Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Interview exclusive de Sport-Bikes (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14320)

romain46 04/02/2011 18h18

Re : Interview exclusive de Sport-Bikes

Citation:

Envoyé par pool (Message 440078)
oui venir chez toi te le voler :D

:D:D

Perso, je l'ai trouvé vendredi aprèm chez SuperU ;)

A Intermarché (enfin, celui du coin^^), il n'y est jamais :/

En tout cas, pour mieux te dégoûter, il est vraiment très bien, ce serait dommage de le louper:D

Bonne chance ;)

danlos 04/02/2011 18h32

+1 vraiment très bien avec l'itw de Hayden qui confirme une fois de plus que c'est un gars vraiment cool. Il y a l'histoire de Ducati en WSBK, portrait de Spencer...
Tu as encore 1 mois et demi pour le trouver:):)
et je pense que Roissy est plus près de chez toi que la ville où j'habite:D:p

pool 04/02/2011 19h53

bande d'enflure, non je crois savoir pourquoi je le trouve pas les libraire savent quel point j'aime la livrée de la ducat ils ne doivent pas avoir envie de me voir vomir dans leur boutique a cause des affreuses couleur de la couverture

Pasky 04/02/2011 21h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440086)
+1 vraiment très bien avec l'itw de Hayden qui confirme une fois de plus que c'est un gars vraiment cool.

Pas besoin dequi que ce soit pour savoir qu'Hayden est un type bien, cool, humble génial !!!

Citation:

Envoyé par pool (Message 440091)
bande d'enflure, non je crois savoir pourquoi je le trouve pas, les libraires savent à quel point j'aime la livrée de la ducat ils ne doivent pas avoir envie de me voir vomir dans leur boutique a cause des affreuses couleur de la couverture

:mdr:
Ce forum rassemble le plus de malade au m² que l'on peut imaginer :D

chrisgaz 05/02/2011 13h05

Citation:

Envoyé par pool (Message 440091)
bande d'enflure, non je crois savoir pourquoi je le trouve pas les libraire savent quel point j'aime la livrée de la ducat ils ne doivent pas avoir envie de me voir vomir dans leur boutique a cause des affreuses couleur de la couverture

pool, je suis passé a ma librairie (a agde), y a du sport bikes, si tu veux, je peux te l envoyer par la poste.....

danlos 05/02/2011 13h18

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 440174)
pool, je suis passé a ma librairie (a agde), y a du sport bikes, si tu veux, je peux te l envoyer par la poste.....

quand même dans le 77 doit bien y avoir une presse qui doit avoir sport bikes. Il ne doit pas chercher comme il faut:):p

Xor 05/02/2011 13h28

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440179)
quand même dans le 77 doit bien y avoir une presse qui doit avoir sport bikes. Il ne doit pas chercher comme il faut:):p

Son problême, c'est qu'il essaie de rentrer dans les librairies avec son bus... :)

Cinquante 05/02/2011 13h35

Ma marchande de journaux ne l'avait pas... Elle va me le commander spécialement à partir du prochain numéro.
Etant donné que j'ai été vendeur de journaux, j'ai beaucoup de mal à m'abonner et d'empêcher une petite boutique de gagner un petit quelque-chose !

Xor 05/02/2011 13h43

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 440185)
Ma marchande de journaux ne l'avait pas... Elle va me le commander spécialement à partir du prochain numéro.
Etant donné que j'ai été vendeur de journaux, j'ai beaucoup de mal à m'abonner et d'empêcher une petite boutique de gagner un petit quelque-chose !

Ca se défend, mais par contre l'éditeur d'une revue gagne plus avec des numéros vendus par abonnement et est assuré de vendre plus longtemps.
Comme la survie à long terme de Sport Bikes ne parait pas du tout assurée, que faut il faire ?

Jaya 05/02/2011 14h04

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 440185)

Il y est à chaque fois chez celui qui est le plus proche de chez moi, pool tu devrais pouvoir le trouver sans problème ;)

pool 05/02/2011 17h10

je suis allé sur ce site qui est quand meme mis en lien sur le site de sport bike http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do
et la bonne nouvelle est qu'il n'existe aucun point de vente a moins de 50km de chez mi je comprends plus rien, je vais finir par me pendre

danlos 05/02/2011 17h36

T'habites où??:fou::fou:
Même chez moi qui n'est pas une grande ville je trouve dans plusieurs endroits différents. C'est pas comme si tu étais en Corse:):)

ps: je n'ai rien contre les corses:p, pour dire j'ai découvert ce magazine pour la première fois là bas:):)

romain46 05/02/2011 17h39

C'est dans les librairies qu'il faut chercher ... :):diable:
Tu as essayer des supemarchés ?
Chez moi, le SuperU en possède ;)

Jaya 05/02/2011 17h51

Citation:

Envoyé par pool (Message 440202)
je suis allé sur ce site qui est quand meme mis en lien sur le site de sport bike http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do
et la bonne nouvelle est qu'il n'existe aucun point de vente a moins de 50km de chez mi je comprends plus rien, je vais finir par me pendre

Tu dois merder dans la recherche, car si tu es toujours à champs sur marne je suis à moins de 50km de chez toi et je le trouve très facilement:)

PS: On trouve facilement Sport Bikes en Corse aussi, jamais eu de problème pour le trouver là-bas :)

pool 05/02/2011 18h28

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440210)
Tu dois merder dans la recherche, car si tu es toujours à champs sur marne je suis à moins de 50km de chez toi et je le trouve très facilement:)

oui je suis toujours a champs sur marne, j'ai fait le libraire a cote de chez moi, carrefour bay2, monoprix et relay bourg la reine et divers autres librairies.
la gentille dame du relay a la gare RER de bourg la reine commence a bien me connaitre et elle m'a même montrer sur son ordi qu'il n'est même pas annoncé paru pour elle, a croire qu'il y a une conspiration contre moi:bad:

Cinquante 05/02/2011 18h50

Moi, j'ai trouvé la solution...
Je dis à Xor que je le trouve pas et lors d'une visite à son hosto, il me l'apporte et en plus, il refuse que je lui paye :content::content::content:

pool 07/02/2011 11h01

grande nouvelle, j'ai enfin trouvé sport bike ce matin j'ai quand même fait 3 libraire avant de l'avoir et j'ai vomi devant certaine photo d'un truc orange fluo et jaune

romain46 07/02/2011 21h05

:)
dommage, va falloir en racheter maintenant :D

Sinon, content pour toi, t'aurais raté quelque chose :content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.