![]() |
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Citation:
PS : Eh bien, si j'ai eu affaire aux moins virulents des bac46, quel peut être l'état de soumission des plus virulents ? |
Citation:
|
Citation:
Envoyé par Enigma211081 http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic. |
Je suis entièrement d'accord avec Enigma, je propose même qu'un modo ferme ce sujet qui tourne en rond et qui ne sert qu'à créer un peu d'animation (puérile) en cette période hivernale... :ange:
|
Citation:
Tu sais, personne ne t'oblige à rester ici, si tu ne te sens pas bien sur ce forum (qui pourtant n'est pas le forum officiel "fan de Rossi") rien ne t'empêches d'aller sur un autre.. |
Citation:
On en a déjà discuté entre nous, le boss (:)) a décidé de laisser le sujet. |
Citation:
PS : Aux autres, plus vous répondrez, plus il sera content... ;) |
Citation:
|
Citation:
http://www.hollywoodmemorabilia.com/...2776025015.jpg |
y'a plus qu'à espérer que son sex appeal soit aussi présent que son aversion pour Rossi ...:p:)
|
Moi ce qui m'embête, c'est que sur le forum, on a bientôt plus de sujets de blabla qui partent en cacahouètes que de sujets sérieux:D:D.
Ça en fait un de plus:) |
"Citation:
Envoyé par Enigma211081 http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic." Non mais... (laissez donc ces braves rossidolâtres dans leurs certitudes...) |
Un communiqué qui devrait réjouir notre ami :)
http://www.motogp.com/fr/news/2013/r...gazine+tribute |
Citation:
|
Et la Une du magazine n'est pas mal:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...75908359_n.jpg Mais une fois de plus je me pose une question avec les italiens: ils n'ont que Pernat à interviewer? Car sur gpone.com on a toujours l'avis de Pernat, sur ce mag, on demande son avis à Pernat, sur Eurosport, dès qu'on demande quelque chose sur un italien, on va voir Pernat. Ce ne doit pas être le seul mec qui connait des choses dans le paddock quand même?:) |
Citation:
|
Vu le titre du post et la pertinence des arguments de son auteur, c'est déjà stérile...
|
Citation:
|
Bon en tout cas, nous verrons bien cette année puisque les deux pilotes en question sont dans la même écurie et auront donc la même machine. Sauf bien sûr accident de course que je ne souhaite à aucun des deux. Pour ma part je donne Lorenzo devant; mais c'est la course qui décidera !
|
Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis, depuis pas mal de temps je disais que Lorenzo était le meilleur mais ça ne retire rien à Valentino qui est le pilote qui a enthousiasmé les foules, qui est plein d'humour etc etc. Et même s'il est un peu moins jeune, il va encore nous faire vivre de bons moments. :)
|
Citation:
|
Citation:
|
arf arf arf...... oups pardon... sujet hyper serieux, avec des arguments indiscutables.... whoua... je suis bleuffé.....
arf arf.... pardon (peux pas m empecher de me marrer.... ca faisait longtemps qu on avait pas eu un energument comme celui la... que du bonheur !!!!) |
Citation:
|
Citation:
Mais par contre, je ne remettrais jamais en doute les titres qu il a gagné, je ne remettrais jamais en doute son talent, je ne remettrais jamais en toute le pouvoir de ce pilote qui a reussi a rendre beaucoup plus médiatique notre sport favori.... Certe je n en suis pas fan, mais son extravagance, l ora, le sourire que ce pilote affiche constament, c est juste pas possible de dire ce que j ai pu lire ici et la... Voila, c est ma seule intervention, et je n y reviendrais pas (par contre je viendrais lire, car au moins entre midi et deux au taf je me marre comme un couillon)..... On peut ne pas aimer un pilote, mais en aucun cas, quelque soit le pilote, je n aime pas quand on dénigre nos pilotes du motoGP ou tout autre catégorie.... ces mecs la, qu ils soient souriants, qu ils fassent la gueule, qu ils aient un sponsor a la con, ou meme un solex entre les jambes, tous ces mecs la, ils méritent notre respect.. Si tu estimes que dans tes propos, tu es respectueux, dans ce cas, je n aurais rien d autre a ajouter, car je ne comptes certainement pas te faire changer d avis.... Voili voilou !!!!! Bise a tous... a plus tard:):) |
Citation:
C'est pour ces derniers que j'utilise un ton volontairement tranchant. Et c'est aussi à ces derniers que je m'adresse quand je démontre (eh oui !) qu'il n'est pas LE meilleur pilote du plateau, mais juste UN des meilleurs du plateau. ... Le problème est qu'il y a beaucoup d'idolâtres...:diable: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais c est ce que j ai du mal a comprendre... pourquoi t en prendre aux fans de Rossi... c est sa force justement d avoir reussi a attirer autant de fans.... Il a reussi a attirer des gens vers le motoGP alors que ces fameux gens ne connaissaient meme pas la moto. Pour exemple, mon beau frere, il pige rien a la moto, mais il connait Rossi, et il en est fan.... c est pas pour autant que je vais m en prendre a lui.... Oui il y a beaucoup de fans de Rossi, et franchement, il le merite amplement... c est grace a ces gens la, qui ne connaissaient pas la moto, que ce sport c est un peu plus médiatisés.... car ce sont ces gens la qui demandent a voir Rossi a la TV.... Et je dirais meme qu en France, il n y en a pas assez des Fans de Rossi, puisque le seul moyen gratuit que l on avait de voir de la moto sur les chaines francaises a été enlevés... Tu ne pourras pas empecher les fans de supporter un pilote (et tout particuliement rossi)... Tout comme tu ne pourras pas empecher les Fans du PSG d etre Fan du PSG.... c est voué a l echec.... surtout si tu es tranchant.... Vivement que la saison commence, on est vraiment sur les dents... @ Stoner : il ne manquerait plus que Ramzi revienne avec sa ramzette et la, on a le ponpon....!!!!!:):) |
le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre
|
Citation:
|
Citation:
|
Je reviens sur le témoignage de Pool concernant son vécu du Gp de France. J'étais au Sachsenring l'an dernier ( je veux dire il y a 2 ans, l'an dernier j'étais à Brno ) et j'avais une place dans la tribune Ducati. Une bagarre de 3ème rang se déroulait entre Rossi et Bautista pour la 6ème place environ de mémoire. Les fans de Rossi applaudissaient à tout rompre quand il était en tête et sifflaient quand Barbera menait. J'ai trouvé cela pas très intelligent mais surtout très irrespectueux envers Barbera. Pour ma part, il m'est arrivé d'applaudir Rossi quand il gagnait même si ce n'est pas mon pilote favori...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Bon, je vais commencer par faire des excuses, parce qu'à la lecture des derniers messages je m'aperçois que j'avais mal jugé certains d'entre vous... (En fait Chrisgaz est vraiment un bon modérateur).
Cinquante fait une remarque très judicieuse quand il dit que Rossi a ramené un public un peu foot sur les bords. C'est tout à fait ça ! Vous aurez deviné que je n'aime pas du tout le foot et ce qu'il draine... Ma seule passion depuis mes 14 ans, c'est la moto ! Etre fan d'un sport, c'est bien. D'une personne, ça l'est beaucoup moins... |
C’est con, je voulais dire un truc mais j'ai oublié ce que c'était. :boutons:
Bon bah tant pis vais m'abstiendre alors, mais de toute facon c'était une connerie. :D |
Citation:
J'espère que tu as compris qu'on est pas là pour dénigrer ou pour idôlatrer un pilote, on est là parce qu'on aime la moto nous aussi et c'est notre passion. Bien sur nous aimons des pilotes plus que d'autres mais ce n'est pas pour ça que l'on manque de respect envers les autres. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |