![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Salut à tous,
Bon malgré un retour positif de webmanu je penses pas que l'on amène le petiot au mans et n'ayant pas de moyen de garde simple, je sais pas trop si on va y aller. Merci de m'avoir ajouté à la liste mais je pense pas que ce sera pour cette fois ! Bon GP à tous, quand à nous ce sera peut etre sur motogp.com si on trouve pas de solution pour le p'tit. |
Citation:
Tu peux pas le louper, il est dans un angle et très visible! |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (si confirmation) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey |
Citation:
Mais je pensais que vous préfériez vous rejoindre sur le circuit noN? |
bon voila place recuperé ce matin
tribune honda place 23N |
Citation:
( tribune privilege je crois que je vais sincerement regretter la tribune garage vert, mais bon il faut essayer pour connaitre) sinon je confirme ma venue:bierre: |
un petit geste c'est mieux que rien !!!!!!!:thumbleft:
La FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) a décidé de modifier le règlement du Championnat du Monde des Grands Prix, en particulier sur les horaires avec la suppression des essais libres du vendredi matin pour les trois catégories (125cc, 250cc et MotoGP). L’organisation du Grand Prix de France Moto a donc décidé de proposer aux spectateurs présents dès le vendredi matin et munis d’un billet 3 jours (enceinte générale ou tribune) une visite de la voie des stands entre 10 et 12h. |
Moi qui suis le premier à critiquer les organisateurs souvent plus intéressés de s'en mettre plein les poches que de faire plaisir aux spectateurs, je dis chapeau !!
|
ça se faisait en 2000, 2001. C'est sympa à faire.
|
Pour tout le monde ?
|
J'ai un pote qui y est allé l'année dernière. Il avait pris des places dans la tribune kawaski.Apparement il avait droit à un casse croute par jour avec le billet
Quelqu'un peu me confirmer . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Y'a le casse-croûte offert dans la tribune Honda ? (il me semble l'avoir lu quelque part sur le net, mais je n'arrive plus à retrouver où)
|
Alors pour :boutons:
kawa l'année derniere oui, il y avait un casse croute le dimanche midi + une casquette, un drapeau et un coupe vent (k-way) cette année ducati : Un cadeau DUCATI PREMIUM + Un DUCATI LUNCHBAG (pour le déjeuner de dimanche) source : http://www.pha-michy.com/boutique/fi...&code_lg=lg_fr et je n'ai rien vu pour les autres désolé http://www.pha-michy.com/boutique/li...=lg_fr&type=17 |
Ah merci Al, en fait je confondais avec la tribune Ducati, concernant le lunchbag.
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà été dans la tribune Honda Racing ??? Je voudrais prendre des places dans celle-ci car elle est couverte et il me semble qu'elle est bien située... Pouvez-vous me dire s'il y a un écran et si on voit bien la piste ? Merci d'avance |
Une visite des stands a été mise en place le vendredi matin , a la place des essais libres :
http://www.gpfrancemoto.com/Horaire.html |
Vais voir si mon planning du boulot et celui de ma Miss me permettent de venir cette année.
|
C'est bon, vous pouvez me rajouter à la liste.
Par contre, je sais pas encore quelle tribune choisir. :boutons: |
Citation:
La tribune Ducati est pas trop cher et l'ambiance y est sympa ! En plus, même si il n'y a aucune chance, si Stoner gagne, il s'arrêtera p't'être devant cette tribune là ! :diable: |
oui j'ai pris le ticket ducati premium.
Ce sera surtout bien pour le parking pour mettre la moto. |
Citation:
|
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (si confirmation) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati Ca commence a en faire du monde!! J'ai proposé ce bar en dehors du circuit (mais juste a coté) comme ca sera peut-etre plus facile pour ce retrouvé!! :) Sinon, place enceinte générale 3jours achétée :content::content::content: grace a un CE terrible = 32€ la place qui dit mieux? :yes: |
Citation:
|
Citation:
Y a un écran géant juste devant et en plus on les voit assez bien lorsqu'ils sortent des stands. |
Tu fais la route en moto?
On peut peut etre s'arranger pour partir ensemble, moi je pense partir le vendredi matin assez tot. |
Non, avec mes deux passagers ça va pas l'faire à moto ! :)
Plus les cinq valises et les 48 paires de godasses de ma copine ! Et je passe d'abord quelques jours chez ma soeur à Rouen. Ca coupe le trajet en deux et comme ça j'évite de passer par Paris ! 350 km pour Rouen puis très tôt l'matin 300 km jusqu'au Mans. |
Désolé mais je fait aussi le voyage....:D
Je serais sur place mercredi soir et puis Miss rossi devrait me retrouver le vendredi soir (Examen BTS oblige). :) |
Citation:
|
Citation:
|
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (si confirmation) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C Biensur je ne mets que les noms des forumeurs mais ca comprends aussi leur moitié ou amis ... sauf UN biensur!!! |
Citation:
|
Citation:
|
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C |
par contre ce n'est pas la peine d'essayer de trouvé un hotel sur le mans pour ce week end la tout et complet depuis un mois
|
Citation:
http://www.fasthotel.com/fr/fiches_h...ans_nord.shtml C'est propre pas trop loin du circuit (10/15 mn) et la nuit est à 50 euros au lieu de 35 euros c'est mieux que B&B qui passe de 45 euros à 90 euros. Cette année encore ils étaient plein et quand ma petite femme a téléphoné il restait des places et cela début Mars. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |