![]() |
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Tu penses bien qu'il ne va pas dire : " on fait tout pour faire perdre Aoyama":):non:
|
Si, si, il l'a dit, en disant que Mike devait faire sa course et surtout finir devant Aoyama. Bon, il n'a pas dit, on va niquer le niakoué, mais c'est sûr qu'il l'a pensé.:D
|
Bouuh, mon petit Hiro' perd le podim pour 6 millièmes. :pascool::pascool: Mais bon, il a pris de bons points pour le titre en ayant bien mis à distance Simoncelli. Et quelle gniak face aux Aprilia.
Allez Hiro', ça va le faire ! |
Pour ce qui est de nos frenchies, un seul mot : chapeau ! :thumbleft: C'est de très bonne augure pour l'an prochain !
Vous savez ce qui est arrivé à Joan Zarco ? Il est parti s'isoler dès la fin de la course. |
Citation:
|
Ianone à eu une amende de 5000$ pour "coup de boule" sur un adversaire ...
|
ah quand même....
|
Je viens de voir l'action Iannone, Espergaro. Il était chaud bouillant les deux la. Le geste de Iannone est regrettable, mais je me demande si Espergaro a bien fait de ce jetter comme ca sur lui ? :)
|
Bah Iannone l'empêche de decrocher sa deuxième victoire en 125 alors.
|
Bon c'est rare que j'intervient sur le topic des 125 & 250
Franchement avec ces 2 courses je me suis REGALE En 125 quel baston entre Marquez et Iannone. Iannone un chien enragé sur cette course. Il avait vraiment envie de gagner. Et la 250, :fou:. Entre la tête de course , Barbera-Pasini et la baston pour la 3 ème place Whaou !!! Chapeau à Mdm et Cluzel. Aspar a dit que Mdm avait une bonne progression et faisait très bien son job !! Par contre je suis dégouté pour Zarco:bad: |
Citation:
Comme toujours, c'est pas excusable, c'est un très mauvais exemple pour tous les jeunes qui regardent, pour les petits pilotes de 12 13 ans, etc, etc, etc, mais que voulez vous, la tention est extrème, les enjeux monstrueusement importants, donc on peu comprendre...:boutons: pas excuser hein ? pas taper le matou ok ? |
Citation:
Si les jeunes qui voient ça vont faire pareil à la prochaine course c'est qu'ils sont vraiment cons:D, moi j'aime bien Randy c'est pas pour ça que je l'imite dès que je peux, je tiens à ma vie:). Mais bon je n'excuse pas Iannone il sait que c'est lui qui fait une erreur et pas Espargaro, il devrait se faire petit. par exemple quand Hayden est arrivé vers de Angelis, le san marinais a baissé la tête et est parti. Pareil quand Fabrizio a shooté Spies à Brno, il est vite venu s'excuser et est parti comme l'américain était énervé |
Citation:
Ce que je veux dire c'est qu'on va avoir droit au discours moralisateur qui ne servent à rien. La il prend 5000$ point barre. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il s'est passé quoi exactement entre Iannone et Espargaro? Quelqu'un aurait peut-être une vidéo?
|
C'est en Espagnol. Ce sont les deux derniers tours de la course.
http://www.youtube.com/watch?v=PIUhxHTRj5Y |
http://www.youtube.com/watch?v=PIUhxHTRj5Y
le dernier tour avec la chute;) EDIT: Grillé par la boisson énergisante... bon un peu long a la détente c'est pas bien grave |
Citation:
|
Merci pour le lien. Désolé, c'est quand j'ai envoyé le post que je me suis dit que je pouvais voir peut-être sur Youtube.
Pas bien méchant non plus, mais bon pas très sportif de la part d'Iannone (genre mauvaise foi à la Kallio :)). |
Citation:
|
Que ce soit Espargaro ou Hayden c'est pas des trucs à faire:non:
|
Citation:
Edit : J'ai regardé 10 fois la vidéo. Oui, il perd l'avant, mais non, ce n'est pas une agression. Un fait de course. Les dépassements précédents ont été tout aussi virils, mais c''était passé, pas là. Ce qui est sanctionné c'est le coup de boule je pense, mais sur le dépassement, il n'y a rien à reprocher (AMHA) |
Citation:
L'attaque est moins dangereuse que Barbera sur Pasini quand il sont carénages contre carénage en pleine ligne droite et que Barbera donne un coup sur la droite. Si Mattia tombe il peut se faire bien mal alors que en 125cc à part avoir du gravier qui rentre dans le casque...:) |
Le poing en l'air de Hayden n'est pas mieux que le coup de boule...:p
|
Citation:
Pasky, qu'est-ce que tu raconte...?! La tu défends aveuglément Hayden sans aucunes objectivités ! Et on sait que tu l'aimes bien "l'épicier"... :) Pour être franc c'est vrai que moi il m'est déjà arrivé une ou deux fois de me mettre en colère et d'avoir brandi mon poing sur la route. Mais seulement NOUS on n'est pas filmé et regardé par des millions de spectateurs ! Quand Zidane avait fait son fameux coup de boule une partie le critiquait et une autre partie le défendait en disant qu'après tout il est "humain" ! Je ne suis absolument pas d'accord, ces mecs là savent très bien qu'ils sont fimés et idôlatré !! Et quand on est regardé par des millions de gens il faut savoir se contenir même si c'est très très dur ! Pour moi le geste d'Hayden est très déplacé... Il brandit le poing en voulant mimer qu'il allait le "frapper" ! Regarde Edwards, à ce moment-là il est juste à côté et comme seul signe de protestation c'est son haussement d'épaules et il secoue sa tête négativement... Il ne fait pas tout un foin comme Hayden... Ne comparons pas les "petits" comme nous qui s'énervons tous les jours sur la route à des "gladiateurs" des temps modernes... Moi perso ça m'a choqué et etonné de voir Hayden faire ça... A la limite Lorenzo ou Stoner, OK, ils sont typiquement capable de faire ce genre de geste, mais Hayden ? Quand à Iannone là pareil, je n'approuve absolument pas son geste. Fautif ou pas fautif peu importe !! |
hum...
vous ne dites jamais de "gros mots" devant vos enfants? pourtant on sait tous qu'il ne faut pas? ba là c'est pareil, star ou pas star professionnel ou pas professionnel parfois tu t'enerves et pis basta! |
Encore si Hyden aurait frappé De Angelis ok mais non il l'a juste brandit alors que moi je l'aurait collé à Iannone :)
En plus, le geste tu l'a pas en live mais en rediff de la chute jusqu'a ce que De Angelis baisse la tête. En tous cas y'a un truc qui m'a bien fait marré cest la panne d'escence de Pedrosa :D ça tombe toujours sur lui :boutons: heureusement Elias était là :) |
Citation:
|
J'espère qu'ils n'ont pas poussé le bouchon trop loin. :diable:
|
Pedrosa veut aller chez Yamaha
07/09/2009 | Mise à jour : 15:55 |http://www.lefigaro.fr/icones/ajouter-selection.gif Ajouter à ma sélection Chez Honda en désespoir de cause. Dani Pedrosa n'a pas rempilé chez Honda car il s'y plait. Non, le pilote espagnol a clairement indiqué sur Italia1 qu'il souhaitait rejoindre le team Yamaha. Mais cela ne s'est pas fait car «tout simplement, il n'y avait pas de place chez Yamaha», a-t-il déclaré. En effet, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo seront encore sous contrat à l'issue de la saison. Pedrosa a donc signé pour une saison supplémentaire chez Honda. En espérant que la moto soit encore plus performante. Sinon, «ce sera peut-être fini». Trouver sur le site du Figaro, y a une heure !! (c'est de loin mon journal...detesté...mais là, ça m'a fait marrer !!):yes: |
Je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En revanche essayer de dire qu'il s'est rendu coupable d'une horreur, d'un truc impardonnable, c'est pousser le bouchon un peu loin.Ton attitude ressemble fort à une vielle contrariété qu'on essaye de vanger. Comme le dit si bien Nono, oui, il sait que c'est pas beau, mais il le fait . Il est humain, et je pense que si il y a bien un pilote correct et respectueux c'est lui. A sa place, je pense que De Angelis avait droit a un peu plus de démonstration, tout comme Pedrosa a échappé par miracle à un bourre pif en 2006 a Estoril. Que tu n'aimes pas Hayden parce que c'est lui qui a la couronne 2006, alors que selon toi Rossi est le plus fort, je veux bien le comprendre. Mais ce qu'a fait Hayden, n'est absolument rien. Il gueule, et il a pas tord. Tu cites Edwards en exemple :D. Tu as suivi la carrière d'Edwards en WSBK ? Il a été rappelé ici même qu'il avait même été jusqu'a jeter des cailloux, tu parles d'un exemple. Bref, tu n'aimes pas Hayden, tu trouves qu'il a eu un geste déplacé, et moi je trouve que ce n'est pas plus déplacé que le doigt d'honneur de Rossi à Suzuka, qui, lui avait été sanctionné.;):) |
Video du crash commenté sur DSF..... Quant Iannone donne son coup de boule, le commentateur hurle "Iannone, Marco Materazzi Style!!!" Je me suis pissé dessus:D |
question : Mike qui est 2 x 3 et qui termine 2 x 4 vous croyez que c'est très mathématique ça ??? ;)
|
je penses qu'a ce niveau les erreurs peuvent se comprendre. A moins que l'on apprenne un jour qu'il y a des arrangements entre team pour favoriser l'un ou l'autre !! bref je n'irais pas plus loin dans mes sous entendus. Toutefois, il est vrai qu'un pilote comme de angelis a cet endroit aurait du couper les gaz au lieu de les ouvrir ou les maintenir. Car au final trois pilote a terre ça rend service a personne et surtout pas au sport. Hayden a raison, car c'est aussi un peu comme ça que de angelis apprendra. Le problème c'est que les managers oublient de conseiller leur jeunes pilotes qu'en au fait qu'ils ont a faire a des pilotes chevronnés, habitués et dur a cuire. Donc avant de monter sur un ring on apprend, on prend des coups avant de jouer l'attaque !! des rossi je le rappelle y'en a qu'un et tous ceux qui éssaies de l'imiter, de le doubler, ne tiennent pas la distance. Exemple : stoner victoire effemere, hayden victoire effemere, lorenzo ? faudra qu'il attende que rossi se retire pour prendre une couronne !! comme biaggi a l'époque il s'est cassé les dents !! ya des évidences comme ça parfois dans la vie !! faut l'accepter !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46. |