![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Citation:
TF1 achète NT1 et ajoute 40% de participation dans TMC ce qui portera sa participation à 80%. Faudrait pas que TF1 contamine NT1. Mais si l'audimat des GP sur NT1 explose, pourquoi de pas imaginer que cela intéresse TF1 ? Je pense que ce serai une bonne chose pour la moto. |
grrr si tf1 rachete nt1 j ai peur .. plus de nt1 sur le multiposte free .... par contre cela peut etre bon pour la moto au niveau mediatique
|
Faut absolument que je trouve une solution pour ne plus entendre Tissier, ça devient impossible. Encore aujourd'hui, il les a accumilées, et ce ton de commentateur de foot à moitié hystérique dès qu'il se passe quelque chose (et même quand il se passe rien) me tappe sur le système :bad:
La solution la plus simple est de couper le son, mais ce n'est pas satisfaisant, j'entend plus Monneret et Hutau. Il y a bien NT1, mais je ne capte pas Donc, il faut que je trouve un truc. Tout ceci pour une question : si il est possible de regarder le GP sur sa télé avec NT1 grace à la TNT, ce n'est pas possible de regarder NT1 sur le net ? Il me semble bien que j'avais regarder la 250cc au Qatar, mais impossible de retrouver un lien .....:boutons: Au secours, aidez moi, je n'en peux plus de Rémi Tissier, ayez pitié d'un pôv matou dont les nerfs sont a vifs et qui va craquer:xcite: |
Si tu regardes les courses sur Eurosport, j'imagine que tu as Canalsat, non ? Si c'est le cas, tu as NT1 sur la chaîne 35.
|
sinon si tu as free comme fournisseur tu as nt1 sur le multiposte
|
|
Citation:
Pour ce qui est de l'article, il est signé d'un lecteur, donc, attendons un peu... Bien que filliale de TF1, Eurosport a payé pour retransmettre, donc je vois mal la chaine renoncer à diffuser ce qu'elle a acheté, ça n'aurait aucun sens.... |
ce que j'espere simplement c'est que si cela s'avere vrai, la diffusion du moto gp se fera toujours sur nt1 car pour ceux qui n'ont pas le cable(comme moi par exemple :)) sa serais la loose!!!
|
Ouais comme tu dis. Je pense quand même que ça restera sur NT1.
Si la Dorna s'est débarassé d'Eurosport à part pour la France, on peut se dire qu'ils l'ont fait dans le sens de ne plus voir le MotoGP sur des chaînes diffusant également le SBK (histoire de concurrence entre les 2 championnats). Et puis la Dorna a aussi envie de voir son championnat diffusé sur des chaînes disponibles pour tous. Quand j'y pense d'ailleurs, en vitesse, on a de la chance nous dans la moto. Les voitures n'ont pas deux championnats considérés comme majeurs, ils n'ont que la F1 (si je dis une bêtise, n'hésitez pas à me le dire, j'ai l'habitude ^^). |
Citation:
Je ne connais pas les audiences et fréquentations des circuits, mais il y a beaucoup de monde. Bien moins qu'en F1 (faute à la télé), mais plus que le SBK je pense.... |
Citation:
Niveau audience, je ne sais pas trop la différence entre le SBK et le motoGP, mais j'imagine que l'écart doit être encore plus énorme avec un championnat regardé comme la F1. |
Citation:
c'est d'ailleurs bien le pb. ils n'arrivent pas à faire un règlement équilibré entre les deux. et avant c'était série bmw et maintenant c'est plus ou moins seat. Et le coup des voitures lestées :bad:. Nan y'a vraiment un monde entre F1 et WTCC, plus à mon sens qu'entre SBK et motoGP.:langueŽ: |
Citation:
Effectivement, l'organisation s'est un peu pris les pieds dans le tapis en voulant arrêter la domination des BMW. Seat a son tour a réussi à tirer son épingle du jeu, et depuis, c'est un grand bordel. Il n'empêche que ce sont des course très animées et très suivies. Je vais essayer de trouver des chiffres, mais c'est pas gagné :boutons: |
ces 2 championnat n ont absolument rien a voir.... aucun pilote WTCC est passé en F1.... aucune comparaison possible...
|
Citation:
Pas de passage WTCC---->F1 mais l'inverse oui. Je parlais du WTCC, parce qu'a mon avis c'est la discipline la plus suivie après la F1 (je parle pour l'Europe bien évidemment). Cela reste assez confidenciel comme sport, mais je pense tout de même que ça attire plus de monde que le SBK. |
Je pense que le rally est plus suivi que le wtcc.
Le wtcc reste confidentiel comme championnat de tourisme, le dtm doit au moins aussi mediatique |
Citation:
|
J'ai regardé le GP sur NT1 et franchement pour une fois, je trouve que les commentaires étaient pas trop mal... même si c'était OJ !!!
|
J'ai essayé de regarder le podium et les interviews sur nt1.tv après la course mais impossible d'y accéder. En jetant un oeil sur leur forum je lis "En raison d'un grand nombre de connexions simultanées, nous vous conseillons de vous connecter pendant la course."
S'il y a tant de monde que ça intéresse pourquoi ne pas le passer simplement à la suite de la course sur la chaine de télé plutôt que de le passer sur le site où tout le monde n'a pas accès? |
Citation:
A noter je crois que Rodolphe Coiscaud commentait sur MotorsTV pour le championnat AMA SBK (j'ai cru voir ça dans une vidéo posté par Webamanu sur Spies à propos de la derniere manche de SBK). Citation:
|
Les commentaires sont biens, mais j'ai encore du mal. Je suis trop habitué au duo Tissier/Monneret, plus enthousiaste qui plus est. A voir sur la durée.
En plus, Aoyama devient avec eux Ayoma, ou Oyama. :diable::diable::diable::bad: Je sais bien qu'ils ne commentent que le MotoGP, mais ils pourraient faire attention aux autres catégories. Par contre, j'en connais qui a du sauter au plafond avec l'arrivée d'OJ. :) |
N'empêche quel enthousiasme de Rodolphe Coiscaud lors de ces derniers tours !!
|
Citation:
|
Il faut dire que Coiscaud a rarement commenté en duo. Il faudrait avoir confirmation mais je crois qu'il s'est quand même initié parfois avec Philippe Debarle. La maitrise du ping-pong en tant que commentateur n'est pas quelque chose d'inné. C'est pour cela que je continue à suivre les courses avec MotoGP.com (même s'il faut payer)
|
a noter aussi qu il n y a pas eu de pub lors du GP.... pour ma part, j ai regarder aussi le GP sur NT1... effectivement, avec OJ, le commentateur avait du mal un peu, mais Tissier aussi avait du mal avec OJ... mais l un veut parler des ce qu il voit sur la piste, et l autre veut parler de ce qui se passe hors de la piste.....
Si le matou passe par la, il va faire un carnage, journaliste + OJ, quel cadeau..... |
C'est avec grand plaisir que je me serais défoulé, mais j'ai regardé le GP sur TVE, via mon PC, donc je ne peux pas juger et dire de mal:diable:
C'est ballot ............;) EDIT : Si je trouve une version du GP diffusé sur NT1, je vous ferai un petit CR :) |
C'est surtout que OJ ce qui l'interessait c'etait de suivre melandri alors que le journaliste s'en foutait un peu :)
|
Citation:
Moi j'ai bien aimé quand il a parlé des différentes stratégies possibles de Rossi ou de Lorenzo à 5 tours de l'arrivée. |
j'ai regardé une partie sur eurosport et une partie sur nt1, mais OJ il est tout mou et l'autre commentateur il dit des connerie et s'emballe..on dirait du foot c'est lourd...j'aime pas tissier mais c'est quand meme mieux
|
Franchement j'ai noté le coup sur melandri parce qu'il en a parlé a un moment ou ca sortait un peu de nulle part et j'ai de suite pensé a Pasky :D
Apres dans la prestation generale j'ai trouvé ca pas mal et a vrai dire, vu le spectacle de folie qu'on avait sous les yeux les commentaires je m'en foutais un peu :fou: En gros je continurais de regarder sur eurosport, par habitude et parce qu'ils retransmettent tout mais à l'occasion si j'ai a le voir sur NT1 ca ne me genera pas. |
Moi je verrais bien le concept de mettre des commentateurs made in forum pour commenter les courses.
Tu te mets le casque sur les oreilles avec les commentaires audio du forum et tu regardes le GP sur NT1. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, car ce que je trouve intéressant ici c'est la qualité des analyses de chacun. C'est utopique tout ça, du point de vue technique et organisation. C'est juste une idée que j'ai depuis que je vois les critiques sur les commentateurs des différentes chaînes. :ange: |
Moi je vois bien Pasky pour faire le journaliste et moi pour le consultant technique. sur qu'on casserait la barraque :p
|
Citation:
|
Ba moi j'ai bien aimé les commentaires sur nt1 Coiscaud était vraiment à fond dans les derniers tours et franchement ca a donné un plus à la course. Pour OJ c'est sympa d'avoir un pilote professionnel pour parler des aspects techniques. Alors que sur Eurosport a part dire que tel ou tel pilote est foutu ba c'est soulant à force. De plus que c'est bien marrant qu'ils se fassent des vannes entre eux mais a force c'est lourd.
|
Citation:
Faudra faire des roulements pour pas faire de jaloux. Citation:
|
Citation:
Mais justement, c'est là que se situe le problème avec Tissier. Il veut tellement ne pas laisser de blanc, qu'il soûle ! Comme sa façon de toujours sous entendre des trucs à la con avec Monneret. A trop vouloir dire qu'il est idépendant et avec des grosses couilles face à ses invités, il dit des énormités, est agressif et ridicule. Monneret me déçois de plus en plus, l'ancien pilote se transforme peu à peu en nouveau journaliste..:diable: Quand à la qualité des interventions de Turco, c'est largement du niveau de ce dont il est capable à l'écrit, c'est à dire, que tout le monde ici peut en faire autant, même moi, c'est pour dire le niveau.:) Je vous entends penser, vous êtes en train de vous dire que le matou ne change pas et râle toujours, n'est jamais content, bref que c'est un vieux con....c'est pas faux non plus:). |
Citation:
|
Citation:
|
[quote=Pasky;331958]C'est pas faux:)
Mais justement, c'est là que se situe le problème avec Tissier. Il veut tellement ne pas laisser de blanc, qu'il soûle ! Comme sa façon de toujours sous entendre des trucs à la con avec Monneret. A trop vouloir dire qu'il est idépendant et avec des grosses couilles face à ses invités, il dit des énormités, est agressif et ridicule. Monneret me déçois de plus en plus, l'ancien pilote se transforme peu à peu en nouveau journaliste..:diable: Quand à la qualité des interventions de Turco, c'est largement du niveau de ce dont il est capable à l'écrit, c'est à dire, que tout le monde ici peut en faire autant, même moi, c'est pour dire le niveau.:) quote] Je m'étais promise de ne pas intervenir dans ce post, mais là je finis par le faire car je ne comprends pas votre acahrnement à tous contre l'équipe de commentateurs d'eurosport!!! Je reconnais que de nombreuses aneries sont dites à l'antenne (qui me font parfois pester d'ailleurs) mais au moins ils ont le mérite d'être là et de nous fait vivre chaque GP moto et ce depuis de nombreuses saisons!!! Je voudrais bien vous y voir à leur place!!! Désolé mais moi, j'ai décidé de rester fidèle à Eurosport qui a le mérite de nous fait vivre les 3 catégories moto, ce qui n'est pas le cas de NT1 où apparement seule la catégorie reine compte!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |