![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Citation:
|
eurosport angleterre (satellite analogique) gratuit, et eurosport allemagne (sat numérique) aussi gratuit.... en france, quoi que tu veuilles, quoi que tu fasses, tu payes....
|
selon comment ca se passe, je reprends l abonnement sur motogp.com.... j en etais content, donc, si ca part d eurosport, et si c est mal diffusé (horaire impossible, pas de live, et pas les 3 catégories), ben je reprendrais motogp.com...
|
Citation:
|
Il faut au moins se rejouir pour rdp
Il va peut être sauver sa tête en motogp grace a la nouvelle politique d'Ezpeleta vis à vis du motogp en France |
guintoli passera avant rdp car il est plus régulier !:p
|
Citation:
|
Citation:
La DORNA ne refuse pas les droits à Eurosport, mais augmente ses tarifs sous la pressions des autres chaînes. Donc même avec la piste de W9, je ne vois pas comment cette petite dernière va pouvoir financer. De plus, si ça se fait, petite question qui parmis vous et votre entourage, famille, amis collègues, a la TNT ? |
Citation:
|
Citation:
C'est pas "hertzien" la TNT ??? Dites moi pas que c'est pas vrai et que je suis encore plus ignare que je croyais.:fou::fou::fou::fou: |
Il suffit de demander une clé d'activation à canal sat pour avoir la tnt via le satellite..
|
la TNT (Télévision Numérique Terrestre) utilise le réseau Hertzien existant, les différents relais sont équipés au fil des ans, donc toute la france n'est pas encore couverte, cependant si tu n'es pas dans une zone couverte tu peux recevoir les chaine de la TNT par le biais du Satellite astra avec un démodulateur canalsat spécifique. (j'ai fais un résumé rapide, si tu veux en savoir plus : http://www.tnt-france.com )
|
http://www.motomag.com/-Depeches-.html#depeche1
Citation:
|
Merci Dev8 pour l'info ! ça pourrait être pas mal ça !
Tu devrais te présenter dans la section adéquate ! ;) |
Citation:
|
Citation:
Question : je n'ai pas d'antenne rateau, j'ai une parabole, mais aucun abonnement car je ne regarde que les chaînes dites "chaînes généralistes" (TF1:langueŽ:, France2:bad:, France3:fou:, Arte/La5:boutons:, et M6:non:) Comment c'est ty qui faut que j'fais, si je veux recevoir la TeuNeuTeu ?:boutons::boutons::boutons: |
Citation:
Faudrait commencer à si mettre les gars. :) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je sais que je peux acheter une antenne intérieur pour que ça fonctionne, mais ça me gonfle d'avoir parralèlement la parabole et l'antenne intérieur. D'après Zen, avec le pack démodulateur à 250 euros, tu peux recevoir gratuitement..............:diable: Tu crois rêver:fou::fou: |
Citation:
Mais franchement tu planes à 20000. Rdp a plus de notoriété que Gunitoli en motogp. Il a quand même gagné pas mal de course en 250. Donc quit à sauver la tête d'un français en motogp, Ezpeleta je pense , choisira Rdp :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p |
Citation:
En tout cas si ça se passe comme ça, M6 va casser la baraque :content::content::content: |
surtout que M6 le dimanche aprem, ils ont absolument rien, ils peuvent completement revoir leur programme, de plus, par moment, la F1 et le motoGP se déroule en meme temps.... de bonne augure pour M6 pour raffler des parts de marché, et la division M6 course, et W9 essais est vraiment sympa dans le principe.... maintenant, est ce que les choses vont réellement se passer comme ca??? est que M6 et W9 ne disent pas ca pour faire le dos rond a la Dorna??? je souhaite que non....
|
Citation:
si je ne m'abuse j'avais cru voir (non pas un gros minet... pfff) mais des courses GP sur F3 ET M6 il n'y a pas si longtemps que ça :boutons:... donc ... pitètre ... après le monopôle d'Eurosport ils vont essayer de récupérer leurs billes ... enfin ... c'est juste mon avis de mal réveillée :)... |
Citation:
|
Citation:
|
la marmitte c'est celle qui est meme pas en bonne santé :p
|
Citation:
et tout le monde te le dira que se soit sur F2, TF1, M6 ou eurosport :D! |
certe mais TF1 et M6 te le dirais en mettant une coupure pub au milieu :D
|
|
merci pour l'info:yes:
dés le mois de décembre je largue mon abonnement du mini-pack canalsat, pris uniquement pour eurosport:et 19 euros/mois d'économisés..:content: |
Citation:
|
Il faudra voir les conditions de retransmission. On peut être perdant dans l'histoire. ;)
|
Oui je suis d'accord, mais encore une fois on n'aura pas trop le choix.
|
Ca, c'est sure. Il faut simplement espérer qu'ils ne fassent pas trop les sagouins sur ce coup-là. :boutons::boutons::boutons:
|
Ben y a quand même le SBK sur Eurosport!!!;)
Et puis qui sait si Eurosport ne fera pas du différé qu'on regardera quand même:) |
qu'importe la chaine tant qui ne passe pas la pub "iveco" qui dure 3
minutes au bout de 10 tours de course, bien sur juste au moment ou sa bastonne! de toute facon les coupures pub ont y aura droit quelque soit le chaine, je pense que je vais prendre mon abonnement pour regarder la saison 2009 sur internet! |
:bad:C'est nul !
Si ça passe sur France télé, nous n'aurons plus que les Gp et plus les autres catégories ! Ici en Gelbique, c'est déjà com'çô ! Sur Club Rtl, ils ne diffusent jamais les 125, 250 et surtout jamais les essais. J'crois qu'il faut s'attendre à la même chose sur un France 4,5 ou x. Et adieu aux interview, podium, reportage, moto chritik, etc. J'étais bien content cette année d'avoir (enfin!) Eurosport en français ! Et ce pour 5 euros par mois seulement (en plus de France 4,5, LCi, tv on demand, etc.) La moto se fait déjà assez écraser par ces tapettes de footballeux et drogués à vélo ! Bon ! Y a pô une pétition kek part pour sauver les deux roues à la télé ??? :diable::langueŽ::p:bad::fou::etonnant::pascool:: fute::pleure2::pleure: |
Souvenez vous quand les GP passaient sur Fr3 en 1998-1999 je crois....
C'était magnifique on avait droit à un résumé de 3 minutes 1 course sur 2 voir des fois à une redif à 2h du mat... Et ils ne passaient que les 250 car il y avait OJ, sinon le reste nada... Alors moi, bien sur, j'ai pas mal de critiques à faire à eurposport: commentaires, pubs... etc... mais au niveau de la couverture des GP, c'est sur qu'on sera perdants! |
ça roule, FR2-FR3 c'était en 2001-2002... puis finit et y'avait plus de résumer et de reportage sur la moto que quand c'était M6 qui les diffusait (les dates dont tu parles c'est M6 et là je suis ok avec toi)...
|
Quelqu'un sait-il si sur la BBC ils diffusent l'entiereté des essais, catégories, etc ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |