Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Gp Catalunya (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11332)

pierminator 08/06/2008 10h54

Re : Gp Catalunya

superbe victoire ca faisait longtemps qu'un francais n'avait pas joué le titre en gp,quelle course magnifique

manu94600 08/06/2008 11h01

Yes !!!!!! Victoire de Mike :yes::yes: et 2éme place pour Espargaro :yes:sa fait plaisir de voir ses favoris devant :amoureux:

mickey 08/06/2008 11h08

effectivement tes belle course du français , il y a pas a dire , il sent le champion du monde !!! :)

manu94600 08/06/2008 11h11

Citation:

Envoyé par mickey (Message 286936)
effectivement tes belle course du français , il y a pas a dire , il sent le champion du monde !!! :)

C'est bien partis pour mais il reste encore pas mal de courses ;)en ce qu concerne Terol ba il a eu se qu'il méritait :pc'est pas bien de gener :diable:

FuryShoei 08/06/2008 11h21

Merci Mike !!!!! :winner:

Big Horn 08/06/2008 11h32

On peut penser ce qu'on veut de Simoncelli ...:D
.....mais cette année il est là partout :content:,et il va vite le bougre :yes:

mickey 08/06/2008 11h38

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 286938)
C'est bien partis pour mais il reste encore pas mal de courses ;)en ce qu concerne Terol ba il a eu se qu'il méritait :pc'est pas bien de gener :diable:

oui , je sais mais il a tout pour gagner cette année , donc plutot que de jouer le bon français "pessimiste" , je préfere y croire a fond http://smileys.sur-la-toile.com/repo...rance-cool.gif

nofoot 08/06/2008 11h51

merde probleme mecanique sur la ktm de kallio pas bon pour mes pronos sur trajectons tout ca

nofoot 08/06/2008 11h55

Bon pour l'interet de la course j'espere que simonchelli ne va pas faire une bourde dans le dernier tour et faire chuter bautista

Big Horn 08/06/2008 11h58

Quequidit ? le monsieur ...:D

Bravo Marco

Katoche/Kallio.....bien fait! na!

Naàlya 08/06/2008 12h00

roh là là cette course, j'ai à peine pu regarder le dernier tour tellement j'avais peur qu'ils s'accrochent...Dommage pour Alvaro, mais au moins il est pas tombé cette fois :yes:

lexop 08/06/2008 12h01

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 286952)
Bon pour l'interet de la course j'espere que simonchelli ne va pas faire une bourde dans le dernier tour et faire chuter bautista

Faut croire que Bautista est assez grand pour les faire tout seul les bourdes :p:D

webamanu 08/06/2008 12h01

Bautista ne va pas bien dans sa tête, va pas bien. Bravo a simoncelli, il c'est mis en chasseur et à niquer sa proie. :)

#46#RossiFumi#46# 08/06/2008 12h05

Putain Marco quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Alvaro s'est litérallement chié dessus. Bien content pour Simoncelli, car sans vouloir dire, vu la différence en ligne droite entre les deux motos, Simoncelli était bien meilleur dans le sinueux et mérité cette victoire. BRAVO.

Kallio perd gros par contre ...

nofoot 08/06/2008 12h06

kallio n'a + que 3 points d'avance sur simonchelli

manu94600 08/06/2008 12h10

Citation:

Envoyé par lexop (Message 286955)
Faut croire que Bautista est assez grand pour les faire tout seul les bourdes :p:D

Va te faire f*** :p :)
Il a pas voulu gagner c'est tous !!!!! :non:
Vivement que Chico se foute par terre :)
Léche cul chez Eurosport :langueŽ:

Léo_messi 08/06/2008 12h15

Bautista est vraiment un gros nul !:bad: Quand on voit la moto dont il dispose et sa place au championnat avec beaucoup de résultats blancs. Et aujourd'hui, face à son public, faire une erreur comme ça dans le dernier tour c'est inadmissible pour un pilote qui joue le titre et qui à été champion du monde en 125.

lexop 08/06/2008 12h17

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 286959)
Va te faire f*** :p

T'as le droit de rester poli malgré tout, tête de veau...

Citation:

Il a pas voulu gagner c'est tous !!!!!

Ben il a choisi la bonne tactique alors :D

manu94600 08/06/2008 12h17

Citation:

Envoyé par Léo_messi (Message 286960)
Bautista est vraiment un gros nul !:bad: Quand on voit la moto dont il dispose et sa place au championnat avec beaucoup de résultats blancs. Et aujourd'hui, face à son public, faire une erreur comme ça dans le dernier tour c'est inadmissible pour un pilote qui joue le titre et qui à été champion du monde en 125.

Ba tiens l'aprilia est a toi on va voir ce qu t'en fait :pil a fait une erreur sa arrive puis c'est le meilleur c'est juste qu'il a pas de chance :non: et qu'il veut pas se faire strické par Chico :langueŽ:

#46#RossiFumi#46# 08/06/2008 12h20

Si c'était le meilleur il serait devant et c'est pas le cas.

Je suis d'accord poru dire que c'était le favori, mais il faut avoué que Simoncelli, avec uen moto inférieur est largement devant lui au championnat.

Et dit moi, depuis quand on juge un pilote a sa tete?

Léo_messi 08/06/2008 12h20

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 286963)
il a fait une erreur sa arrive puis c'est le meilleur c'est juste qu'il a pas de chance

:D:D:D

manu94600 08/06/2008 12h21

Citation:

Envoyé par lexop (Message 286962)
T'as le droit de rester poli malgré tout, tête de veau...

:DMais ou tu vois une insulte en plus tête de Veau ba c'est nul :)

Ba quoi c'est pas son circuit c'est tous :p

#46#RossiFumi#46# 08/06/2008 12h22

Pour moi chance et chute ne sont pas comptatible du moment que le pilote se fou par terre tout seul comme c'était le cas pour lui au Mugello et je sais plus ou.

pierminator 08/06/2008 12h25

ahh merde simoncelli qui gagne,peut pas le voir ce chevelu:langueŽ:,bautista ne va pas bien du tout cette année dommage pour lui,kallio doit avoir sacrement les boules,ca aurait meme pu se finir en chute lorsqu'il est rentré au stand il a tapé mechamment le vibreur,et a faillit passer par dessus,un peu decu pour pasini qui etait pas dans le rythme des meilleurs,dommage

manu94600 08/06/2008 12h31

Citation:

Envoyé par #46#RossiFumi#46# (Message 286967)
Pour moi chance et chute ne sont pas comptatible du moment que le pilote se fou par terre tout seul comme c'était le cas pour lui au Mugello et je sais plus ou.

Ba deja il a la pression depuis le debut de saison après sa chute a Jerez et de voir les autres s'envolé et vu qu'il est super rapide il essaye de partir mais vu qu'il donne son maximum il chute :boutons: c'est psychologiques alors que lui Simoncelli ba il est en confiance et est pret a tous même a faire des stricks :D

nofoot 08/06/2008 13h22

Putain fait chier chute de randy :bad::bad::bad::bad::non::non::non:

hornet7s 08/06/2008 13h23

oui il sait vraiment pas géré!!!!

GéantVert 08/06/2008 13h29

il etait trop bien parti :bad:

avec trois chutes dans le même tour les Kawa sont dans les points :content::D

GéantVert 08/06/2008 13h40

Chaud la bagarre stoner rossi

hornet7s 08/06/2008 13h47

Contente de la victoire de PEDROSA!!!
c'est bien il est chez lui en +....
Rossi qui a bien tenu contre Stoner
super

Big Horn 08/06/2008 13h48

Ouais....Dani qui fait une Pedrosade,c'est imparable.:thumbleft:
Heureusement qu'il y avait Rossi/Stoner :content:
.....et Dovizioso admirable une fois de plus avec son os :content:

GéantVert 08/06/2008 13h49

1 2 D.PEDROSA HONDA REPSOL 41'17"628
2 46 V.ROSSI YAMAHA FIAT 41'22"004
3 1 C.STONER DUCATI 41'22"523
4 4 A.DOVIZIOSO HONDA JiR 41'27"268
5 5 C.EDWARDS YAMAHA TECH 3 41'33"305
6 52 J.TOSELAND YAMAHA TECH 3 41'39"038
7 7 C.VERMEULEN SUZUKI 41'39"171
8 69 N.HAYDEN HONDA REPSOL 41'39"886
9 56 S.NAKANO HONDA GRESINI 41'40"205
10 21 J.HOPKINS KAWASAKI 42'02"457
11 33 M.MELANDRI DUCATI 42'14"868
12 13 A.WEST KAWASAKI 42'15"450
13 50 S.GUINTOLI DUCATI ALICE 42'17"298

pierminator 08/06/2008 13h50

impressionant pedrosa qui comme d'hab part devant et gere son avance superbe victoire,superbe course de dovi,decu pour de puniet,il y a des chances qu'il perde sa place,rossi et stoner belle baston

flo de h 08/06/2008 13h56

Feloche Pedrosa qui leur a mis un boulevard...
3.31sc, c'est la moyenne pour le moment des écarts à l'arrivée entre le 1er et le 2ème...

Merci a Rossi et à Stoner d'avoir animé la course...

Ça devient un peu compliqué de défendre RdP...m'ai avis que l'année prochaine on le voit plus...

Sinon c'est con, 128 caméras ils ont dit les mossieurs d'Eurosport, mais y en a pas eu une seul pour filmer ce qui c'est passé pour Capi et De Angelis, ni pour la chue de Randy...

GéantVert 08/06/2008 14h05

Citation:

Envoyé par flo de h (Message 286985)
Sinon c'est con, 128 caméras ils ont dit les mossieurs d'Eurosport, mais y en a pas eu une seul pour filmer ce qui c'est passé pour Capi et De Angelis, ni pour la chue de Randy...

Si peut être pendant la pub :bad:

manu94600 08/06/2008 14h25

Moi je me suis un peu ennuyé même si on a eu une belle passe d'arme entre Rossi et Stoner :fou:Randy a encore chuté soit il essayé de suivre est a fait une erreur soit c'est au niveau psy sa va pas du tous faut qu'il arrête si il veut toujours avoir un guidon :boutons: Chapeau a Pedrosa il a bien caché son jeu je trouve ! Il a pas fait la pôle mais dès le 1er tour il tue le suspence :diable:Chapeau a Dovi très belle course je cros que c'est maintenant évident qu'Hayden va perdre sa place et je comprend car si le HRC veut être champion pilote et constructeur ba il leur Dovi ! Pauvre Toni Elias qui a vécu un week-end noir et les Kawa encore derrière :boutons:y'a du boulot parce qu'on est presque a la mi-saison là :fou:

darkkakashi 08/06/2008 14h27

tin je suis pas objectif mais ca m enerve cette technique de pedrosa de partir devant!

manu94600 08/06/2008 14h31

Citation:

Envoyé par darkkakashi (Message 286991)
tin je suis pas objectif mais ca m enerve cette technique de pedrosa de partir devant!

C'est clair que niveau spectacle c'est pas le top mais si tu été a sa place et que le seul moyen de gagner c'est s'échappper ;)

FuryShoei 08/06/2008 14h32

Citation:

Envoyé par flo de h (Message 286985)

J'ai pensé exactement la même chose. Pas un seul ralenti des chutes et accrochages ! :diable:

Sinon, pour moi le meilleur moment de la course a été quand j'ai mangé une coupe de glace vanille/ chocolat en buvant un Red Bull (1ère fois que j'achète ça, c'est pas dégueux ! :) ) :D
Très belle victoire de Pedrosa qui assomme tout le monde et le spectacle dès le départ, mais peut-on lui reprocher de faire le maximum pour gagner ? Non.
Beau duel Stoner/Rossi. Je suis content que l'Australien soit aux avants-postes (tant qu'il est derrière Rossi ça me va ! :D).
Magnifique course de Dovizioso. :content: Vivement qu'il ait une moto digne de son niveau !
Très beau tir groupé de Tech 3 :content:, même si j'espérais un peu mieux d'Edwards. Toseland, quant à lui, m'épate à chaque course !!!! Je l'aime de plus en plus ce pilote (et moi c'est pas pour son physique !!! :p) !!!
Vermeulen est à une belle 7e place, devant Hayden qui malheureusement n'a pas concrétisé sa perf' des essais. Il a même failli se faire doubler par Nakano qui a fait une course honorable. Si ça continue comme ça, Nicky va la trouver très longue la fin de saison ! :bad:
Pour le reste du classement, pas grand chose à dire, des pilotes qui malheureusement ont beaucoup de mal cette saison. Déçu pour Guintoli qui, sans son problème en début de course (5 secondes de perdues en 1 tour), aurait pu accrocher la 11e place, voire mieux.
Que dire pour Randy... déçu déçu déçu. Il faisait une course magnifique. C'est de plus en plus dur de rester optimiste pour son avenir en motoGP bien que je suis persuadé qu'il a le potentiel pour se battre devant (peut-être avec une meilleure moto).

Pas trop suivi la 250cc, mais je dirais juste que Bautista "offre" la victoire à Simoncelli sur un plateau. Bien que je n'aime pas du tout cet italien, je suis forcé d'admettre qu'il réalise un superbe championnat malgré une moto moins performante que ses concurrents.

En 125cc : Une course magistrale de Di Meglio qui "se venge" de ceux qui le critiquent en disant qu'il n'est rapide que sous la pluie (c'est ce qu'il a dit lors de l'interview officielle). Il a mené cette course d'une main de maître ! Seul Terol l'a gêné, et a permi aux poursuivants de revenir. J'ai eu peur qu'on ait droit à un 2e Mugello !!! :non: Superbe podium d'Espargaro et de Talmacsi qui prouve qu'il est bien là encore cette année et qu'il ne faut pas l'oublier trop vite. Incroyable course de Bradl, qui était exténué à la fin, dans son box. Corsi limite la casse et doit être bien heureux de récupérer les points de la 5e place (merci aux chutes devant, mais c'est la course).

Pour conclure, victoire française donc forcément un bon GP ! :) (quoi ? chauvin moi ? naannn !!! :D)

manu94600 08/06/2008 14h42

Puis a partir d'Assen on va enfin avoir les 1ére infos ou rumeurs de transfert qui s'annonces passionnate :content:
Rossi chez Kawa :)

:sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.