![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
Warm up peu significatif je pense, car les conditions de piste cet après midi seront différentes. J'espère une belle bagarre devant entre Rossi et Stoner. Lorenzo et Pedrosa avec Vermeulen devrait être les autres animateurs pour le podium. Je réserve mon joker pour Randy, cela dépendra de son départ, on sait que ce n'est pas sa spécialité. |
Citation:
|
Citation:
Vermeulen 2ème temps(jolie) et Rossi 3ème... |
Pour ce qui est des consignes, je me souviens d'Edwards qui avait essayé d'aider au mieux Rossi lors d'un GP l'année du titre d'Hayden..... si ma mémoire est bonne bien sûr.
Bon c'est vrai que les deux étaient sur Michelin, alors que là y'a d'un côté Bridg et de l'autre Michelin. Cependant, si vous avez vu le Warm-up de ce matin les 2 compères d'Eurosport indiquais que cela pourrais fortement arriver du fait du titre constructeur...... donc qui sait ????? Cependant, si cela doit arriver, ça ne sera pas pour ce GP vu l'avance de Rossi pour l'instant au championnat. @+ |
Citation:
'Noticed alot in the press about me and Ashleigh's personal life and it is sad because she wanted to keep it between us. Unfortunatly Ashleigh's grandma passed away recently and she was extremely upset and wanted to be with her family at this time so took the next flight home. I wanted her by my side this weekend as my injury was getting me down, so she flew back over to keep me going and stop all the chatter in the paddock. thankyou for understanding guys.' |
:pleure: Bouhouhou, Di Meglio il est tombé.
|
Corsi est vraiment une bourrin :bad::bad::bad:
|
Quelle course encore une fois en 125. Des rebondissements jusque dans le dernier tour.
Dommage cette chute de Mike, alors qu'il essayait de se mettre à l'abri des attaques fugueuses de Corsi. Il s'est compliqué la tache avec un départ moyen. Corsi sur ses terres hyper motivé arrache le podium face à Olive qui chute pour ne pas éperonner Corsi. Beau final dommage que le réalisateur ne l'ai pas suivi en direct. |
Citation:
Corsi a joué son jeu, mettre la pression à Mike, cela à payé. |
n'emepche pour le porchain GP a indianpolis tout le monde sera a
egalité nouveau circuit |
c'est l'hecatombe en debut de course faubel debon kallio aoyama
ouch la chute de mathias pasini :fou::fou::fou: |
et bien que de chutes en 250. Pasini furieux après Barbera et je gage que Simoncelli le sera aussi. Avec ces deux la en bagarre, il se passe toujours quelque chose. Quel spectacle.
Takahashi profite de tout ça pour signer une belle deuxième place. Hayden forfait pour la course en MGP! |
Quel belle course 250, quel belle course. :content:
J'adore c'est bastons, j'adore ! :yes: |
Ouais superbe course !!!
Dommage pour simoncelli... Il méritait le podium... Et z'avez entendu la température qu'il fait là-bas..??! Plus de 35° !!:fou: Sous le cuir ça doit être horrible... :boutons: Ca promet pour le GP... |
apparement il y a une réclamation déposée contre Barbera. Je ne sais pas si il s'agit du team de Pasini (ce qui me semblerait plus logique) ou celle de Simoncelli.
|
Citation:
|
vous avez entendu la grosse rumeur que les commentateurs viennent de sortir: Pedrosa pourrait tester les bridgestones demain lors des essais post GP! Info relayée par la Gazetta Dello Sport
|
Citation:
Ou alors, il grimpe sur la machine à Nakano |
Citation:
|
Maradona qui embrasse Rossi sur la grille de départ, moi ça me fait viiiiiiibrer :content::content::content:
Y'a pas a dire Rossi est un champion reconnue Et c'est un fan de Pedrosa qui le dit !!!! |
Bon voila, Stoner craque. Dommage pour le spectacle.
|
C'est fini pour stoner
|
stoner est maudit c'est pas possible
|
Stoner >> La même en couleur qu'à Brno... à force de vouloir conserver son écart, il en a fait trop.
Encore 18 tours pendant lesquels on risque de se faire ch.er........... |
Sa sent le GP de Légende avec un mauvais arriere gout d'ennuie quand meme ... J'espere que Vale a préparé un truc énorme !
|
J'aurais attendu le 21ème tour pour abdiquer et piquer du nez pour une microsieste... Bel exploit de ma part devant un GP pourtant si passionnant :langueŽ:
|
Ce gp n'a hélas pas tenue s'est promesse et tous cela à cause de.. de... Puig, puisqu'il faut un coupable. :)
|
oaui enfin je regardait le motogp que d'un oeil vu qu'en meme temps
je suivait le motocross en direct sur le net pffffffff on n'a meme pas droit au itw fait chier |
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, FANTASTIQUE :content::content::content::content::content::cont ent:
je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier. content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards. Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place. FORZA VALE :yes::yes: |
M.a.g.i.q.u.e
|
Citation:
Je pense tout simplement que Stoner ne peut pas aller plus vite en course (d'ou sa chute) mais ce n'est que mon avis...:ange: |
pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course
|
C'est un peu ennuyant en ce moment
Ca me saoul carrément. Le tandem Honda-Michelin est à la rue et le seul qui a la possibilité de battre Rossi craque. C'est la m.... Rossi est champion du monde.Au moins il a eu les ........ de demander a changer de pneumatique et il a eu raison. Il a assumer son choix au début de saison malgré quelques problemes au début Pedrosa peut comencer a préparer la saison 2009 des a présent Chaussé de ???????? et avec une Honda ? |
oui enfin comme toujours heureusement que sa bastonnait derrriere
|
Citation:
Scoop . Pedrosa sera avec brig dés la prochaine course selon TVE1 |
Bah pour Dani j'ai entendu comme Mr Ducati qu'il pourrait tester les bridg dès demain... enfin ça me semble un peu tendu (je pense que c'est plus des rumeurs qu'autre chose)...
Pour la baston c'est clair mais d'un coté c'est normal... y'a trop d'écart de niveau entre le duo Rossi-Stoner et les autres (et ça on y peux rien si ils sont trop fort :) )... EDIT: tu es sur pour Dani??? car la sa va chnger la donne (et vu les 2pts d'écart entre Stoner et lui au championnat chaud chaud) |
Citation:
|
Citation:
il n'y a pas qu'en debut de course, tantot il est 10 ème il tombe au milieu du gp, tantot il tombe en étant dans le top 5, pour moi il n'a pas du tout le mérite de rester en motogp surtout quand on se fout de la gueule de Xaus a cause de ses chutes et qu'on l'a largement battu ... |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de RDP il tombe peut être (et c'est vraiment pas top) mais il a bien plus sa place en motogp que West (qui pour moi n'a rien à y faire)... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |