![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Citation:
|
Franchement, et je n'ai rien contre lui, j'espère que Pedrosa ne fera pas la pole.
Avec ses départs canons et son amour des courses en solitaire bien devant les autres ça ferait pas un chouette GP. |
Citation:
On parie ?:D:) |
Citation:
|
rossi a du peut être essaye de rouler avec les pneu usés ce matin?? vu qu'il ont une quantité limité et que hier il avait des doutes sur l'endurance de ces pneus?
mais les autres on vraiment progressé et franchement j'ai vraiment un doute même pour le podium pour rossi on verra cet après midi on y verra pus clair |
Citation:
Il fait ça souvent depuis les restrictions de pneus, donc aucuns problèmes. Allez Kikou garde le moral! |
Bah oui, il teste des choses Rossi.
Il fait toujours ça, il teste les différentes trajectoires (j'avais vu ça dans l'académie lancée par un pilote, par contre je ne sais plus le nom) en plus des différentes config de sa moto et des pneus. Pourquoi il ne serait pas rapide aujourd'hui et demain, alors qu'hier il a dominé tout le monde avec des pneus durs? Il préfère à mon avis bien régler sa machine ce matin après avoir effrayé tout le monde hier, les autres ne sont pas dupes. Par contre la concurrence espagnole risque d'être sévère, j'espère qu'il va y avoir de la baston!! Hayden remonte, c'est une bonne chose!!! RdP nous fait un bon chrono, en effet il roule intelligemment et puis Jerez est un circuit qu'il aimait bien en 250. |
hier il voulait marquer psychologiquement !!
mais je préfère le voir derrière comme ce matin car c'est son habitude il règle sa moto et essai différente trajectoire possible pour les dépassements! |
Citation:
|
Citation:
Rossi à trouvé ses réglages hier, mais ce matin c'est Lorenzo qui à mis le doigt dessus. Second chrono à 54 millièmes de Pedrosa et une pelletée de tours rapides... Sans compter que Pedrosa par une montée en puissance régulière et Stoner par ces petits runs sont bien placer pour cacher leurs jeux. Va t'on voir The baston? J'en reve:amoureux: |
Bon bah pole de Lorenzo juste devant Pédrosa, Stoner et Rossi...
Par contre les 2 espagnol ont fait un trou assez conséquent en qualif devant Stoner et Rossi... belle perf de RDP qui finit 5ème... et que dire de Hayden, il est en train de nous faire la mélandri 2... |
et bein ca va etre chaud demain entre lorenzo pedrosa stoner rossi
je vois bien depuniet nous claquer une bonne perf demain :content::content: |
Lorenzo impérial. Et si il n'avait pas été gêné par une suzuki, il pouvait encore grapiller 1 ou 2 dixième sur son chrono.
Mais il a aussi été rapide et régulier. Il sera donc pour moi bien le favori pour demain. Pedrosa n'est pas très loin et on connait sa qualité à prendre des excellents départs. Stoner s'est bien dépouillé pour aller chercher la 3ème place, mais je pense qu'ilaura du mal à aller chercher le podium demain. Je crois qu'il ne devra viser qu'un départ canon pour virer en tête vu que les dépassements sont assez difficile sur ce tracé. Etonnant Rossi qui après avoir mis tout le monde d'accord hier après midi, à semblé moins à l'aise aujourd'hui. Très rapide dans les 2 premiers partiels, il perdait l'essentiel dans le 3 ème secteur. Mais on connait sa capacité à se transcender en course. Belle perf de Depuniet qui se permet d'etre devant Dovisioso. A confirmer en course demain. |
Citation:
|
Belle seance qualif mon pronostic pour demain
LORENZO PEDROSA ROSSI Come on lorenzo:content: |
Lorenzo en pole devant Pedrosa: les espagnols doivent être aux anges ce samedi. Car au delà de la place, la manière aussi a été convaincante cet après-midi. Le Majorquain et le petit Catalan sont les seuls à être descendus sous les 1:39 du weekend.
Lorenzo a fait un maximum de tours rapides dans les derniers instants se permettant même de gâcher le plus rapide à cause d'un Capirossi en pleine trajectoire. Car derrière, Stoner parfois loin lors de la session, a sauvé l'essentiel avec la 1ère ligne et Rossi -à 0.7s et pas vraiment plus convaincant que ce matin- n'a pu faire mieux que le 4ème temps. Très belle perf aussi de Randy DePuniet une nouvelle fois dans le top 5. Il a été géné par Toseland dans son meilleur tour et on a le sentiment qu'il peut jouer avec les tout-meilleurs avec un bon départ. |
Citation:
|
Les 18 pilotes sont dans un mouchoir: à peine 2.3s!!! Et si Stoner sauve la maison Ducati une nouvelle fois, les 3 autres "missiles" rouges sont 16ème, 17ème et 18ème. Soit les 3 dernières places!!!
|
bah ça va être encore un grand prix fade je pense:
mon prono: 1 pedrosa loin devant tout le monde 2 lorenzo en solitaire 3 stoner avec un peu de bagarre avec dovi et peut être capirrossi et pour rossi je ne le vois même pas dans le top 5 |
Citation:
|
Citation:
|
Les espagnols sont survoltés. Et je pense qu'il y aura un tout petit peu de bagarre entre eux demain mais je vois bien Lorenzo terminer seul devant et Pedrosa terminer seul 2eme. Les dépassements seront plus entre Rossi et Stoner je pense.
|
Citation:
Ce que réalise Lorenzo est pas mal du tout, car on sait qu'il a les mêmes pneus que les autres, et la même moto que Rossi. Garçon à surveiller, et, comme je l'ai dit souvent (pardon de me répéter), pas seulement demain. |
Citation:
le nouveau règlement avec les baisse des séances d'essai et surtout le monomarque de pneumatique ben c'est lui qu'il se retrouve le plus pénalisé contrairement a ce que tous le monde pensai !!! on verra demain si il fait un bon départ mais perso je n'y crois pas trop devant lui il y a les plus hargneux |
Lorenzo en pole et comme le dit Mr Ducati, avec la manière.Par contre je pense que Pedrosa et Rossi lui disputeront la victoire demain... Mais il à vraiment un "truc" ce Jorge!
Par contre sur Takahashi, bien sur tout le monde lui tombe dessus apres sa bourde sur Hayden, moi y compris mais il fait 13eme sur la seule séance sur le sec à Motegi à 1,8 du leader. Ici il refait 13eme à 1,6 et surtout 4/10 eme du top 10. J'appelle ça du progrès! surtout ci on regarde qu'il à derriere lui : James Toseland Alex de Angelis Nicky Hayden Mika Kallio Niccolo Canepa |
Citation:
Désolé mais c'est archi faux:D:) Pedrosa est une terreur sur les tracés espagnols, y a qu' a voir ces résultats en Catalogne,Andalousie et Communauté de Valence.... alors la pression, mais non pas la ET JE SUIS NI ESPAGNOL NI FAN DE PEDROSA:) |
Citation:
Si c'est le cas, tu es selon moi à côté de la plaque. Rossi depuis toujours est le pilote le plus apte à régler sa machine quelles que soient les conditions, le temps disponible, ou la quaité de la machine. Il s'est peut être un peu raté aujourd'hui, mais rien de rédibitoire, il peut très bien gagner demain. |
Citation:
Je l'ai mis en favori pour le titre...Sans avoir de Pilote Favori en Moto gp. J'en ai que 2 c'est Haga et Tamada:amoureux:. Bon Tamada j'ai un peu honte mais il a eu de bons moments:D. |
Demain ca sera ROSSI WINNER et puis c'est tout :p:p:content::content:
|
Citation:
Et pour ce qui est de Pedrosa, la seule pression qu'il puisse avoir, c'est celle qu'il commande au bar. |
Citation:
Rossi c'est Mister "je trouve un réglage pendant le warm-up", alors attendons demain:yes: |
Citation:
|
Chute de Wilairot on a vu de l'eau s'echappée lors de la chute en dessous de la moto
|
Citation:
oui c'étais vrai avant mais maintenant il n'est plus le seul les 3 devant est selon moi aussi fort et beaucoup plus rapide que lui aujourd'hui. hier c'étais juste un leurre deplus j'ai bien regardé pendant les essai et il forçait pas mal pour faire un temps et faisait pas mal d'erreurs et ça c'est pas bon pour lui et même l'interview de son mécanicien sur eurosport il n'avait pas du tout l'air serin. alors si il veut gagner ça sera à la hargne |
Pedrosa, Pedrosa
il m'impressionne à fond.Bléssé et sans avoir developpé la moto il est devant. Demain ça va être la baston généralé Oyé Oyé baston générale ! ! ! :content::content: :content: :content: En tout cas on a un debutn d essias hors pronostic ! ! ! |
Citation:
Rossi peut très bien mettre tout le monde d'accord demain. Je ne lai vu ni forcer, ni faire d'erreur....................:boutons: |
Citation:
Bin il est devant Toseland mais surtout à 4/10 eme du top 10, qui eux n'ont pas "d'excuses" mais si on parle de faits c'est mathématque, il réduit les écarts à chaque sortie ...doucement, ok mais dire qu'il a pas sa place après 2 pseudos GP (la pluie, la nuit). De plus ça se voit sur la moto qu'il commence à mettre pas mal d'angle le coco. Je le trouve pas si bidon que ça voilà |
et de 3 pour simoncelli , qui vient a nouveau de chuter a moins de 3 minutes de la fin , il est 2
|
Citation:
J'espère qu'on va avoir droit a une méchante course demain. Pour les départ, on peut compter sur Pedrosa !!! |
Citation:
PS: ce n'est que de l'humour:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29. |