Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12341)

webamanu 26/06/2009 17h07

Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 334152)
Par contre j'ai pas vu le pti geste de Stoner :D
J'ai juste vu quand il s'est assis dans son box, il était énervé :diable:
Quelqu'un sait a qui s'adressait ce geste d'affection :)

Nan, mais apparemment Stoner aurait été gêner, mais je n'arrive pas a savoir pas qui. D'ou le doigt d'énervement de l'australien.

jujsp2 26/06/2009 17h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334153)
Nan, mais apparemment Stoner aurait été gêner, mais je n'arrive pas a savoir pas qui. D'ou le doigt d'énervement de l'australien.

c'est peut être vrai mais il s'énerve à chaque fois qu'il n'est pas tout devant. il me fais penser a un certain doohan la gagne et rien d'autre!

Valentino46 26/06/2009 18h34

Je viens de matter les qualifs que j'avais enregistré (et oui y'en a qui bosse :) )

Bah Très content de voir Valé devant, son T4 est vraiment hallucinant!!!! et Dani qui en profite pour prendre la 2ème place, par contre Lorenzo est vraiment pas top dans le T4 c'est pas très bon pour lui si il est en baston en course...

Pour ce qui est de Stoner je ne comprends pas trop, déjà quand il est rentré à 5min de l afin il été assez nerveux en partie due à ces glisses avec la moto (ou il a faillit s emettre par terre)...

RDP; est pas mal même si au vue des essais de hier on aurait pu espérer un peu plus :)

manu94600 26/06/2009 21h24

Sont chiant ces Hollandais à faire la course le Samedi !

adrien 26/06/2009 22h37

Pour ceux qui aiment se prendre pour Rossi... une course entière à Assen en caméra embarquée (comme pour Catalunya) sur la bécane de Rossi (juste après Gibernau... :))

Assen : full vidéo embarquée avec Rossi + les stats du circuit

Assen : les grilles de départ

http://mototribu.com/competition/cir...20michelin.jpg

loicalex 26/06/2009 22h51

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334091)
De Angelis a faillit se retrouver a l'hosto et par la même enmenner Talmasci avec lui dans un geste de colère. Manque de maitrise le gars.

:fou:Je comprends pas ta réaction. Si il ya un pilote à blâmer c'est d'abord Capirossi non? Ce pilote pourtant très expérimenté décide de couper à 100 metres de l'arrivée! désolé mais c'est hyper dangereux!
De Angelis qui lui suceait la roue est tellement surpris qu'il est obliger de couper lui aussi pour l'éviter. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre.
Apres pour la colère, en replaçant l'histoire dans son contexte, il faut un minimum d'indulgence. Alex etait en PB sur les 3 secteurs sur son dernier tour, il aurait pu faire un top 10, chose qui lui arrive quasiment jamais.
.

webamanu 27/06/2009 04h32

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 334197)
:fou:Je comprends pas ta réaction. Si il ya un pilote à blâmer c'est d'abord Capirossi non? Ce pilote pourtant très expérimenté décide de couper à 100 metres de l'arrivée! désolé mais c'est hyper dangereux!
De Angelis qui lui suceait la roue est tellement surpris qu'il est obliger de couper lui aussi pour l'éviter. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre.
Apres pour la colère, en replaçant l'histoire dans son contexte, il faut un minimum d'indulgence. Alex etait en PB sur les 3 secteurs sur son dernier tour, il aurait pu faire un top 10, chose qui lui arrive quasiment jamais.
.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de spéciale dans ma réaction. Par contre tu as raison, faut mettre Capi dans le même sac que De Angelis.

Z1000 27/06/2009 07h43

J'ai lu ça sur MotoGP ce matin : Stoner a eu une séance agitée, avec une secousse à haute vitesse et une discussion tendue avec Randy de Puniet.

Quelqu'un sait à quoi correspond cette conversation tendue ......
C'était apparemment lors du FP2.

@+

little rossi 27/06/2009 09h05

encore un warm up trés serré entre rossi stoner et lorenzo ... ça s'annonce chaud comme la braise :content::content::content: mais il va falloir compter aussi sur pedrosa, il revient sans faire de bruit et si il peux s'échapper on sait qu'il peut faire mal ...

pechos1 27/06/2009 09h06

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 334211)
J'ai lu ça sur MotoGP ce matin : Stoner a eu une séance agitée, avec une secousse à haute vitesse et une discussion tendue avec Randy de Puniet.

@+

La secousse a haute vitesse était impressionante. Il était en milieu de courbe et l'arrière a chassé. Par contre je pense que l'embrouille avec rdp a son origine pendant les qualifs

pechos1 27/06/2009 09h08

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 334214)
encore un warm up trés serré entre rossi stoner et lorenzo ... ça s'annonce chaud comme la braise :content::content::content: mais il va falloir compter aussi sur pedrosa, il revient sans faire de bruit et si il peux s'échapper on sait qu'il peut faire mal ...

Yes ça s'annonce chaud bouillant. Lorenzo qui vole le meilleur temps à Rossi à l'ultime seconde du warm-up :fou:
Pour Pedrosa ça fait plaisir, le hic c'est que assen est un circuit eprouvant et il est pas envore à 100%

loicalex 27/06/2009 09h26

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334203)

Je ne vois pas ce qu'il y'a de spéciale dans ma réaction. Par contre tu as raison, faut mettre Capi dans le même sac que De Angelis.

Il n'y a rien de spécial, j'aurais juste pensé citer Capi en premier fautif sur ce coup la...c'est tout:cadeaux:

danlos 27/06/2009 09h29

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 334211)

@+

Il a eu une "discussion tendue" après la qualifs car Randy aurait coupé devant Stoner (un peu comme Capi et De Angelis mais en moins impressionant), chose que l'australien n'a une fois de plus pas accepté mais il faut savoir que Stoner avait fait la même chose à Randy jeudi aprèm, Randy avait failli chuter, donc qui sème le vent récolte la tempête:)

pechos1 27/06/2009 09h31

C'était une action bizarre. C'est vrai que Capi fait une action dangereuse.

pechos1 27/06/2009 09h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 334219)
Il a eu une "discussion tendue" après la qualifs car Randy aurait coupé devant Stoner (un peu comme Capi et De Angelis mais en moins impressionant), chose que l'australien n'a une fois de plus pas accepté mais il faut savoir que Stoner avait fait la même chose à Randy jeudi aprèm, Randy avait failli chuter, donc qui sème le vent récolte la tempête:)

Ah ah on sait enfin la vérité. Hier c'était des qualifs avec du Traffic. Pas evident de claquer un chrono dans ces conditions

webamanu 27/06/2009 11h25

Je ne sais pas si RdP est a l'origine du doigt qu'a fait Stoner, parce que je viens de lire sur gpone.com que Stoner aurait eu une embrouille avec Gibernau aussi.

adrien 27/06/2009 12h09

En tous les cas ça démontre pas une grande sérénité...

Pour mémoire Stoner avait remporté Assen l'an dernier... et on attaque la série de circuits où l'australien se DOIT de faire la différence...

Or l'an dernier Stoner était en pole et là il est 4ème...
Bref quand on sait comment Stoner résiste assez mal à la pression on a une partie de l'explication:boutons:

loicalex 27/06/2009 12h20

Citation:

Envoyé par adrien (Message 334236)
En tous les cas ça démontre pas une grande sérénité...

Pour mémoire Stoner avait remporté Assen l'an dernier... et on attaque la série de circuits où l'australien se DOIT de faire la différence...

Or l'an dernier Stoner était en pole et là il est 4ème...
Bref quand on sait comment Stoner résiste assez mal à la pression on a une partie de l'explication:boutons:

Stoner à tres bien tenu la pression jusqu'ici en évitant de comettre les mems erreurs que le début de saison dernier. Il était clairment sur des circuits qui ne lui convenaient pas et il a sauvé de gros points. par contre en arrivant ici, je pense qu'il avait de grosses attentes et c'est un pilote qui aime bien écraser la concurrence...Vu que ce n'est pas le cas ce we, c'est p-e comme tu le dis la pression, il s'énerve, mais je pense que c'est son principal défaut, parce qu'il me donne l'impression qu'il se la colle tout seul.

Mais rien n'est fait et il peut gagner aujourd'hui aussi

adrien 27/06/2009 12h32

;)ça j'ai pas dit qu'il ne gagnerait pas... mais que la saison des hautes pressions commence pour lui!:boutons:

webamanu 27/06/2009 13h20

La plus grosse équipe du paddock de la marque qui décide de tout en MotoGP, n'a plus de motos en piste.

Mdr !

mickey 27/06/2009 13h31

OUI , en attendant heureusement qu il y a baston pour la 6 eme place ,gaazz James !!

Madmax734 27/06/2009 13h46

Et voilà !!! 100 pour Rossi !!!

Beau spectacle avec toseland, Rdp, Hayden....

Belle fin pour Randy !!! Les boules pour Kalio...

mickey 27/06/2009 13h47

carton rouge au réalisateur , qui loupe les 3/4 du dernier tour dans le seul groupe qui a donné de l intérêt a cette course :diable:

bravo a Rossi pour sa 100 eme victoire !!

James s est tres bien battu , bravo !!!!!!! et randy nous a fait une course du tonnerre !!!

Madmax734 27/06/2009 13h49

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 334249)

Belle fin pour Randy !!!

Belle course...LOL :)

Valentino46 27/06/2009 13h54

Citation:

Envoyé par mickey (Message 334250)
carton rouge au réalisateur , qui loupe les 3/4 du dernier tour dans le seul groupe qui a donné de l intérêt a cette course :diable:

bravo a Rossi pour sa 100 eme victoire !!

James s est tres bien battu , bravo !!!!!!! et randy nous a fait une course du tonnerre !!!

Pas mieux mis à part GO VALEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes:

Gaz&Slide 27/06/2009 14h09

Course insipide en tête mais une fantastique baston pour la 6ème place!

Rossi a profité du mauvais départ de Lorenzo et d'une grosse baisse de motivation de Stoner pour remporter facilement sa 100ème victoire. Déjà qu'à la régulière, il était favori, avec de tels cadeaux, il ne pouvait pas perdre la course.

Lorenzo a totalement manqué son départ et même s'il est vite revenu, çà a influé sur son GP. Il aurait fallu prendre trop de risque pour viser la victoire et empocher les 20 pts de la 2ème place est sage.

Outre les HRC, la grosse déception, c'est Stoner. En matière de résultat: 3ème de la course et du championnat à seulement 9 pts du leader, c'est honorable mais c'est davantage la manière qui peut laisser perplexe. Après avoir un temps mené, il ouvre la porte à Rossi puis craque en matière de rythme. Finir à 23s çà fait beaucoup.... Et il n'a même pas assuré la conférence de presse...

Bon les Honda Repsol, no comment... 2 crashs au même endroit pour Pedrosa et Dovi. Et si les 2 conservent leur 4ème et 5ème place du championnat, ils sont déjà à 53 pts du 3ème au championnat (soit déjà plus de 2 GPs de différence).

Et le pire c'est que derrière çà revient. Entre Dovi et Randy, 10ème du championnat: seulement 18 pts!!!

little rossi 27/06/2009 14h31

plusieurs choses commencent a être clair aprés ce début de saison:

Rossi et son équipe ont trouvé LA solution pour les réglages de sa M1 et maintenant qu'il est en confiance, il va faire mal je pense

Lorenzo sera le principal adversaire de Rossi cette saison et il va gagner des gp prochainement c'est sûr

Stoner n'est plus aussi dominateur, recommence a s'enerver dés que ça ne va pas et surtout le mystère sur sa santé actuelle demeure

RDP a fait un énorme pas en avant et je pense qu'il finira dérrière Edwards cette saison mais Honda lui donnera t - il des pièces d'évolutions ???

Pedrosa a definitivement perdu ses chances pour le championnat

Dovizioso est encore trop "jeune" pour se taper tout le developpement de la Honda et supporter la pression

Elias et De Angelis doivent tout simplement laisser leur place

Toseland et Hayden pour moi n'ont rien montré de sûr car Hayden adore assen et Toseland a beneficié des indications du boss Yamaha donc attendons ...

Par contre aucune parole sur Talmacsi durant la course !!! il fini a combien de minutes ??

fazer72 27/06/2009 14h32

et de 100
d'accord ce ne fut pas une belle bagarre mais une course et une victoire avec beaucoup d'émotion !
Et mention d'excellence au réalisateur qui n'a pas boudé son plaisir et nous l'a fait partager en s'attardant plus que de coutume sur ce fabuleux groupe de 6 où, selon l'expression de DEPUNIET, çà se battait "comme des chiffonniers", dans son intervieuw à vif il avait d'ailleurs l'air remonté contre certains ...
Dommage la chute (encore) de PEDROSA et de DOVI (que s'est-il passé ?) et celle de KALLIO également qui menait grand train face à TOSELAND.

Bon, passée l'émotion, je vous accorde que ce ne fut pas une course grandiose, mais on pouvait un peu s'en douter vu les temps assez élastiques des différents intéressés lors des qualifs.

Par contre pas vu les 125 et 250 pour cause de boulot j'espère pourvoir attraper des redif.

ROSSI arrive en pleine forme physique, mentale et "motorisé" pour LAGUNA SECA (çà n'a pas l'air d'être le cas de STONER ...) c'est bon tout çà avant la trêve estivale.

Très très belle bannière des 100 victoires de ROSSI, faudra être sur le coup (et avoir le porte-monnaie ) si elle vient à se vendre un jour.

Xor 27/06/2009 14h34

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 334253)
Course insipide en tête mais une fantastique baston pour la 6ème place!

Rossi a profité du mauvais départ de Lorenzo et d'une grosse baisse de motivation de Stoner pour remporter facilement sa 100ème victoire. Déjà qu'à la régulière, il était favori, avec de tels cadeaux, il ne pouvait pas perdre la course.

Lorenzo a totalement manqué son départ et même s'il est vite revenu, çà a influé sur son GP. Il aurait fallu prendre trop de risque pour viser la victoire et empocher les 20 pts de la 2ème place est sage.

Outre les HRC, la grosse déception, c'est Stoner. En matière de résultat: 3ème de la course et du championnat à seulement 9 pts du leader, c'est honorable mais c'est davantage la manière qui peut laisser perplexe. Après avoir un temps mené, il ouvre la porte à Rossi puis craque en matière de rythme. Finir à 23s çà fait beaucoup.... Et il n'a même pas assuré la conférence de presse...

Je te trouve très dur avec Stoner, voire injuste...
Ce pilote a visiblement un problême de santé, peut être un peu moins marquant aujourd'hui qu'en Espagne, mais il était encore visiblement épuisé et a surement manqué la conférence de presse car on le soignait à ce moment là.
Alors, finir 2 fois de suite 3eme dans ces conditions, AMHA, il faut une sacrée motivation ! ;)

Red Bull 27/06/2009 14h45

Course impeccable de Rossi, qui remporte sa 100e victoire. Je ne suis pas fan, mais un palmarès comme le sien, ça cause. ;)

Lorenzo a bien joué le coup en assurant la deuxième place. Dommage qu'il soit si mal parti. Même si Rossi était très fort, les deux hommes auraient peut-être été plus proches à l'arrivée.

Stoner est 3e, mais à plus de ving secondes. Et surtout, il était absent aux interview. Problème de santé ?

Les deux HRC par terre, et la première Honda qui est 7e.... Ca va quand même mal du côté de chez Honda. Shuhei Nakamoto himself a déclaré que la moto n'était pas au niveau, et ça se voit. Certes, ils ont trois des quatre, cinq meilleurs pilotes du monde sont en face d'eux, mais Dani et Dovi sont des pilotes hyper talentueux, et n'arrivent pas à jouer devant. En plus, ils commencent à chuter, alors que ce sont des pilotes très sûrs et réguliers (trois chutes en courses à eux deux l'an dernier).

Bravo à Randy pour sa course et sa gniak ! Ca faisait plaisir à voir !
Dégoûté pour Kallio, qui effectuait un super GP. Et pauvre Yuki qui redescend dans le classement.

pechos1 27/06/2009 15h19

J'viens de rentrer d'un repas. J'voulais voir la course mais je viens de connaitre le résultat. C'est la merde pour Dani.
Bon le championnat va donc se jouer à 3

Red Bull 27/06/2009 16h11

Stoner est allé à la "Clinica Mobile" pour cause de douleurs à l'estomac (les mêmes qu'à Barcelone en fait). Quant à Kallio, il souffre d'une blessure à l'annulaire de la main gauche, mais veut être présent à Laguna Seca.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4619

danlos 27/06/2009 16h35

Belle victoire de Rossi, avec cette belle banderole sur la fin, un peu de nostalgie avec tout ces souvenirs de ses belles victoires:amoureux::amoureux:.

Lorenzo: pas pris de risque pour suivre Rossi, il a bien raison seulement 5 points de retards.

Stoner: On ne sait pas ce qu'il a mais soit il est malade et est très fort car il faut finir 3, soit il joue bien la comédie en n'allant pas aux conf de presse et faisant le mort à chaque fin de course. De plus son comportement commence à m'enerver un peu, dès qu'il y a des essais il faut qu'il soit seul sur la piste sinon Monsieur se plaint, si on remarque bien à chaque GP il y a une embrouille avec un pilote.:bad:

HRC Boys: Première chute de Dovi de la saison, sur ses 25 courses en MGP ce n'est que son 2ème abandon sinon toujours dans les 10, plus un accident qu'autre chose.
Par contre Pedrosa qui ne tombait que très rarement par le passé que ce soit en course ou en essais depuis l'année dernière à beaucoup de mal, 1 week end sur 2 il chute une fois.

Edwards: toujours derrière les gros.
Vermeulen: a profité d'un bon départ et des bagarres derrière pour finir 5 sinon il n'était pas sur un très gros rythme.

Toseland-Hayden: ils ont l'air d'avoir bien bouchonné une grande partie de la course mais personne n'arrivait à doubler l'anglais, il font leur meilleures perfs de la saison tant mieux pour eux.

RDP: C'est bien car il termine 7 mais à un tour près, ça aurait été une grosse frustration: une erreur avec Melandri et il est 11, puis après impossible de dépasser Toseland ou Kallio-Hayden (bien plus rapide dans les bout de ligne droite). On aurait dit que dans ce groupe c'était le plus rapide, il essayait à chaque fois de dépasser par l'exterieur, il ne prenait jamais la même traj' que les autres et semblait devoir ralentir avant les virages pour ne pas rentrer dans Kallio ou Toseland:boutons:. Je pense que sans son erreur du début il pouvait jouer la 5ème place sans soucis.

Kallio: dégouté pour lui:langueŽ:, c'est rare qu'il puisse terminer 6, aucune erreurs, celui qui faisait le plus de dépassements et là le dernier tour, dommage.

Elias: pas vu pendant 15 tours et se réveille d'un coup, tente des dépassements de fous, pénalisé tant mieux, lui aussi devrait piloter seul sur la piste.:diable:

jujsp2 27/06/2009 17h06

et voila la 100ème de rossi bravo !!! dire qu'au 4 premier gp j'avais une gros doute sur lui! Mais il a trouvé la solution dans ces réglages depuis Barcelone. De plus il ne loupe plus aucun départ et est dans le rythme d'entrée!

Lorenzo rate son départ mais même sans je ne suis pas sur qu'il aurait gagné.

Stoner doit avoir vraiment un problèmes de santée additionné d'une ducat qui ne doit pas être si bien que ça. Elle difficile a piloter même pour lui

Honda alors la chapeau il ont voulu les 800 depuis c'est la traversé du desert!!!! les pauvres pilotes qui doivent forcé jusqu'a tombé c'est incomprensible de leur pars!

Edwards meilleur pilote terriens aujourd'hui !

bravo a randy qui ne la pas laché malgré quelque erreurs
belle baggare du groupe. c'étais très sympa a voir

enfin Elias qui a voulu faire un dépassement impossible sur capi et franchement tenter ça a cette endroit c'est du grand n'importe quois! ce mec ne mérite pas sa place mais je suis sur que l'année prochaine il sera encore la a polluer la piste

loicalex 27/06/2009 17h27

Citation:

Envoyé par danlos (Message 334273)
Stoner: On ne sait pas ce qu'il a mais soit il est malade et est très fort car il faut finir 3, soit il joue bien la comédie en n'allant pas aux conf de presse et faisant le mort à chaque fin de course. De plus son comportement commence à m'enerver un peu, dès qu'il y a des essais il faut qu'il soit seul sur la piste sinon Monsieur se plaint, si on remarque bien à chaque GP il y a une embrouille avec un pilote.:bad:

La seule chose que je sais sur Stoner pour avoir vu les interviews post gp de Catalogne, c'est qu'il avait une tete de mort-vivant. J'avais jamais vu un pilote avec un visage aussi marqué, sa foutait la trouille, il était complètement exténué....

loicalex 27/06/2009 17h37

Elias pénalisé de 20 secondes pour son attaque sur Capi dans la derniere chicane

Lien: CRASHNET
Nouveau classement

1. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team 42min 14.611 sec
2. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha Team 42min 19.979 sec
3. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team 42min 37.724 sec
4. Colin Edwards USA Monster Yamaha Tech 3 42min 43.725 sec
5. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP 42min 48.216 sec
6. James Toseland GBR Monster Yamaha Tech 3 42min 53.958 sec
7. Randy de Puniet FRA LCR Honda MotoGP 42min 54.154 sec
8. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 42min 54.434 sec
9. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki MotoGP 42min 55.284 sec
10. Alex de Angelis RSM San Carlo Honda Gresini 43min 0.621 sec
11. Marco Melandri ITA Hayate Racing Team 43min 12.388 sec
12. Toni Elias SPA San Carlo Honda Gresini 43min 14.385 sec
13. Sete Gibernau SPA Grupo Francisco Hernando 43min 19.977 sec
14. Niccolo Canepa ITA Pramac Racing 43min 24.508 sec
15. Yuki Takahashi JPN Scot Racing Team MotoGP 43min 24.541 sec
16. Gabor Talmacsi HUN Scot Racing Team MotoGP 41min 57.980 sec

DNF:
Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team 6min 36.388 sec
Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 16min 24.548 sec
Mika Kallio FIN Pramac Racing 41min 14.211 sec

loicalex 27/06/2009 17h50

A noter à titre comparatif que Haga avec la Ducati 1198 avait réalisé le meilleur tour en course à Assen en 1min 38. 6. Il à été plus rapide que Canepa, Gibernau, Takahasi & Talmacsi. Ce qui le placerait en 16eme meilleur temps à 2 secondes de Rossi.

Mecanique-Antique 27/06/2009 18h39

Valentino Rossi Centenaire à seulement 30 ans -:)

Red Bull 27/06/2009 19h26

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 334278)
etHonda alors la chapeau il ont voulu les 800 depuis c'est la traversé du desert!!!! les pauvres pilotes qui doivent forcé jusqu'a tombé c'est incomprensible de leur pars!

Et le plus ennuyant, c'est que les deux pilotes ne savent même pas pourquoi.

Dani Pedrosa :

"Mon départ a été rapide et j’ai trouvé un bon rythme, alors la chute était vraiment inattendue - je n’avais eu aucun avertissement ce week-end.”

Andrea Dovizioso :

"Une fois devant j’étais à l’aise, mais je ne suis pas sûr que j’aurais pu rattraper Stoner. Ensuite, j’ai perdu l’avant au milieu du virage quand l’angle est au maximum. Je n’étais pas sur les freins lorsque c’est arrivé - on doit rester penchés longtemps au milieu du virage et c’est à ce moment que c’est arrivé."

http://www.motogp.com/fr/news/2009/R...ace+misfortune

Par contre, bonne nouvelle : Dani ne s'est pas blessé dans la chute. ;)

Red Bull 27/06/2009 19h33

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 334282)
La seule chose que je sais sur Stoner pour avoir vu les interviews post gp de Catalogne, c'est qu'il avait une tete de mort-vivant. J'avais jamais vu un pilote avec un visage aussi marqué, sa foutait la trouille, il était complètement exténué....

En fait, il semblerait que Stoner soit bel et bien malade, mais que son "virus" s'aggrave au fur et à mesure du week-end. La pression, le stress du GP etc..., doivent réveiller son mal.

“J’allais bien toute la semaine mais je me suis de nouveau senti fatigué vendredi et ça a empiré au cours du week-end. J’ai pris toutes sortes de compléments et de vitamines mais rien ne semble avoir fonctionné, alors nous devrons étudier ça de plus près parce que je ne peux pas continuer comme ça et nous coûte des points.”

http://www.motogp.com/fr/news/2009/a...ce+reflects+on

[Connection mentale avec mon père]
Je suis sûr que ces enfoirés de Japonais sont en train de l'empoisonner ! :D:D
[Fin de la connection] :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.