Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Lorenzo plus fort que Rossi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14569)

Starbuster 14/03/2013 12h48

Re : Lorenzo plus fort que Rossi

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 577160)
Hummmmm... Je ne voulais pas intervenir car on voit bien que l'on a faire à un TROLL en puissance...

Cela dit mon intervention sera la première mais aussi la dernière dans ce topic.

Première chose, je remarque que tous les gens qui ont répondus à "Fred06/Starbuster" pour "défendre" Rossi sont en plus ceux qui en sont le moins fan !! Paradoxalement...

Donc en gros, son troll ne fonctionne pas aussi bien qu'il le souhaiterait...

A tel point qu'il s'est rabaissé à créer un 2ème compte pour ré-alimenter ce "faux débat".

Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic.

Laissons le couler tout simplement.

Merci.

Excellente idée !

PS : Eh bien, si j'ai eu affaire aux moins virulents des bac46, quel peut être l'état de soumission des plus virulents ?

fazer72 14/03/2013 12h56

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577145)
Depuis 2007, on voit bien que s'il était arrivé à une période dans laquelle il n'avait été pas le seul superchampion du plateau, il aurait tout au plus gagné trois titres en catégorie reine (ce qui est déjà malgré tout fort respectable).

Ah ! c'est rageant un petit mot de trop .... :D:D:D

Starbuster 14/03/2013 13h09

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 577167)
Ah ! c'est rageant un petit mot de trop .... :D:D:D

Citation:
Envoyé par Enigma211081 http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif
Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic.

Indorae 14/03/2013 15h14

Je suis entièrement d'accord avec Enigma, je propose même qu'un modo ferme ce sujet qui tourne en rond et qui ne sert qu'à créer un peu d'animation (puérile) en cette période hivernale... :ange:

jordan32 14/03/2013 15h21

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577145)
...Ce que je reproche à la plupart des gens ici...

Tu sais, personne ne t'oblige à rester ici, si tu ne te sens pas bien sur ce forum (qui pourtant n'est pas le forum officiel "fan de Rossi") rien ne t'empêches d'aller sur un autre..

danlos 14/03/2013 15h22

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 577178)
Je suis entièrement d'accord avec Enigma, je propose même qu'un modo ferme ce sujet qui tourne en rond et qui ne sert qu'à créer un peu d'animation (puérile) en cette période hivernale... :ange:

Oh ça fait de l'animation comme tu dis. Pour le moment personne ne s'énerve, c'est seulement ce mec qui s'enfonce. On voit que dès que quelqu'un lui répond, il lui montre par A+B qu'il raconte n'importe quoi. Après si ça commence avec des insultes on fermera.
On en a déjà discuté entre nous, le boss (:)) a décidé de laisser le sujet.

Indorae 14/03/2013 15h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 577181)
Oh ça fait de l'animation comme tu dis. Pour le moment personne ne s'énerve, c'est seulement ce mec qui s'enfonce. On voit que dès que quelqu'un lui répond, il lui montre par A+B qu'il raconte n'importe quoi. Après si ça commence avec des insultes on fermera.
On en a déjà discuté entre nous, le boss (:)) a décidé de laisser le sujet.

Alors si le boss en a décidé ainsi (:prie:), laissons notre cher ami s'épuiser...:)

PS : Aux autres, plus vous répondrez, plus il sera content... ;)

fazer72 14/03/2013 15h59

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 577182)
Alors si le boss en a décidé ainsi (:prie:), laissons notre cher ami s'épuiser...:)

PS : Aux autres, plus vous répondrez, plus il sera content... ;)

On sonde le fond de sa bêtise:)

Psyduck 14/03/2013 16h50

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 577186)
On sonde le fond de sa bêtise:)

Va falloir appeller Harry Stamper pour ça

http://www.hollywoodmemorabilia.com/...2776025015.jpg

fazer72 14/03/2013 18h44

y'a plus qu'à espérer que son sex appeal soit aussi présent que son aversion pour Rossi ...:p:)

danlos 14/03/2013 18h59

Moi ce qui m'embête, c'est que sur le forum, on a bientôt plus de sujets de blabla qui partent en cacahouètes que de sujets sérieux:D:D.
Ça en fait un de plus:)

Starbuster 15/03/2013 07h19

"Citation:
Envoyé par Enigma211081 http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif
Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic."

Non mais...
(laissez donc ces braves rossidolâtres dans leurs certitudes...)

jordan32 15/03/2013 07h51

Un communiqué qui devrait réjouir notre ami :)

http://www.motogp.com/fr/news/2013/r...gazine+tribute

Starbuster 15/03/2013 08h05

Citation:

Envoyé par jordan32 (Message 577265)
Un communiqué qui devrait réjouir notre ami :)

http://www.motogp.com/fr/news/2013/r...gazine+tribute

En effet, il me réjouit car il va tout à fait dans le sens de ce que je rabâche depuis que je suis ici...

danlos 15/03/2013 08h20

Et la Une du magazine n'est pas mal:

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...75908359_n.jpg

Mais une fois de plus je me pose une question avec les italiens: ils n'ont que Pernat à interviewer? Car sur gpone.com on a toujours l'avis de Pernat, sur ce mag, on demande son avis à Pernat, sur Eurosport, dès qu'on demande quelque chose sur un italien, on va voir Pernat. Ce ne doit pas être le seul mec qui connait des choses dans le paddock quand même?:)

Starbuster 15/03/2013 08h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 577267)
Et la Une du magazine n'est pas mal:

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...75908359_n.jpg

Mais une fois de plus je me pose une question avec les italiens: ils n'ont que Pernat à interviewer? Car sur gpone.com on a toujours l'avis de Pernat, sur ce mag, on demande son avis à Pernat, sur Eurosport, dès qu'on demande quelque chose sur un italien, on va voir Pernat. Ce ne doit pas être le seul mec qui connait des choses dans le paddock quand même?:)

Oui, d'ailleurs ne devraient pouvoir s'exprimer que les fans de Rossi, ça éviterait les discussions stériles...

Cycy 15/03/2013 08h47

Vu le titre du post et la pertinence des arguments de son auteur, c'est déjà stérile...

Starbuster 15/03/2013 09h00

Citation:

Envoyé par Cycy (Message 577271)
Vu le titre du post et la pertinence des arguments de son auteur, c'est déjà stérile...

C'est bien ce que je dis, à part de choses stériles, de quoi peuvent accoucher les empêcheurs d'idolâtrer en rond ?

fastfreddie 17/03/2013 13h44

Bon en tout cas, nous verrons bien cette année puisque les deux pilotes en question sont dans la même écurie et auront donc la même machine. Sauf bien sûr accident de course que je ne souhaite à aucun des deux. Pour ma part je donne Lorenzo devant; mais c'est la course qui décidera !

Cinquante 17/03/2013 14h54

Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis, depuis pas mal de temps je disais que Lorenzo était le meilleur mais ça ne retire rien à Valentino qui est le pilote qui a enthousiasmé les foules, qui est plein d'humour etc etc. Et même s'il est un peu moins jeune, il va encore nous faire vivre de bons moments. :)

pool 17/03/2013 16h19

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577434)
il va encore nous faire vivre de bons moments. :)

pas trop longtemps quand même:p

Starbuster 18/03/2013 09h51

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577434)
Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis, depuis pas mal de temps je disais que Lorenzo était le meilleur mais ça ne retire rien à Valentino qui est le pilote qui a enthousiasmé les foules, qui est plein d'humour etc etc. Et même s'il est un peu moins jeune, il va encore nous faire vivre de bons moments. :)

Tout à fait d'accord.

chrisgaz 18/03/2013 11h39

arf arf arf...... oups pardon... sujet hyper serieux, avec des arguments indiscutables.... whoua... je suis bleuffé.....

arf arf.... pardon (peux pas m empecher de me marrer.... ca faisait longtemps qu on avait pas eu un energument comme celui la... que du bonheur !!!!)

Starbuster 18/03/2013 11h47

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 577493)
arf arf arf...... oups pardon... sujet hyper serieux, avec des arguments indiscutables.... whoua... je suis bleuffé.....

arf arf.... pardon (peux pas m empecher de me marrer.... ca faisait longtemps qu on avait pas eu un energument comme celui la... que du bonheur !!!!)

Tu es un excellent modérateur !

chrisgaz 18/03/2013 12h15

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577495)
Tu es un excellent modérateur !

completement.... et si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas du tout un fan de Rossi et de son numero 46.
Mais par contre, je ne remettrais jamais en doute les titres qu il a gagné, je ne remettrais jamais en doute son talent, je ne remettrais jamais en toute le pouvoir de ce pilote qui a reussi a rendre beaucoup plus médiatique notre sport favori....
Certe je n en suis pas fan, mais son extravagance, l ora, le sourire que ce pilote affiche constament, c est juste pas possible de dire ce que j ai pu lire ici et la...
Voila, c est ma seule intervention, et je n y reviendrais pas (par contre je viendrais lire, car au moins entre midi et deux au taf je me marre comme un couillon).....

On peut ne pas aimer un pilote, mais en aucun cas, quelque soit le pilote, je n aime pas quand on dénigre nos pilotes du motoGP ou tout autre catégorie.... ces mecs la, qu ils soient souriants, qu ils fassent la gueule, qu ils aient un sponsor a la con, ou meme un solex entre les jambes, tous ces mecs la, ils méritent notre respect..
Si tu estimes que dans tes propos, tu es respectueux, dans ce cas, je n aurais rien d autre a ajouter, car je ne comptes certainement pas te faire changer d avis....

Voili voilou !!!!!
Bise a tous... a plus tard:):)

Starbuster 18/03/2013 12h41

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 577499)
completement.... et si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas du tout un fan de Rossi et de son numero 46.
Mais par contre, je ne remettrais jamais en doute les titres qu il a gagné, je ne remettrais jamais en doute son talent, je ne remettrais jamais en toute le pouvoir de ce pilote qui a reussi a rendre beaucoup plus médiatique notre sport favori....
Certe je n en suis pas fan, mais son extravagance, l ora, le sourire que ce pilote affiche constament, c est juste pas possible de dire ce que j ai pu lire ici et la...
Voila, c est ma seule intervention, et je n y reviendrais pas (par contre je viendrais lire, car au moins entre midi et deux au taf je me marre comme un couillon).....

On peut ne pas aimer un pilote, mais en aucun cas, quelque soit le pilote, je n aime pas quand on dénigre nos pilotes du motoGP ou tout autre catégorie.... ces mecs la, qu ils soient souriants, qu ils fassent la gueule, qu ils aient un sponsor a la con, ou meme un solex entre les jambes, tous ces mecs la, ils méritent notre respect..
Si tu estimes que dans tes propos, tu es respectueux, dans ce cas, je n aurais rien d autre a ajouter, car je ne comptes certainement pas te faire changer d avis....

Voili voilou !!!!!
Bise a tous... a plus tard:):)

Sauf erreur toujours possible de ma part, mon objet n'a jamais été de critiquer Rossi (si tu me lis attentivement, tu verras que je l'aime bien aussi), mais de vilipender avec force l'idolâtrie qu'il suscite chez certains.
C'est pour ces derniers que j'utilise un ton volontairement tranchant.
Et c'est aussi à ces derniers que je m'adresse quand je démontre (eh oui !) qu'il n'est pas LE meilleur pilote du plateau, mais juste UN des meilleurs du plateau.

... Le problème est qu'il y a beaucoup d'idolâtres...:diable:

Stoner27 18/03/2013 14h04

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 577493)
. ca faisait longtemps qu on avait pas eu un energument comme celui la... que du bonheur !!!!)

oui depuis notre super ramzi, ça manquait:D

Starbuster 18/03/2013 14h12

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 577508)

Tu te rends compte ! il ne pratique pas la pensée unique cet energument !!! :D

pool 18/03/2013 14h24

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 577508)

comment tu dois te faire chier a venise, ou est ce par ce que ça attaque le vilain numéro?:D

Stoner27 18/03/2013 14h29

Citation:

Envoyé par pool (Message 577512)
comment tu dois te faire chier a venise, ou est ce par ce que ça attaque le vilain numéro?:D

c'est surtout que je me fais chier!:D

chrisgaz 18/03/2013 15h23

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577501)
Sauf erreur toujours possible de ma part, mon objet n'a jamais été de critiquer Rossi (si tu me lis attentivement, tu verras que je l'aime bien aussi), mais de vilipender avec force l'idolâtrie qu'il suscite chez certains.
C'est pour ces derniers que j'utilise un ton volontairement tranchant.
Et c'est aussi à ces derniers que je m'adresse quand je démontre (eh oui !) qu'il n'est pas LE meilleur pilote du plateau, mais juste UN des meilleurs du plateau.

... Le problème est qu'il y a beaucoup d'idolâtres...:diable:

C est vrai....

Mais c est ce que j ai du mal a comprendre... pourquoi t en prendre aux fans de Rossi... c est sa force justement d avoir reussi a attirer autant de fans....
Il a reussi a attirer des gens vers le motoGP alors que ces fameux gens ne connaissaient meme pas la moto.
Pour exemple, mon beau frere, il pige rien a la moto, mais il connait Rossi, et il en est fan.... c est pas pour autant que je vais m en prendre a lui....
Oui il y a beaucoup de fans de Rossi, et franchement, il le merite amplement... c est grace a ces gens la, qui ne connaissaient pas la moto, que ce sport c est un peu plus médiatisés.... car ce sont ces gens la qui demandent a voir Rossi a la TV....
Et je dirais meme qu en France, il n y en a pas assez des Fans de Rossi, puisque le seul moyen gratuit que l on avait de voir de la moto sur les chaines francaises a été enlevés...

Tu ne pourras pas empecher les fans de supporter un pilote (et tout particuliement rossi)...
Tout comme tu ne pourras pas empecher les Fans du PSG d etre Fan du PSG.... c est voué a l echec.... surtout si tu es tranchant....

Vivement que la saison commence, on est vraiment sur les dents...

@ Stoner : il ne manquerait plus que Ramzi revienne avec sa ramzette et la, on a le ponpon....!!!!!:):)

pool 18/03/2013 15h50

le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre

Cinquante 18/03/2013 16h06

Citation:

Envoyé par pool (Message 577526)
le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre

Crois-tu réellement qu'il y avait beaucoup de membres de ce forum qui étaient ravis de la chute du mini pilote ? :p

pool 18/03/2013 16h40

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577528)
Crois-tu réellement qu'il y avait beaucoup de membres de ce forum qui étaient ravis de la chute du mini pilote ? :p

je ne sais pas aucun membre du forum n’était a coté de moi:p

fastfreddie 18/03/2013 18h37

Je reviens sur le témoignage de Pool concernant son vécu du Gp de France. J'étais au Sachsenring l'an dernier ( je veux dire il y a 2 ans, l'an dernier j'étais à Brno ) et j'avais une place dans la tribune Ducati. Une bagarre de 3ème rang se déroulait entre Rossi et Bautista pour la 6ème place environ de mémoire. Les fans de Rossi applaudissaient à tout rompre quand il était en tête et sifflaient quand Barbera menait. J'ai trouvé cela pas très intelligent mais surtout très irrespectueux envers Barbera. Pour ma part, il m'est arrivé d'applaudir Rossi quand il gagnait même si ce n'est pas mon pilote favori...

Jaya 18/03/2013 19h26

Citation:

Envoyé par pool (Message 577526)

Citation:

Envoyé par fastfreddie (Message 577565)
Je reviens sur le témoignage de Pool concernant son vécu du Gp de France. J'étais au Sachsenring l'an dernier ( je veux dire il y a 2 ans, l'an dernier j'étais à Brno ) et j'avais une place dans la tribune Ducati. Une bagarre de 3ème rang se déroulait entre Rossi et Bautista pour la 6ème place environ de mémoire. Les fans de Rossi applaudissaient à tout rompre quand il était en tête et sifflaient quand Barbera menait. J'ai trouvé cela pas très intelligent mais surtout très irrespectueux envers Barbera. Pour ma part, il m'est arrivé d'applaudir Rossi quand il gagnait même si ce n'est pas mon pilote favori...

Et en Espagne j'ai vu des choses similaires dès que les pilotes locaux étaient quelque peu chahutés, diaboliser les fans de Rossi n'a aucun sens, les cons sont partout, et j'ai du mal à croire qu'ils soient attirés par le jaune :)

pool 18/03/2013 20h04

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 577595)
j'ai du mal à croire qu'ils soient attirés par le jaune :)

a verifier :ange:

Starbuster 19/03/2013 11h50

Bon, je vais commencer par faire des excuses, parce qu'à la lecture des derniers messages je m'aperçois que j'avais mal jugé certains d'entre vous... (En fait Chrisgaz est vraiment un bon modérateur).

Cinquante fait une remarque très judicieuse quand il dit que Rossi a ramené un public un peu foot sur les bords. C'est tout à fait ça ! Vous aurez deviné que je n'aime pas du tout le foot et ce qu'il draine... Ma seule passion depuis mes 14 ans, c'est la moto !

Etre fan d'un sport, c'est bien. D'une personne, ça l'est beaucoup moins...

webamanu 19/03/2013 12h03

C’est con, je voulais dire un truc mais j'ai oublié ce que c'était. :boutons:

Bon bah tant pis vais m'abstiendre alors, mais de toute facon c'était une connerie. :D

totolamoto 19/03/2013 12h45

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577642)
Bon, je vais commencer par faire des excuses, parce qu'à la lecture des derniers messages je m'aperçois que j'avais mal jugé certains d'entre vous... (En fait Chrisgaz est vraiment un bon modérateur).

Cinquante fait une remarque très judicieuse quand il dit que Rossi a ramené un public un peu foot sur les bords. C'est tout à fait ça ! Vous aurez deviné que je n'aime pas du tout le foot et ce qu'il draine... Ma seule passion depuis mes 14 ans, c'est la moto !

Etre fan d'un sport, c'est bien. D'une personne, ça l'est beaucoup moins...

Hé bien là je te trouve un peu plus sensé dans ce que tu dis.
J'espère que tu as compris qu'on est pas là pour dénigrer ou pour idôlatrer un pilote, on est là parce qu'on aime la moto nous aussi et c'est notre passion. Bien sur nous aimons des pilotes plus que d'autres mais ce n'est pas pour ça que l'on manque de respect envers les autres.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.