis et de guintoli,hayden 13 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dire de puniet??????????
|
c t un beau gp, peu de bagarre devant, mais sinon quelle remontée de de angelis!!! je retire ce que j'avais dit sur lui, il a vraiment roulé comme un champion.
rossi encore invaincu sur ses terres!!!! par contre je trouve que pedrosa a encore manqué de panache dans ses passes d'armes avec stoner et que dire de west qui finit derrière okada... :langueŽ::langueŽ::langueŽ: |
grand prix moyennement intéressant, en tout cas pour le podium.
Derrière, quelques bagarres entre Toseland et De Angelis. Ce dernier m'a impressionné sur cette course en tout cas. Il a semblé que les pilotes Michelin ont souffert quelque peu en fin de course. Rossi, comme on le pressentait, imbattable chez lui, mais Stoner a fait une belle course aussi et se replace dans la course au titre. Le grand perdant est Lorenzo aujourd'hui, heureusement qu'il n'aggrave pas ses blessures! |
Comme Mr Ducat',je pense que les pneus n'ont pas aidé Pedrosa dans le dernier tiers de course.
|
:non::non::non::fou:
Rossi vous avez dit Doctor? Chirurgien oui.................:amoureux:une démonstration...............:content::content: |
Belles courses, surtout les 125 ^^ Di Meglio n'était pas loin de la victoire !!
Franchement je suis pas sur que Barbera est freiné si fort volontairement, je pense plutôt que sont levier est venu taper dans le cul à Simoncelli, enfin bon ... |
:yes:Je suis dégouté Lorenzo a chuté :bad: belle victoire de Rossi :content: Stoner et Pedrosa n'ont pas pu suivre ! :diable:Pedrosa très moyen dans les 3 dernier tours peut être les pneus :fou:dire que De Angelis aurait pu finir 3éme si il aurait attaquer un peu avant faut dire qu'Edwards l'a fait réagir:) Hayden et Vermeulen complétement a la rue et Randy qui chute encore faudrai vraiment qu'il trouve quelqu'un pour l'aider mentalement:boutons: pourquoi pas une copine s a l'air de marcher pour Mike :)West et Hopkins encore un week-end a oublier pour Kawasaki :non:Très beau geste entre Randy et Melandri qui malgrès leur chute ne s'enveulent pas ;)Et Tech3 juste derrière Fiat Yamaha et Honda Repsol :content:
|
Citation:
La moto, le pilote ou les pneus . Pedrosa n'est pas un pilote fou fougeux. S'il voit qu'il n'a pas les armes pour gagner , il ne va pas se mettre au tas pour gagner . |
Citation:
|
Citation:
points ? Il aurait du aller chercher Stoner et se mettre au tas ? Il af fait avec ce qu'il a. Demandez à Hayden ce qu'il en pense de sa Honda Repsol !!! :bad::bad::bad: |
Citation:
|
En même temps c'est monneret qui commente sur eurosport, donc c'est pas une référence !!!
|
Citation:
Qu'on ce foute de la gueule de Tissier c'est normal, mais perso je trouve Monneret plutôt bon commentateur, lui au moins s'est à peu prés de quoi il parle !! |
Rossi Powaaaaaaaaaaaa :yes::yes: Course pas passionnante mais ça fait du bien quand même.
Stoner revient aux affaires, ce qui ne fais pas forcément les affaires de Pedro et Lorenzo. Ce dernier s'étant mis au talus tout seul comme un grand.. Syndrôme De Puniet ?? Va peut être falloir lever le pied à l'avenir. Ce cher Randy ayant rendu un grand service à Melandri au passage... Le HRC place deux motos en deuxième et troisième position, tout dépend dans quel sens on lit le classement :D West, vivement la fin de saison, franchement qu'est ce qu'il fais là ?? Très belle course de De Angelis, une remontée d'outre tombe très spectaculaire. Mon petit Toseland enfin devant Edwards, punaise il a mis le temps :D Citation:
Citation:
|
Citation:
A taper un soleil comme sa en pleine ligne droite, je crois pas !! Depuis Gibernau en Espagne (je crois) je n'avais plus vu ! |
Citation:
|
|
Citation:
|
VALEEEEEEEEEEEE
:p:p:p:p:p:content::content::content: |
Citation:
|
superbe course en 125 avec un dimeglio qui montre qu'il faut compter sur lui et un corsi en etat de grace a la maison.
Une course 250 de toute beauté aussi . ca fait plaisir de voir cette grande tige de simoncelli gagner shez lui aussi. Et que dire de la MOTOGP . Un rossi qui gagne pour la 7eme fois en cathegorie reine sur ce circuit (il est chez lui). Un stoner qui montre que le Numero 1 il ne va pas le lacher aussi facilement que ca. Pedrosa qui est la pas loin. Lorenzo qui pert gros dommage pour lui mais certain le voyé deja roi du motogp et la il montre qu'il a encore beaucoup a apprendre. RDP a ca place dans la bac . j'avais bon pour ce pronostique:D Mais je rejoints Mr ducadi en ce qui concerne les michelin regardez ou fini hayden. Pas a sa place c'est sur, il vaut quand meme mieux que ca. Voila maintenant on pas pas beaucoup a attendre 1semaine. VIVEMENT :content: La chute de barbera en 250 ouah!!!!!!!!!!!!!!!! @+ ROSSI59 PS : eh les gars arretez de vous prendre la tête on est en week end alors relaxe. on est quand meme tous passionné de la même chose alors pas la peine de vous bouffer le nez pour les conneries; Bonne soirée a tous:ange: |
C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose : le vent dans le dos, la 6 qui tire un poil court... etc:D
Mais bon la course par élimination continue et Pedro est toujours en piste alors respect! |
Du trés grand Valentino qui a gagné je serais tenté de dire assez facilement.
Sa sent bon la saison a 9 victoires pour lui, en gros une saison qui se termine par la couronne mondiale! |
Citation:
A mon avis il devait être très déçu de finir 3ème. Il était à 3 point de Rossi et ce soir il est à 12 points au championnat. Donc c'est un mauvais week-end pour lui. Je crois que s'il avait eu les moyens pour se battre et jouer la gagne il aurait été à la baston. |
Citation:
Citation:
Oui je suis d'accord, mais la en l'occurrence il n'a pas laché l'affaire, il ne pouvait tout simplement pas suivre.. S'il n'arrive pas à faire plus c'est pas qu'il le veux pas, c'est qu'il ne peut pas. En milieu de course, lorsqu'il se fait passer par Stoner, c'est que Casey est plus rapide que lui, c'est tout ! Citation:
C'est vrai, mais je ne pense pas qu'il ait baisser les bras en fin de course, il dit bien dans son interview qu'il était au max de ce qu'il pouvait faire car de angelis revenait sur lui.. A 1 tour de la fin on le voit tourner la tête pour voir ou se trouve le pilote suivant... c'est peut être pas pour se dire "hmmm, il est à 30 sec, je peux finir en roue libre" :p Citation:
Oui, arretez de critiquer Pedrosa en disant qu'il aurait du aller plus vite pour se bagarrer avec Stoner, quand on voit les perf de Hayden on peut deja être content de son podium... :boutons: Citation:
Pas très sportif ? Encore une fois, es-tu certain que Dani a laché en fin de course afin de terminer pépère ? Non.. Alors je suis d'accord qu'en chine il a arrêté de suivre Rossi parce qu'il avait des problèmes et il l'a dit lui-même en itv. Mais cette fois-ci il ne l'a pas fait.. Et puis excuse moi mais les commentateurs d'Eurosport n'aiment pas Pedrosa alors je ne me fie pas à ce qu'ils disent.... Il refuse la bagarre ? Si c'était le cas, il sera pas en GP je crois.... |
Ah merci Indorae, ça commençais a être dur de défendre notre Pedrosa.
|
Citation:
|
Bref, mise à part ca.. Belle course 125cc avec 7 pilotes jouant le podium... franchement c'était beau !! Bravo à corsi qui a su faire le "mini" break au bon moment. (y a pas Roland Garros en ce moment ? ^_^) En 250, podium de LUTHI,..... ENFIN !! :) :) :) Depuis le temps qu'on l'attendait... il aura fallu une chute de Barbera mais je pense que lors qu'il a vu qu'il sera de toute manière sur le podium il a peut etre moins forcé pour la 2è place. Si Barbera n'était pas tombé il se sera peut etre un peu plus bagarré dans le dernier tour. En ce qui concerne la chute, a mon avis simoncelli coupe la traj à Barbera et en meme temps appuie sur le levier de frein ce qu'il provoque le soleil... Faute à ni l'un, ni l'autre.. incident de course... ;) Dommage pour Hector qui faisait une belle course jusqu'à là !
En MotoGP, Bravo Rossi, bravo Stoner, dommage Dani..... Bravo Capirex. Et pas bien lorenzo, pas bien RdP, pas bien Hayden.... Course monotone, mais bon ! Belle victoire de Rossi. GP d'italie, 3 vainqueurs italiens... Bravo ! ;) (on espère faire de meme en espagne, mais pas avec lorenzo, avec dani... MDR !!!!!!!!!!! *joke*) Bravo rossi & stoner... |
Citation:
Premièrement, Rossi et Stoner étaient vraiment très fort aujourd'hui. La yamaha est quand meme supérieure en ce début de saison.. La ducati c'est un peu plus difficile, les réglages de stoner étaient vraiment bon ce week-end. La honda quant à elle était pas trop mal, mais quand on voit le résultat de Hayden il y a de quoi se poser des questions. J'attends de voir ce que va donner l'arrivée du nouveau moteur, mais je ne pense pas que la place que dani a pu prendre aujourd'hui est du à son excellente moto, mais plutot à son talent. Pour finir avec aujourd'hui, les pneu n'ont, selon moi, pas aidé pedrosa en fin de course. Vous direz que je lui cherche des excuses, je vous répondrais que vous faisiez pareil avec rossi il y a 2 ans. :ange: |
Citation:
C'etait le cas pour Rossi ces 2 dernières saisons avec une yam très moyenne et on a vu ses resultats. |
Citation:
|
Citation:
|
si pedrosa veux le titre, il va l'attendre longtemps ! je n'aime pas dire ça mais lorenzo a plus de chance que lui !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |