![]() |
Re : Moto2 Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Je pense que les critiques qui ont été dures avec Randy sont justifiées... Il a quand même été le pilote à aller le plus au tapis 3 années de suite dans la catégorie reine. Après chacun a son parcours et c'est le parcours qui détermine la personne que l'on devient avec le temps. On voit qu'actuellement, il est dans le top 10 des meilleurs pilotes mondiaux et quoi qu'en en dise, il a appris de ses années où il a été le vilain petit canard.
C'est pour cela qu'il faudra en faire de même avec Cluzel s'il suit le même chemin. Qu'on lui dégueule dessus quand il déconne pour que çà arrive jusqu'à ses oreilles et qu'il le prenne pas comme de la haine mais comme une formidable source de motivation qui lui permettra de progresser mentalement. |
Citation:
|
Citation:
Mais beaucoup n'ont pas cherché à comprendre, il tombait donc c'était une bite, il avait plus sa place en moto gp, et j'en passe ... A tel point que lorsque Depuniet s'est fait sortir par Rossi au mans, j'ai quand même lu sur certains forum que c'était de sa faute ...:non: Encore une fois les critiques venaient de français (mais bon ca c'est pas un nouveauté :diable:) C'était même plus objectif, mais c'était de la pure méchanceté et un vrai acharnement contre lui :bad: Maintenant moi je suis pour les critiques, mais il faut qu'elles soient justifiées et qu'elles apportent quelque chose de constructif pour le pilote. Si c'est critiqué par pur plaisir, c'est naze et c'est pas comme ca qu'un pilote s'améliorera. Voilà, donc je souhaite sincérement que les choses se passent mieux pour Cluzel. |
Citation:
Surtout pour le gp de France... |
Effectivement, le problème de Cluzel est le même que celui de RdP.
Il ne sait pas se contrôler, et n'apprend pas de ses erreurs. Il faut absolument que quelqu'un s'occupe de son cas!! On a beaucoup bavé sur Puig, mais si Cluzel avait un type derrière lui pour le rappeler à l'ordre en permanence, on en serait peut être pas là. Il faut bien se rendre à l'évidence, que Jules à le gros handicap de ne pas être Espagnol, ou Italien. Donc si il n'est pas nettement meilleur que ses copaians, il va se retrouver à pied. Il ne peut pas juste faire voir qu'il peut aller vite, ce n'est pas suffisant. |
Citation:
Citation:
En 2007, il fait le même début de saison, puis s'améliore mais force trop, et chute alors qu'il se bat pour des gros points. Mais on a vu en fin de saison qu'il s'était bien amélioré. Pour 2008, là c'était catastrophique, il le reconnait lui même, il n'arrivait pas à faire un départ, s'en prenait une à la fin du premier tour, s'en prenait 2 pendant les essais, un gros manque de confiance, il essayait de forcer car il se savait rapide avec sa fin de saison 2007, et voulait être au niveau des Hobnda officiels alors qu'il était 20km/h moins rapide, il a déconné sur toute la saison;) |
Citation:
C'est la même chose pour Mike. Son titre lui a ouvert les bonnes portes, mais ses résultats de 2010, ne prèchent pas en sa faveur. Si il ne trouve pas très rapidementla solution, ça va devenir très difficile de garder un bon guidon, à l'image d'un Arnaud Vincent..;) |
Citation:
|
Monde impitoyable où seul le fric permet d'avoir à coup sûr une bécane .... après faut vraiment être très fort si on veut percer...!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |