![]() |
Re : Brno
Pour ce qui concerne et Honda et Bridg Pédrosa voulait déjà passé bridg l'an dernier mais là je pense que ça va se confirmé... de plus comme du dis Psy31, c'est pas pour rien que Nakano à une honda usine (qui d'ailleurs est très bien exploité sur le sec en FP1-FP2) à voir par la suite(mais ça va donné de très grosse idées au HRC)... ça ne présage rien de bon pour Michelin...
|
Citation:
En tout cas, ils ont tous du courage de sortir sous un tel déluge et un tel froid !!!! |
Citation:
Ha bon tu trouves ? Mon impression à moi c'était plutôt l'inverse, z'avez vu comment que le Stoner ouvre les gazs en grand en sortie de courbe ?? C'est hallucinant... Il n'a pas peur de glisser... C'est fou.. Alors que Rossi moi je le trouvais beaucoup plus prudent... |
Citation:
|
Citation:
|
Demainsoleil donc:langueŽ: .................. WINER VALE :D:D:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Information :
Michelin se serait trompé et aurait livré des pneus Pilot Road 2 a ses pilotes Motogp pour ce week-end :D |
Quelqu'un pourrait nous mettre la grille de départ :diable:
A part le 7ème et le 12ème je ne vois rien!!! Y a t'il un autre endroit à aller pour savoir????:boutons: Je suis allé sur l'accueil.... rien! pleins de motards m'attendent pour savoir :bad: |
Voilà Haga !
1 1 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 2'11.657 2 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 2'12.846 1.189 3 21 John HOPKINS USA Kawasaki Racing Team Kawasaki 2'12.959 1.302 4 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 2'13.002 1.345 5 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 2'13.352 1.695 6 13 Anthony WEST AUS Kawasaki Racing Team Kawasaki 2'14.064 2.407 7 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 2'14.535 2.878 8 56 Shinya NAKANO JPN San Carlo Honda Gresini Honda 2'14.718 3.061 9 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 2'14.805 3.148 10 50 Sylvain GUINTOLI FRA Alice Team Ducati 2'14.861 3.204 11 33 Marco MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team Ducati 2'15.880 4.223 12 2 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 2'16.032 4.375 13 24 Toni ELIAS SPA Alice Team Ducati 2'16.510 4.853 14 4 Andrea DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP Honda 2'17.632 5.975 15 5 Colin EDWARDS USA Tech 3 Yamaha Yamaha 2'20.074 8.417 Out of limit time 52 James TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha Yamaha 48 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha |
:amoureux:Merci Banditmaniak600:content:
|
Citation:
|
Bon les chrono du warm'up ça donne:
1-Stoner- 1'57"204 2-Rossi- 1'57"679 3-Vermeulen- 1'59"126 4-Guintoli- 1'59"163 5-Elias- 1'59"210 6-Nakano- 1'59"288 7-Pédrosa- 1'59"334 8-De Angelis- 1'59"422 Suivent dans l'ordre, Edwards, Hopkins, RDP, Capirossi, Mélandri, Dovizioso, West... Comme je le sentait on voit les 2larrons de devant très très supérieur au reste du plateau... je sens un Laguna Seca N°2... Très bonne perf de Guintoli qui apparement arrive a se servir efficacement de Ducati (idem pour Elias)... ça promet en course car il part en 10ème position (le petit frenchie)... Vermeulen surpasse son coéquipier... Me tarde la course :) |
je pense que les 2 premiers étaient en pneus qualifs vu les temps :fou:
|
pas de retransmission sur eurosport des 3 courses ?
|
Comme aucune chaine ne diffuse les gps avant midi, je signale à ceux qui ont les chaines suisse que la TSI diffuse en ce moment les 125.:content:
|
fait chier je ne l'ai pas celle la par contre mike di meglio est dans le trio de tete pour l'instant
|
Citation:
|
mike di meglio vient de doubler cortese qui etait 5 eme
|
mike 4 eme forza mike le podium se rapproche
|
par respect pour ceux qui veulent attendre 13 heures pour voir la course
125 je ne dirait pas le rslt:non::non::non: |
Les girls de podium... Pfouaaaaa, les bombasses !!! :amoureux:
|
aller au ravitaillage devant les J-O dans 15 mn la course 250
sur eurosport :content::content::content: |
Citation:
|
+100000 de toutes façon les seuls pneu qualif qu'ils avaient ils les ont pas passé (séance qualif sous la pluie) là ils travaillaient pour la course...
PS: se sont sensiblement les même temps qu'en FP1 et FP2 ;) |
Citation:
:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: |
GG MIKE Excellente 2 eme place, Cocorico !!!
|
:fou: ce trou ! encore une fois on dirait qu'ils ne sont que deux en piste :fou:
|
:boutons: ah! là c'est le tournant de la saison .
|
Abandon de casey stoner
|
Chute de Stoner, Vamos Val !!!!!!!!!!!!
|
chute de Stoner !!!!!
|
Stoner Qui A Chute !!!
Incroyable !!! |
Il a pris un cou au moral à Laguna... et ça s'est bien vu aujourd'hui ;) il craque sous la pression...
|
Et au passage chute de Depuinet également...
Pffff.... La franchement il exagère... Lucio dans les stands avait un regard qui en disait long... Je crains pour l'avenir de notre p'tit français... |
Citation:
|
MICHELIN : RI-DI-CULES ! Franchement... y reste 7 tours et les 7 premiers sont en Bridg, les michelins ne peuvent pas rivaliser... franchement je suis dèg parce que y a pas de course,.... C'est la Bridg-Cup !
Pedrosa blessé dernier.. dégoutée.. et c'est quoi cette histoire de faire courrir lorenzo et toseland qui ne sont pas dans le 107% des qualif' ???? Oui j'suis d'mauvais foie, et pis ? Franchement... j'suis VENER ! |
9 pilotes en bridgestone Indoare
|
Encore pire....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |