![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Merci pour ce concours
|
Merci de se présenter avant...
|
Pour moi,ca derait trop cool,allez quoi...des places pour les filles aussi
|
Dingue comme la moto est devenue populaire depuis l'ouverture du sujet :)
vu qu'avec le début de saison, c'est la période des pronostiques qui commence, on pourrait modifier le concours du genre : celui qui arrive à trouver le nombre exact de gens qui apparaissent (ou ré-apparaissent) juste dès qu'il y a un truc à gratter, gagnera d'office sa place pour le grand prix... |
xleu faudrait nous dire combien tu as eu d'inscrit depuis l’ouverture du sujet.
un minimum de présentation serait quand même la bienvenue par ce que ça fait quand même crevard de juste poster que tu veux la place |
Citation:
C'est simple il y avait 2514 membres hier matin, il y a donc eu 23 nouveaux inscrits en moins de deux jours :) |
A tous : Nous nous penchons sur le sujet, par contre :
- Le concours est ouvert depuis le début, on ne peut pas changer les règles en cours, ce n'est pas sport - Nous comptons par contre sur vous pour demander gentiment à nos nouveaux amis d'aller se présenter (ce que vous faites déjà). - Nous vérifierons les multi-posts grâce aux adresses IP. Toute personne qui triche ne sera pas sélectionnée (sur l'ensemble de ses comptes). Par contre, nous rappelons également que ce n’est pas un concours officiel : il n’y a pas de règlements, ni rien qui engage qui que ce soit. Disons que nous avons eu des places grâce à notre partenaire, et nous faisons un appel à candidature pour savoir qui est intéressé. Nous avons donc la mains sur la mécanique finale (et pouvons par exemple réserver les places Aprilia aux personnes qui ont plus de 2 messages… ou pas :)). Bref, pas d’inquiétudes, tout le monde à sa chance, nouveaux comme anciens du fofo, mais nous allons faire ça bien. |
Citation:
|
sawadee khap, 2 motards de + dans les tribunes cela passera inaperçu merci à bientot.
|
Une petite présentation ?
|
Bon ,je ne joue pas ,j'ai deja mes places et je vous ferais un compte rendu avec photos ...comme d'ab
Et bonne chance a tous les participants :content: |
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, est quand je repasse je découvre cette excellente initiative, merci à nos cher modo.
Pour le concours vous pouvez me compter dans les participants |
Moi, je tombe à pique pour une fois.
Oui c'est une excellente initiative, merci pour le concours. vous pouvez me compter dans les participants aussi. |
Moi je veux bien ;)
|
Citation:
|
vive les SUZUKI :) !
|
Moi moi moi ! :content:
|
Citation:
|
Si on enlève tout ceux qui ont un message et ceux qui leur demande de se présenter, finalement il n'y a pas tant de gens qui ont écrit:):)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris :D |
:):):):):):):):):):):):):):):)
je ne connais pas les grand prix moto en dehors de ma télé mais je n'en loupe jamais un...alors..je tente ma chance et peut etre que je ne srai pas devant le poste de télévision mais dans le poste de télévision et cela grace a vous!!!! Merci de me faire rever à cette idee!!!!!!! :):):):):):):):):):):):):):):) |
pense a te présenter dans la section "je débute" avant tout. Merci.
|
Bonsoir ;)
je viens de tomber sur ce poste et je me suis dit pourquoi tenter ma chance, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un grand prix, alors pourquoi pas ?? merci en tout cas de nous offrir cette opportunité et bon week end à tous ,) |
Pourquoi pas moi?
:content: |
Les "petits nouveaux", ça serait sympa (et plus correct) de passer par case présentation, là :
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43 |
Citation:
Je n'ai aucun pouvoir sur le forum, et je n'en désire pas davantage. Je soumet simplement une idée simple et de bons sens : - ne doivent participer au tirage au sort, que ceux qui se déclareront ouvertement et clairement intéressés, et ceux qui étaient inscrit au forum avant l'annonce du "concours". Je trouverai tout à fait "immoral" de voir une place attribuée à un opportuniste de la dernière heure..;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais je peux quand meme faire des photos :) |
Je postule, et je précise que, bien que fan de GP, je n'ai jamais pu m'y rendre ...
A votre bon coeur m'sieurs dames ! :content: |
moi je redis moi encore!:yes:
je suis motivée :)en plus c'est sur j'y vais !:yes::yes: |
MOI !!!!
je veux une place pour le gp sa fait 3 ans que j'ai pas pu i aller. |
Citation:
|
et pourquoi pas une place pour moi pour une foie.
|
Une présentation serait le bienvenu non? avant de reclamer quoi que ce soit. Une visite dans la section "je débute" siouplait.
|
moi l'idée de Pasky me semble la meilleure. ;)
|
J'adore le foie, avec des spaetzles. :amoureux:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |