![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Exact Mr Ducati!!! :)
|
Citation:
j'aurai aimé voir Rossi gagner sur Ducati mais bon. il aura quand même tout accompli dans sa carrière le bougre :content: |
Karel quand on voit ce que fait edwards a 35 ans je pense que rossi a encore du temps devant lui avant de ne plus etre au top.5 ans minimum.Enfin on part en hors sujet la .Nous devons revenir au cas stoner
|
Citation:
Sinon pour en revenir à Stoner. Faut qu'il se grouille à se rétablir nondidju !!! Il fera un très bon arbitre pour le duel italo-espagnol :content: |
Citation:
|
Voici ma pensée du jour...
Mais bon sang pourquoi donc Stoner n'est il pas allé voir "le doctor"?:D :mdr: Voilà c'est tout pour aujourd'hui... |
Pourtant c'est pas faute de le poursuivre depuis le debut de la saison !
:sors |
Serieux les gars vous les trouvé ou celle la???:D
|
Citation:
|
La new's officielle http://www.motogp.com/fr/news/2009/S...+miss+Czech+GP ...
|
Citation:
|
Oui enfin Ced29 voulait plutôt dire que ce serait beau si Rossi, pilote italien, gagne sur Ducati, marque italienne.
Sinon c'est sûr qu'avec ta liste, il a du boulot sur la planche :yes: |
Citation:
|
en attendant moi ce que je vois dans cette histoire c'est que le titre ne va plus jouer qu'a 2 entre lorenzo et rossi
|
Z'auraient du donner l'guidon d'la Desmo' à Troy Bayliss !
|
Citation:
je pense que dani viendra jouer les troubles fêtes, comme dovi aussi. il ne faudra pas chuter! surtout pour lorenzo! |
Je pense que troy baylis aurait fait du grand spectacle et de bons resultats !! mika n'est pas encore assez rodé a la ducat et a la pression usine !!
|
Pour qu'un mec comme Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, avec la pression de Ducati, des sponsors, de l'organisation etc..faut vraiment qu'il soit grandement malade. Faudrait pas que cela soit incurable......:boutons:
Pour ce qui est de Bayliss, pendant combien de temps encore va t on voir son nom surgir pour remplacer untel ou untel ? Troy est dorénavant un heureux pilote retraité, laissons le profiter un peu. Et pour tout ceux qui s'imaginent qu'il serait à la hauteur, reportez vous aux essais qu'il a fait il y a peu, ce n'était pas fameux. Le coup de Valence 2006 n'arrive qu'un fois par siècle. |
[H.S.]
[/H.S.] |
Citation:
à mon avis il n'aurait pas fait mieux que Gibernau ... qui est lui aussi de nouveau retraité... |
Citation:
Perso, je pense plus à un pilote de développement. Chez Ducati ils ont bien compris que c'est fichu pour les trois championnats (pilotes, teams, constructeurs). :non: Autant s'atteler au dévellopement de la GP10 tout de suite et tenter de rendre la Desmo' un peu plus facile à piloter pour TOUS les pilotes de la belle italienne.;) |
Citation:
Mais que font les journalistes ? :) (Humour ;)). |
Citation:
|
Citation:
Maintenant, je comprends que Ducati n'ai pas fait appel à lui, et même si il l'avait fait, pas certain que Troy ait accepté. De toute façon, il n'a plus rien à prouver. Ducati, lui doit encore trouver un pilote autre que Stoner à savoir dompter la machine, alors Fabrizio est un choix logique à mon sens. Comme je l'ai dit plus haut, si il parvient à faire de bonnes choses, comme finir devant Canepa et ou Hayden, qui sait ce qu'il pourrait se passer pour lui par la suite. Je sais qu'il n'avait pas fait d'étincelles auparavant lors de ses courtes apparitions en MGP, mais on verra ce qu'il pourra faire à Brno. Ne l'enterrons pas avant! |
Il n'a pas le choix que de tout donné pendant cette course ...
C'est peut être un tournant pour lui et Ducati ... Espérons lui le meilleur ! |
Surtout que Fabrizio affectionne beaucoup Brno et y'a tourné y'a pas très longtemps en course...
|
Citation:
http://www.motogp.com/fr/Results+Sta.../ITA/MotoGP/QP en qualif il aurait été dernier. certes avec ses petits potes de ducati... mais effectivement plus vite que Gibernau a conditions à peu prêt équivalentes. http://www.motogp.com/en/news/2008/F...nau+at+Mugello bref il ne nous aurait certainement pas fait le coup de Valence. Il a l'air de performer comme les autres pilotes "normaux", pas comme Stoner quoi, donc pour revenir et jouer le paquet pour accrocher une 10-12ème place. moi je dis bof... :non: |
Bof peut être mais pour un gars retraité c'est plutot pas mal.... certains pourrait se posé des questions dans le paddock ;)
|
On risque de ne pas revoir stoner cette année il reviendrait qu'en 2010:fou:
|
Citation:
EDIT De quoi allimenter la rumeur dans l'interview de Suppo, on peut lire "Stoner passe actuellement davantage d’examens et ne sera pas de retour avant le Grand Prix du Portugal début octobre"........ Il ne dit pas (comme toute la presse l'a annoncé) "retour à Estoril", mais "pas avant Estoril" , je sais c'est pinailler, mais cela a peut être son importance L'article complet I C I |
Oui je l'ai entendu sur eurosport .J'ai été choqué.Sa sent la dépression.
|
Citation:
Par contre si tu avais bien regardé Stoner après l'arrivée de ces derniers GP, tu aurais pu voir à quel point il était détruit physiquement. Je suis - AMHA - sur qu'il a chopé un virus ou autre cochonnerie du même genre. Hélas pour lui et pour le championnat...:fou: |
Tu sais stoner a perdu le titre,cette année il avait du mal a suivre lorenzo et rossi.La depression est un sacré saloperie tu es fatigué, tu a envie de rien,etc...Ma mere a été dépressive et était dans son lit tout le temps elle se levait et était fatigué donc lui les voyages la pression les courses une moto pas facile et donc il fini la course mort.
|
Citation:
Une dépression ne te mets pas dans l'état où Stoner se trouvait après les derniers GP, y compris lorsqu'il était encore en tête du championnat. |
Citation:
Nan ,pas Bayliss. Il a fait de bons chronos en test, mais ce n'était que des tests et ca perf en course avec le Desmo remonte a 2006, alors qu'il sortait tout juste d'une saison SBK victorieuse et qu'il était encore tout chaud. Ce serait un risque pour Bayliss d'écorné sont image que de faire un retour raté. Et puis qu'es ce que c'est que cette manie que vous avez tous a vouloir faire revenir les retraités ? :) Citation:
Mais si c'était malgré tout le cas ? Nous avons tous tendance a sacralisé, à divinisé les pilotes, mais on oublies presque que malgré tout ce ne sont que des hommes. Quoi qu'il en soit, j'espère juste que Stoner puisse vite reprendre le guidon du desmomonstre pour nous faire le spectacle comme lui seul peux le faire avec le belle rouge. |
Citation:
Stoner étair déja malade en Catalogne alors qu'il arrivait en tete du champ. Après rien n' est impossible & sur ce sujet la supputation atteint un sacré niveau....Mais avis perso, c'est pas une dépression....Soit un virus ou soit une moto trop pointu a piloter qui avec le temps l'a complètement vidé depuis 2007. Avis perso je répète:) |
Citation:
On ne peut peut être pas parler de dépression proprement dite, mais en tout cas d'un bon cracking psychologique... donc pas si forts dans leur tête que ça... Loin de moi l'idée de les casser, et encore plus loin de moi l'idée de dire que ce sont des crevettes. Mais tous les pilotes ne sont pas non plus des dieux descendus sur Terre, mais des hommes comme les autres avec leurs forces et leur faiblesses... |
Citation:
|
Citation:
Mais Criville, confondre crises d'épilepsie et dépression nerveuse, ça n'a vraiment rien à voir... |
Marrant, on ne s'est pas concerté avec Pasky, mais on répondu quasiment la même chose !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |