Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   gp de san marin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11576)

Stoner27 31/08/2008 10h09

Re : gp de san marin

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297860)
stoner meilleurs temps mais on l'a vu dans le stand grimacé de douleurs

je craint que cela ne va pas etre facile pour la course

avec les piqures qui vont bien et l'adrénaline de la course cela devrait être bon.

Warm up peu significatif je pense, car les conditions de piste cet après midi seront différentes.
J'espère une belle bagarre devant entre Rossi et Stoner. Lorenzo et Pedrosa avec Vermeulen devrait être les autres animateurs pour le podium. Je réserve mon joker pour Randy, cela dépendra de son départ, on sait que ce n'est pas sa spécialité.

Stoner27 31/08/2008 10h10

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 297825)
Je voit mal Lorenzo respecter les consignes :diable:

il ne devrait pas avoir de consigne vu les différences de manufacturiers de pneu.

Valentino46 31/08/2008 10h11

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297860)
stoner meilleurs temps mais on l'a vu dans le stand grimacé de douleurs

je craint que cela ne va pas etre facile pour la course

+1000 il souffrait vraiment( pas du cinoch à mon avis).... je pense qu'en fin de course ça risque de pas être facile (quoique si il prend des anti douleur sa atténura mais...)

Vermeulen 2ème temps(jolie) et Rossi 3ème...

Z1000 31/08/2008 10h43

Pour ce qui est des consignes, je me souviens d'Edwards qui avait essayé d'aider au mieux Rossi lors d'un GP l'année du titre d'Hayden..... si ma mémoire est bonne bien sûr.
Bon c'est vrai que les deux étaient sur Michelin, alors que là y'a d'un côté Bridg et de l'autre Michelin.
Cependant, si vous avez vu le Warm-up de ce matin les 2 compères d'Eurosport indiquais que cela pourrais fortement arriver du fait du titre constructeur...... donc qui sait ?????

Cependant, si cela doit arriver, ça ne sera pas pour ce GP vu l'avance de Rossi pour l'instant au championnat.

@+

GéantVert 31/08/2008 11h07

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297797)
Oui, oui, ils en parlent sur eurosport. :D

Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame !

John a démenti,
'Noticed alot in the press about me and Ashleigh's personal life and it is sad because she wanted to keep it between us. Unfortunatly Ashleigh's grandma passed away recently and she was extremely upset and wanted to be with her family at this time so took the next flight home. I wanted her by my side this weekend as my injury was getting me down, so she flew back over to keep me going and stop all the chatter in the paddock. thankyou for understanding guys.'

webamanu 31/08/2008 11h34

:pleure: Bouhouhou, Di Meglio il est tombé.

nofoot 31/08/2008 11h47

Corsi est vraiment une bourrin :bad::bad::bad:

Stoner27 31/08/2008 11h47

Quelle course encore une fois en 125. Des rebondissements jusque dans le dernier tour.
Dommage cette chute de Mike, alors qu'il essayait de se mettre à l'abri des attaques fugueuses de Corsi. Il s'est compliqué la tache avec un départ moyen.
Corsi sur ses terres hyper motivé arrache le podium face à Olive qui chute pour ne pas éperonner Corsi. Beau final dommage que le réalisateur ne l'ai pas suivi en direct.

Stoner27 31/08/2008 11h50

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297871)
Corsi est vraiment une bourrin :bad::bad::bad:

On a déjà vu pire que cela, surtout en 125. Puis Mike s'y est mis tout seul à terre, pas à cause de l'italien.
Corsi a joué son jeu, mettre la pression à Mike, cela à payé.

nofoot 31/08/2008 11h55

n'emepche pour le porchain GP a indianpolis tout le monde sera a
egalité nouveau circuit

nofoot 31/08/2008 12h23

c'est l'hecatombe en debut de course faubel debon kallio aoyama

ouch la chute de mathias pasini :fou::fou::fou:

Stoner27 31/08/2008 13h05

et bien que de chutes en 250. Pasini furieux après Barbera et je gage que Simoncelli le sera aussi. Avec ces deux la en bagarre, il se passe toujours quelque chose. Quel spectacle.
Takahashi profite de tout ça pour signer une belle deuxième place.

Hayden forfait pour la course en MGP!

webamanu 31/08/2008 13h06

Quel belle course 250, quel belle course. :content:

J'adore c'est bastons, j'adore ! :yes:

Enigma211081 31/08/2008 13h23

Ouais superbe course !!!

Dommage pour simoncelli... Il méritait le podium...

Et z'avez entendu la température qu'il fait là-bas..??! Plus de 35° !!:fou:
Sous le cuir ça doit être horrible... :boutons:

Ca promet pour le GP...

Stoner27 31/08/2008 13h25

apparement il y a une réclamation déposée contre Barbera. Je ne sais pas si il s'agit du team de Pasini (ce qui me semblerait plus logique) ou celle de Simoncelli.

webamanu 31/08/2008 13h31

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297882)
apparement il y a une réclamation déposée contre Barbera. Je ne sais pas si il s'agit du team de Pasini (ce qui me semblerait plus logique) ou celle de Simoncelli.

Oui et moi si j'étais Aoyama, je porterais plainte contre le team de Kallio. :)

Stoner27 31/08/2008 13h35

vous avez entendu la grosse rumeur que les commentateurs viennent de sortir: Pedrosa pourrait tester les bridgestones demain lors des essais post GP! Info relayée par la Gazetta Dello Sport

webamanu 31/08/2008 13h37

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297884)
vous avez entendu la grosse rumeur que les commentateurs viennent de sortir: Pedrosa pourrait tester les bridgestones demain lors des essais post GP! Info relayée par la Gazetta Dello Sport

Pas au courant, mais je pense que cela va être dure du point de vue juridique.

Ou alors, il grimpe sur la machine à Nakano

Stoner27 31/08/2008 13h46

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297885)
Pas au courant, mais je pense que cela va être dure du point de vue juridique.

Ou alors, il grimpe sur la machine à Nakano

De toute façon, en plus des contrats qui le lie à Michelin, ces derniers ne l'autoriseraient certainement pas.

pechos1 31/08/2008 13h50

Maradona qui embrasse Rossi sur la grille de départ, moi ça me fait viiiiiiibrer :content::content::content:
Y'a pas a dire Rossi est un champion reconnue
Et c'est un fan de Pedrosa qui le dit !!!!

Stoner27 31/08/2008 14h15

Bon voila, Stoner craque. Dommage pour le spectacle.

GéantVert 31/08/2008 14h15

C'est fini pour stoner

nofoot 31/08/2008 14h16

stoner est maudit c'est pas possible

Gaz&Slide 31/08/2008 14h18

Stoner >> La même en couleur qu'à Brno... à force de vouloir conserver son écart, il en a fait trop.

Encore 18 tours pendant lesquels on risque de se faire ch.er...........

#46#RossiFumi#46# 31/08/2008 14h30

Sa sent le GP de Légende avec un mauvais arriere gout d'ennuie quand meme ... J'espere que Vale a préparé un truc énorme !

Gaz&Slide 31/08/2008 14h35

J'aurais attendu le 21ème tour pour abdiquer et piquer du nez pour une microsieste... Bel exploit de ma part devant un GP pourtant si passionnant :langueŽ:

webamanu 31/08/2008 14h53

Ce gp n'a hélas pas tenue s'est promesse et tous cela à cause de.. de... Puig, puisqu'il faut un coupable. :)

nofoot 31/08/2008 15h05

oaui enfin je regardait le motogp que d'un oeil vu qu'en meme temps
je suivait le motocross en direct sur le net

pffffffff on n'a meme pas droit au itw fait chier

little rossi 31/08/2008 15h10

MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, FANTASTIQUE :content::content::content::content::content::cont ent:

je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier.

content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards.

Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place.

FORZA VALE :yes::yes:

#46#RossiFumi#46# 31/08/2008 15h12

M.a.g.i.q.u.e

Valentino46 31/08/2008 15h12

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 297891)
Stoner >> La même en couleur qu'à Brno... à force de vouloir conserver son écart, il en a fait trop.

Encore 18 tours pendant lesquels on risque de se faire ch.er...........

oui à trop vouloir conserver l'écart et (au final) na pas vouloir avoir affaire à Rossi(à mon avis) bah... il tombe... d'autant que Rossi remonté dixième par dixième(record du tour pour lui)...

Je pense tout simplement que Stoner ne peut pas aller plus vite en course (d'ou sa chute) mais ce n'est que mon avis...:ange:

nofoot 31/08/2008 15h13

pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course

pechos1 31/08/2008 15h13

C'est un peu ennuyant en ce moment
Ca me saoul carrément. Le tandem Honda-Michelin est à la rue et le seul qui a la possibilité de battre Rossi craque.
C'est la m....
Rossi est champion du monde.Au moins il a eu les ........ de demander a changer de pneumatique et il a eu raison. Il a assumer son choix au début de saison malgré quelques problemes au début
Pedrosa peut comencer a préparer la saison 2009 des a présent Chaussé de ???????? et avec une Honda ?

nofoot 31/08/2008 15h14

oui enfin comme toujours heureusement que sa bastonnait derrriere

FredyRR 31/08/2008 15h15

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 297902)
C'est un peu ennuyant en ce moment
Ca me saoul carrément. Le tandem Honda-Michelin est à la rue et le seul qui a la possibilité de battre Rossi craque.
C'est la m....
Rossi est champion du monde.Au moins il a eu les ........ de demander a changer de pneumatique et il a eu raison. Il a assumer son choix au début de saison malgré quelques problemes au début
Pedrosa peut comencer a préparer la saison 2009 des a présent Chaussé de ???????? et avec une Honda ?

Scoop . Pedrosa sera avec brig dés la prochaine course selon TVE1

Valentino46 31/08/2008 15h17

Bah pour Dani j'ai entendu comme Mr Ducati qu'il pourrait tester les bridg dès demain... enfin ça me semble un peu tendu (je pense que c'est plus des rumeurs qu'autre chose)...

Pour la baston c'est clair mais d'un coté c'est normal... y'a trop d'écart de niveau entre le duo Rossi-Stoner et les autres (et ça on y peux rien si ils sont trop fort :) )...

EDIT: tu es sur pour Dani??? car la sa va chnger la donne (et vu les 2pts d'écart entre Stoner et lui au championnat chaud chaud)

pechos1 31/08/2008 15h17

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 297898)
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, FANTASTIQUE :content::content::content::content::content::cont ent:

je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier.

content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards.

Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place.

FORZA VALE :yes::yes:

No comment sur le commentaire sur De Puniet :bad::bad::bad:

little rossi 31/08/2008 15h18

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297901)
pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course

il n'y a pas qu'en debut de course, tantot il est 10 ème il tombe au milieu du gp, tantot il tombe en étant dans le top 5, pour moi il n'a pas du tout le mérite de rester en motogp surtout quand on se fout de la gueule de Xaus a cause de ses chutes et qu'on l'a largement battu ...

pechos1 31/08/2008 15h18

Citation:

Envoyé par FredyRR (Message 297904)
Scoop . Pedrosa sera avec brig dés la prochaine course selon TVE1

Non c'est pas possible !!! Ca serai une rupture de contrat un peu brutale !!!!

Valentino46 31/08/2008 15h20

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 297908)
Non c'est pas possible !!! Ca serai une rupture de contrat un peu brutale !!!!

Idem ça mùe semble un peu rapide...

Pour ce qui est de RDP il tombe peut être (et c'est vraiment pas top) mais il a bien plus sa place en motogp que West (qui pour moi n'a rien à y faire)...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.