![]() |
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Citation:
|
Citation:
Je reste perduadé que Stoner a psychologiquement craqué, pour des raisons persos peut être, mais il a peut être craqué. Genre grosse vilaine déprime... Cela ne l'aurait pas forcément empêcher de continuer à piloter comme un champion, mais à quel prix ? Ne plus être capable de tenir sur ses jambes à l'arrivée... En revanche, si c'est la raison, il y a bien une honte quelque par : la sienne, car si c'est la cause de sa fatigue et son absence, il n'aurait rien avoué... Mais l'important - c'est ce que je souhaite - c'est que quoi qu'il lui est arrivé, c'est désormais réglé et de l'histoire ancienne ! |
J ai beaucoup de mal a comprendre ce que vous cherchez. Stoner s est écarté des circuits, pour des raisons qui le regardent lui, et son employeur. Si tous les deux ne veulent pas s étendre plus a ce sujet, on aura jamais le fin mot de l histoire. Stoner s est absenté 3 courses, fatigué physiquement, ou moralement, perso, je m en tamponne. Il revient, en forme, et pres a foutre le bordel pour la lutte au championnat. Perso, c est tout ce que je voulais, un trouble fait qui peu etre capable de s interposer entre les 2 protagonistes pour le titre.
Pour le reste, franchement, on ne saura jamais la vérité, et je trouve que l on discute sur un sujet de journaliste en manque de public. C est mon avis.... |
Citation:
Il peut très bien perdre le moral à force de ne pas finir premier, tous ses efforts et toute sa vie est tournée vers un tel objectif. Les autres pilotes aussi, certes. Mais Stoner a pu tomber d'un piedestal, et contrairement à d'autres (Rossi par ex) il n'a peut être pas eu la force de caractère pour rebondir sereinement, ce n'est pas toujours évident... De plus, sur quoi tu te bases pour dire que sa fatigue est une conséquence d'ordre physique seulement ? Avec le coup du sodium, OK, mais rien ne prouve qu'il n'y a pas une raison psycho également. En fait c'est ce qui me fait flipper : Stone a prouvé que c'est un grand champion, mais il est possible qu'il soit également plus fragile que ce à quoi l'on peut s'attendre... |
Citation:
|
;)Ben s'il est heureux de revenir, je lui souhaite bonne chance et bonnes futures courses........
Quoi de mieux qu'un homme heureux? (deux....) Non je déconne, suis content pour lui et pour le specacle qu'il revienne. |
Citation:
Il faut se dire aussi que Stoner, tout comme la plus part des pilotes, et autres sportifs de haut niveau, passent leur vie pour leur sport. A fond tout le temps, et rien d autres autour. Il se peut que Stoner ai craqué dans sa tete, il se peut qu il ai un probleme phsique. Ou tout simplement, une grosse fatigue. Dans tous les cas, ce qui me rassure, c est que le GP du Portugal s est bien passé pour lui. Beaucoup moins les joux creuse comme a Barcelone, beaucoup moins l air sur les rotules ou completement vidés. Stoner a eu besoin de repos, avec peut etre un traitement pour un probleme physique, mais surtout du repos. Perso, je comprends que, quelque soit le champion, quelque soit la catégorie, on peut se taper un coup de moins bien. |
pu****, quant vous avez une idée en tete, vous l'avez pas ailleurs!
C'est n'importe quoi de dire que Stoner à été absent pour dépression, rien à part une énorme hypothèse ou de l'intuition personnelle permet de supposer ça! Comprenez bien que ce vous dites ce traduit par un : "Moi, Stoner, il peut me raconter ce qu'il veut, je le connais ce bonhomme, j'ai le pif pour voir qu'il nous ment, il est [était] pas bien dans sa peau". Le supposé une fois, deux fois, ok. Mais s'acharner sans aucunes preuves, je suis pas sur que sa mérite de passer sur le fofo. Surtout que cela ne met pas l'Australien en valeur (un menteur). & je pense qu'on l'a assez fait **** avec ce genre d'histoires. Il faut faire confiance aux pilotes quant ils disent quelques choses, on est un peu mal placé pour remettre leurs paroles en doutes. C'est pas la peine de le prendre mal, c'est pas le but. |
je suis d'accord,vivement que cette histoire se tasse et qu'on en parle plus,au moins on aura essayé de le defendre.
Vite un autre sujet de discussion !!!:diable: |
C'est bien pour ça que, je suis peut être c*** mais j'en reste à l'explication de départ qui ne me parait pas si débile que ça. D'autant que contrairement à ce qui est dit plus haut (et je l'ai vécu dans mon entourage), une carence en oligo éléments n'est pas si évidente que ça à trouver. Pour la trouver, il faut encore penser à la chercher :boutons:
|
Tiens , au fait, à votre avis il lui est arrivé quoi à Stoner ?
:sors |
Citation:
:D |
Citation:
Trêve de plaisanterie, je n'ai plus rien à ajouter sur le sujet, c'est vrai que cela devient trop stérile. |
Citation:
Citation:
ou encore à ça :http://img517.imageshack.us/img517/781/casey2.jpg ou bien à ça peut être :http://img79.imageshack.us/img79/6915/casey3.jpg |
On peut pas dire que Stoner n'a pas eu de soucis de santé vu sa tête après la course de catalogne...
Enfin c'est fini, il est de retour ! |
Citation:
(Je déconne, je sais bien qu'il ne simulait pas) |
Citation:
J'ai été un peu trop virulent, & je m'en excuse.:ange: Je crois comme toi que l'on à dit tout ce que l'on pouvait dire la dessus.:cadeaux: |
:hihi:
d'autant plus qu'on s'est un peu éloigné du sujet de départ :boutons: |
Citation:
Je l'avais déjà dit, mais ce qui m'étonne, c'est qu'aucun journaliste n'ait émis la thèse de l'empoisonnement ou du traître chez Ducati. :) Genre : "L'ombre jaune" "Les Japonais, c'est bien connu, méprisent l'Europe, et ne reculent devant rien pour affirmer leur domination. Aujourd'hui, c'est sur Ducati que les nippons ont assouvi leurs pulsions de mauvais joueurs. Après une enquête minutieuse, nous sommes en mesure d'affirmer que les hauts responsables des constructeurs Honda et Yamaha, ne supportant plus l'arrogante présence de la machine italienne, qui depuis trois ans tournent autour de leurs motos, ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En exerçant un chantage sur la Dorna, et grâce à un ingénieux stratagème, ils ont contraint le pilote Australien Casey Stoner au repos forcé, muselant ainsi les ennemis de la "mère patrie". Comment une telle chose s'est-elle produite ? Le péril jaune est-il de retour ? L'Occident devra t-il bientôt se soumettre à la puissance du Soleil Levant ? Les réponses dans nos colonnes !" MAIS QUE FAIT LA PRESSE ? :mdr: :D:D:) :sors |
:DT'es en forme Red Bull, continu, j'adore !!!
|
Quelle imagination :)
|
Un futur journaliste ! :)
|
On peut lui donner le "Remy Tissier D'Or" sans aucun probleme
|
Citation:
|
Citation:
@ Chris : Attribution du Rémy Tissier...c'est pas peu un salaud tout de même ?..;) |
Citation:
|
Content que mon vous ayez apprécié mon petit délire. :) Je me suis bien marré en l'écrivant. :)
Ceci dit, Webamanu et Zen ont fait fort également. :mdr: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57. |