![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Oui encore une panne des verts. Mais West semble enfin se réveiller! Bartholemy lui a dit qu'il avait 3 courses pour faire des résultats sinon......Et hop un top 10. Oui c'est vrai, il a été faire un "stage" au japon mais bon j'en connait plus d'un qui aurait fini par terre avec un tel ultimatum.:D
|
Citation:
|
la galère continue pour les kawas , hoppers blessé , qui va bien pouvoir le remplacer !? c'est pas bon pour le team tout ça !:bad:
|
pas bon a l instant T c est vrai, mais cela vas peut leur permettre de tester un autre pilote pour remplace West l année prochaine car si le pilote remplaçant d Hopkins fait de meilleurs résultat que West alors je pense que ce seras bye bye pour lui.
mais qui pour remplace Hopkins reste la grande question??? |
Hopkins est sur la touche pour trois ou quatre semaines, et a déjà déclaré forfait pour Assen et le Sachsenring. Sa participation au GP de Laguna Seca est également compromise.
http://www.motogp.com/fr/news/2008/H...Assen+accident Quelle poisse ............ Reviens vite John ! :cadeaux: |
en remplacement de hopkins pourquoi pas Jamie A. Hacking le coéquipier de hayden en ama superbike qui as l air de pas trop mal tourne...
|
video de la chute d hopkins
http://video.eurosport.fr/moto/gp-de...74/video.shtml miss zx-rr dans cette état :langueŽ:. et Hopkins qui reste a terre:langueŽ: |
Des images que l'on aime pas voir
|
Citation:
|
Citation:
|
Et ça à été une cata. :)
Qui pour remplaçer Hopkins, j'en ai aucune idée. |
:langueŽ:il faut remplacer west et maintenant hoppkins ??? personne n'a pensé qu'il fallait garder un pilote au moins deux ans pour progresser !dixit rossi, une année pour apprendre et une pour gagner !
|
Citation:
Il ne pouvait pas en être autrement.Duhamel est certainement bien plus rapide que moi, mais ça s'arrête là. Pour en revennir au sujet,c'est la très grosse cata chez Kawa. Ils avaient West à la ramasse (bien fait pour eux) et Hopkins un peu empêtré dans les réglages. Aujourd'hui, ils n'ont plus que West......;) Le seul pilote qui peut remplacer Hopkins au pied levé c'est OJ. J'ose même pas dire dans la merde où ils se trouvent;) |
;)oj ne reviendra pas, et puis il faut un peu de sang neuf, donner sa chance a un jeune de la 250 !et puis la situation ne peut pas entre pire que maintenant, alors franchement je suis pas inquiet !:langueŽ:
|
Citation:
Ce n'est que du provisoire. |
:boutons:ok mais j'ai cru voir qu'on souhaiter remplacer hoppers par un melandri ou edwards !? dans tous les cas changer de pilotes c'est un peu comme changer d'entraineur quand une equipe de foot perds un match ! a pas grand chose !
|
Non, je crois qu'il s'agit de remplacer West par Melandri ou Edwards. :boutons:
|
west c(est bizarre , un très bon pilote mais rien !? je vois bien un problème de mental !:non:
|
Peut-être un problème de moto aussi. ;) Hopkins a un talent énorme, et pourtant, ses résultats ne sont pas mirobolants.
|
exact ! il faut trouver le bon compromis entre pilote et machine !:yes:
|
Citation:
|
c'est vrai, il ne mérite pas cette place et la kawa non plus:bad:
|
Sur ce coup-là, on est d'accord. :yes:
|
:langueŽ:profite c'est la dernière:diable: fois !:diable:
|
:D
|
Pour Hopkins c'est dur de juger les performance en ce moment, à Catalunya il pouvait pas bouger sur la moto et il a fallut le porter pour descendre et l'aider à marcher...
Ensuite à Donington il a souvent plut puis en course a la fin du premier tour il était dernier avec 4 seconde de retard sur l'avant dernier suite à la chute de Toseland... Enfin à Assen le vendredi il était dans le coup puis le samedi il est tombé deux fois, dont la première après deux tours sur la moto 1, impossible donc d'avoir un temps en pneu course...Puis ensuite on connait la triste histoire... Mais c'est clair que la machine était pas top, toutefois les pilotes ont reçu une évolution moteur à Assen, il y aura une nouvelle pour le Sachring et encore une nouvelle grosse évolution pour Brno... Mais déja il me semble que la machine que OJ utilisait pour les tests a Indianapolis avait une évolution...Au niveau du carénage... J'aimerais bien trouver un interview sur les test je pense qu'il faudra attendre demain... Pour Melandri j'ai trouver ça: Il matrimonio Ducati-Melandri è al capolinea o così sembra secondo quanto riportato oggi sui più autorevoli siti di motori. Un matrimonio che per il bene di entrambi le parti dovrebbe finire prima possibile. La Casa di Borgo Panigale da un lato che ha necessità di un pilota che possa dare man forte al Campione del Mondo Casey Stoner, il ravennate dall’altro smanioso di dimostrare al mondo intero di essere ancora un pilota da MotoGP. Ed ecco spuntare l’ipotesi verde… la Kawasaki non nasconderebbe, secondo quanto riporta Autosport, un certo interesse per Macio. Il ravennate potrebbe addirittura sostituire l’infortunato John Hopkins già dal GP del Sachsenring il 13 luglio prossimo. Se fosse tutto vero, chi prenderebbe il posto di Melandri sulla Desmosedici GP8? Viene facile pensare allo spagnolo Sete Gibernau alle prese con i test (positivi) al Mugello. Ma se Max Biaggi non si fosse infortunato, ed avesse provato la Desmosedici al posto di Gibernau si sarebbe comunque parlato di un ritorno dello spagnolo in MotoGP? Forse no. Ed allora sarebbe stato più facile pensare a Nicolò Canepa come sostituto “naturale” di Marco. E la Marlboro cosa ne pensa? Dopotutto Max è già stato pilota “bianco e rosso” vincendo un titolo mondiale in 250 nel 1997 con la Honda, debuttando nel 1998 nella classe 500 con la Honda di Erv Kanemoto e poi con Yamaha 500 ufficiale. Le nostre sono solo ipotesi, suggestive forse, o più semplicemente impraticabili. Cosa ne dite? Voi come la pensate? Chi vorreste al posto di Melandri, qualora venisse realmente appiedato? Je comprend pas trop l'italien, mais je crois qu'il remplacerais Hopkins au Sachering? |
Pour ce qui est de l'article en italien, c'est ni plus ni moins la même chose que ce que j'ai tradui sur le post consacré à Melandri.
Quelques petites réflexions au sujet de Kawa. Techniquement, il n'y pas de raison qu'ils soient plus cons que les autres, alors il faut chercher ailleurs, pour comprendre pourquoi les verts ne progressent guère depuis leur arrivée en GP. Je pense que le problème vient des décideurs, qui décident tout et n'importe quoi, à contre temps, précipitement, sans penser une seconde aux répercussions. Les boulettes s'accumulent : - OJ tests rider, alors qu'il n'a jamais rien démonter dans ce domaine, il était même régulièrement handicapé par son manque de capacité à mettre sa moto au point. Son principal défaut lorsqu'il était pilote était le manque de remise en question, d'objectivité et de ténacité. - West préfré à RdP, alors qu'on connaissait bien le palmares de West en GP, et ses facultés de metteur au point, sans parlr de sa réputation de bosseur un peu dilétante - L'entêtement de Kawa à développer le screamer. En conclusion, le pauvre Hopkins se retrouve un peu seul, lui qui aurait besoin d'être épaulé par un équipier bosseur et rapide....... Rappelez vous tout le mal qui a été dit sur RdP alors qu'il était chez Kawa. La moto était soit disant une des toutes meilleures, et RdP un peintre. La moto n'était peut être pas si bonne que ça et RdP, bien meilleur que ce qui c'est dit. |
Citation:
|
Je crois que dans cette histoire il y deux perdants RDP et Kawasaki
Randy était sur la bonne voie fin 2007, faut pas non plus oublier qu'avec l'arrivée d'Hopkins le budget pilote a été multiplié par 3. mais bon c'est le passé, je les vois mal redresser la barre d'ici fin de saison....:non: |
Citation:
Par contre il est clair que Kawa c'est entêté avec le moteur screamer et c'est la que le bas blesse... En quatre GP ils vont faire trois évo, alors qu'il y avait rien depuis le Qatar sauf niveau chassis pour amélioré un peu les soucis... Concernant RdP son manager était trop gourmand un peu comme Edwards cette année apparemment. La Kawa au début 2007 était pas dans le coup et s'est pareil ils ont apporté trois grosse modif l'an dernier et ils ont fait d'énorme progrès... Je pense que cette année ça sera pareil, mais c'est un peu tard, j'espère qu'il ne referons pas la même erreur cette hiver... Par contre recruter Edwards serait une bonne chose pour épauler Hopkins, espérons que cela ce fasse! |
mais ou serai la motivation d'edwarts de quiter tech 3 avec qui il fait ca meilleur saison en gp , surtout a ce moment de sa carriere meme pour les vert en usine??
vous croyez qu'il y a de réelles chances ?? |
Citation:
La Kawa n'était pas dans le coup début 2007, puis elle a progressé, tout comme la Suzuki. On a tous cru que ces deux marques s'étient hissées au niveau des autres, et nous avons fait une erreur. Si Kawa (et Suzuki) semblaient avoir progressé et pouvoir se battre devant, c'est par contraste avec Honda et Yamaha qui étaient des motos "ratées". Des que HRC et Yamaha on t redressé la barre, l'écart "habituel" de perfo est réapparu. Citation:
|
+ 1 avec toi pasky ! je pense que l'aspect financier peut effectivement jouer a la venu d'edwards
|
Citation:
Quand à 2007 Suz à l'inverse de Kawa avait une moto dès le début de l'année on voit Hopkins sur le podium dès le début de l'année en chine Vermulen gagne au mans aves des plombes même si c'est sous la pluie il a matté Stoner et Melandri... Pour la Honda et la Yam elles n'était pas si mauvaise que ça, regarde encore aujourd'hui le potentiel de la Honda client qui est stricto sensus la la même qu'avaient Pedrosa et Hayden à Valencia l'écart est selon les circuit entre deux dixième et une demi secondes ce qui n'est pas une énorme révolution... Sachant que cela arrive encore souvent que la 2007 soit devant la 2008... Pour la Yam c'est un peu pareil elle pêchait en moteur c'est vrai mais globalement elle était pas mauvais même en Dunlop elle était pas ridicule! Je pense que pour Honda c'est pareil c'est la comparaison avec Bridg l'an dernier qui donnait cette impression d'un retour en force de Kawa et Suz et la baise de niveau de Honda et Yam!!! Pour 2008 je crois que c'est clair: aux IRTA OJ disait que le chassis était trop rigide et qu'ils allaient dans le sens inverse que les autres constructeurs apparemment ils sont revenus en arrière! Puis pour le moteur Big-Bang c'était jusqu' a Assen le même que ce qu'avait De puniet à Valence ce qui d'ailleurs à mis hors de lui Hopper qui a ouvertement critiqué Kawa pour sa mauvaise gestion du développement... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
La Honda c'est un peu plus vrai pour les Repsol mais quand tu vois Melandri et Elias sur le podium en début de saison tu te dit qu'elle n'est pas si mauvaise que ça... Dans mon deuxième paragraphe j'essaye de te dire que ce qui te donne l'impression que Honda et Yam n'était pas au top c'est que l'an dernier Bridg était un cran au dessus du lot et du coup ce qui explique le manque de perf de Honda et Yam!!! Mais cette année le niveau est tel que quelques dixièmes au tour te font passé de 11eme à 5eme, et Preciozi de chez Ducat le dit lui même aucun constructeur n'est largué cela ce joue sur des détails... Ce qui m'a surpris c'est montée en puissance de Stoner après les test en Catalogne officiellement du à une nouvelle électronique, maintenant il met une seconde à tous le monde, et puis derrière t'as 13 pilote dans la même seconde... Ce qui va être intéressant c'est de voir si Kawa à compris ses erreurs, c'est la première fois qu'ils étaient performant et n'ont pas réussis à continué sur la lancée... En sera t'il autrement en 2009? On aura déja un début de réponse à Motegi si il présente la première version du proto 2009... Pour Edwards si il va pas chez Kawa c'est mal partie pour lui... Je me demande si Tech3 n'en a pas déja fait le deuil, étant donné qu'il discute avec pas mal d'autre pilote! Et puis pour Melandri sur Kawa au Sachering je pense que pour toutes les parties ça peut être bon: -Ducat se fera moins de mauvaise pub en enlevant un pilote accroché à la dernière place... -Melandri aurait une chance de prouvé ce qu'il vaut vraiment! -Kawa en engageant deux pilote au lieu du seul West Maintenant les gros sous du MotoGP vont t'ils empêcher ça, c'est fort possible! |
Suppo a confirme que Melandri serait present chez Ducati jusque Laguna Seca y compris. On aura donc qu une seule Kawa en Allemagne.
Ensuite on parle de rumeurs concernant une 3eme Kawa si apres Laguna Seca, Melandri serait libre de toute obligation chez Ducati. Je pense que c est assez improbable mia s qui sait... Puis je ne suis pas sur que ce soit dans le meilleur interet de Melandri que d aller chez les verts, avec une machine pas facile a apprivoiser non plus, mais existe t il vraiment d autres options pour l italien, deja grille chez Yamaha et chez Honda?.... |
je ne sais pas si kawa serait prêt à mettre beaucoup d'argent sur melandri, je pense que pour ça edwards fait cent fois plus ses preuves.
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
La poisse pour Hopkins, mais aussi pour Kawa !! Comment vont ils gérer l'abscence de John sur les 2 prochains GP ainsi que la soit disant impossibilité de mettre Melandri sur la moto.
http://www.motogp.com/fr |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |