Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15064)

valentinette76 17/06/2011 10h45

Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475366)
Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

Je sais cedric qu il a dit qu il reviendrai quand il serai a 100%, je fais que rapporter les dires de motogp.com, ils ont marqué que Dani verait avec ses medecinspour sa participation a Assen meme si je pense comme toi que c est peu probable, si il commence la reeducation dimanche ca fait juste pour etre au guidon jeudi car ca fait un jours de moins pour se preparer avec la course le samedi! Apres on ne peut pas comparer avec Colin ou Cal car une fracture est differente a chaque fois, si ca se trouve colin avait une petite fracture legerement deplacée et celle de Cal est tres moche, celle de Dani on ne sait pas trop et la periode de recuperation est different pour chaque personne, enfin ce n est que mon avis!

pechos1 17/06/2011 12h42

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475374)
Je sais cedric qu il a dit qu il reviendrai quand il serai a 100%, je fais que rapporter les dires de motogp.com, ils ont marqué que Dani verait avec ses medecinspour sa participation a Assen meme si je pense comme toi que c est peu probable, si il commence la reeducation dimanche ca fait juste pour etre au guidon jeudi car ca fait un jours de moins pour se preparer avec la course le samedi! Apres on ne peut pas comparer avec Colin ou Cal car une fracture est differente a chaque fois, si ca se trouve colin avait une petite fracture legerement deplacée et celle de Cal est tres moche, celle de Dani on ne sait pas trop et la periode de recuperation est different pour chaque personne, enfin ce n est que mon avis!

Maiiiiiiis ce n'était pas une attaque ;)

valentinette76 17/06/2011 13h47

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475389)
Maiiiiiiis ce n'était pas une attaque ;)

Euh desolé si j ai pu paraitre agressive car ce n etait pas du tout mon intention, je voulais juste etre plus precise car j ai cru que tu avais mal interpreté mon autre post mais ce n etait pas non plus une riposte :p:yes:

pechos1 17/06/2011 14h25

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475405)
Euh desolé si j ai pu paraitre agressive car ce n etait pas du tout mon intention, je voulais juste etre plus precise car j ai cru que tu avais mal interpreté mon autre post mais ce n etait pas non plus une riposte :p:yes:

grrrrrrr :)
En attendant, Dani il me rend malade en ce moment :boutons:

steph26 17/06/2011 17h24

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475419)
grrrrrrr :)
En attendant, Dani il me rend malade en ce moment :boutons:

Ah toi aussi :bad:

pechos1 18/06/2011 20h58

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 475431)
Ah toi aussi :bad:

bah oui ! le voir chuter au Mans alors qu'il pouvait être leader du championnat, aller à Catalunya avec le fan club :thumbleft: et qu'il n'y soit pas :bad:, vivre encore une course ( silverstone ) sans lui et là encore une opération ..... c'est dure à vivre pour tous les fans :pascool:

danlos 19/06/2011 06h58

Quand ça va pas, il faut toujours penser aux petits Syriens ou Libyens et vous verrez qu'en fait vous en avez de la chance:):)

:sors

pechos1 19/06/2011 07h36

Citation:

Envoyé par danlos (Message 475670)
Quand ça va pas, il faut toujours penser aux petits Syriens ou Libyens et vous verrez qu'en fait vous en avez de la chance:):)

:sors

Mais j'suis pas fou non plus :)Je sais qu'il y a des choses plus graves sur terre ;):yes:

ced29 20/06/2011 10h51

Je me demande si c'est comme ça aussi chez lui :)
http://www.forum-motogp.com/forum/pi...=1&pictureid=1

pechos1 20/06/2011 18h44

Bon déclaration du jour..... Il se sent beaucoup mieux qu'avant la dernière opération. il pense que ça sera trop juste pour être à Assen mais qu'il sera présent au Mugello .

steph26 20/06/2011 18h45

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476042)
Bon déclaration du jour..... Il se sent beaucoup mieux qu'avant la dernière opération. il pense que ça sera trop juste pour être à Assen mais qu'il sera présent au Mugello .

Ouais j'ai vu ça et je l'ai senti bien plus optimiste qu'il y a 1 semaine. C'est moi qui me fait des idées ou tu as senti pareil ? :yes:

pechos1 20/06/2011 18h52

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 476043)
Ouais j'ai vu ça et je l'ai senti bien plus optimiste qu'il y a 1 semaine. C'est moi qui me fait des idées ou tu as senti pareil ? :yes:

Oui moi aussi. Après faut espérer que cela ne soit pas juste pour rassurer les fans :boutons:

steph26 20/06/2011 19h00

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476047)
Oui moi aussi. Après faut espérer que cela ne soit pas juste pour rassurer les fans :boutons:

Bah jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il cherchait à rassurer ses fans donc là, c'est mieux quand même :)

Allez si on y croit !!! :content::content::content::content::content:

Larsouille06 20/06/2011 22h01

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476042)

En voila une nouvelle qu'elle est bonne :content:
Dire que certains le voyaient déjà raccrocher le cuir :bad::boutons:

Indorae 20/06/2011 22h02

Pero même s'il l'a dit depuis le début qu'il ne voulait revenir que lorsqu'il serait à 100%, je pense que s'il se sent bien il devrait tenter assen.. s'il n'y est pas tant pis, se sera partie remise pour le mugello... mais se serait bien quand même ;)

pechos1 20/06/2011 22h05

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 476065)
En voila une nouvelle qu'elle est bonne :content:
Dire que certains le voyaient déjà raccrocher le cuir :bad::boutons:

+1
Des rumeurs pour vendre des chiffons :bad:

Larsouille06 20/06/2011 22h08

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476067)
+1
Des rumeurs pour vendre des chiffons :bad:

C'est clair, y a qu'a se souvenir de toutes les rumeurs qui circulaient autour de Stoner lorsqu'il a découvert son allergie au lactose :non:

Stoner27 21/06/2011 08h06

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 476068)
C'est clair, y a qu'a se souvenir de toutes les rumeurs qui circulaient autour de Stoner lorsqu'il a découvert son allergie au lactose :non:

+1

Il sera pas du tout présent à Assen donc, même pas pour le vendredi matin?

Jaya 21/06/2011 08h28

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 476098)
+1

Il sera pas du tout présent à Assen donc, même pas pour le vendredi matin?

le jeudi matin tu veux dire ? :)

Stoner27 21/06/2011 08h34

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 476104)
le jeudi matin tu veux dire ? :)

bien sur, je voulais voir si qqn suivait:D:D

Stoner27 21/06/2011 08h43

bon apparement rien n'est encore décidé pour Pedrosa.
http://www.crash.net/motogp/news/170...placement.html

Il est mis: "si Pedrosa n'est pas présent, c'est Ayohama qui reprend sa machine et Akyhoshi la machine de Ayohama chez Gresini.

Indorae 21/06/2011 09h24

Non rien n'est sur, je pense qu'il va regarder entre aujourd'hui et demain selon sa forme physique... perso comme je l'ai dit, je pense qu'il devrait tenter le coup : pas prendre trop de risque mais prendre quelques points... on ne sait jamais !!! Et puis ca lui permettra de voir comment est son feeling avec la moto, voir ce qu'il doit encore travailler pour être au top au Mugello !

En tous cas, cette deuxième opération lui aura fait plus que du bien ! Physiquement et moralement ! ;)

pechos1 21/06/2011 11h16

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 476117)

En tous cas, cette deuxième opération lui aura fait plus que du bien ! Physiquement et moralement ! ;)

C'est clair que le ton a changé après cette nouvelle opération . On sent qu'il a envie de remonter sur sa moto :thumbleft::content:

pechos1 21/06/2011 21h25

Comme l'a mis Indorae sur les info en vrac , la rtve a confirmé que Pedrosa ne sera pas présent à Assen. Aoyama remplacera donc Pedrosa :langueŽ:

FLEUR49 22/06/2011 08h49

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476203)
Comme l'a mis Indorae sur les info en vrac , la rtve a confirmé que Pedrosa ne sera pas présent à Assen. Aoyama remplacera donc Pedrosa :langueŽ:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

steph26 22/06/2011 10h18

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476203)

Moi tant que c'est pas lui qui l'annonce officiellement, j'y crois pas :non:
J'ai toujours espoir de le voir sur sa moto demain matin :)

pechos1 22/06/2011 11h04

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 476281)
Moi tant que c'est pas lui qui l'annonce officiellement, j'y crois pas :non:
J'ai toujours espoir de le voir sur sa moto demain matin :)

Bah disons qu'il y avait hier a Assen des Honda Repsol avec le numéro 7 sur le carénage, donc ... :boutons:

valentinette76 22/06/2011 11h14

J avoue desolé Steph mais c est mal baré pour voir Dani sur la moto ce weekend...:bad:

pechos1 22/06/2011 12h23

C'est officiel maintenant .

Larsouille06 22/06/2011 12h55

A défaut de le voir à Assen, j'espère qu'on le retrouvera en pleine forme pour le Mugello...

Indorae 22/06/2011 13h03

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476315)
C'est officiel maintenant .

Oui officiel.... c'est pas sa faute mais j'en ai marre... :bad: :bad:
Je sais... c'est mieux comme ca.. (je le dis depuis le début... mieux vaut qu'il revienne que lorsqu'il se sentira capable), il sera en meilleure forme au Mugello... mais au final toute cette histoire me mets un goût amer... :langueŽ:

pechos1 22/06/2011 18h26

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 476326)
Oui officiel.... c'est pas sa faute mais j'en ai marre... :bad: :bad:
Je sais... c'est mieux comme ca.. (je le dis depuis le début... mieux vaut qu'il revienne que lorsqu'il se sentira capable), il sera en meilleure forme au Mugello... mais au final toute cette histoire me mets un goût amer... :langueŽ:

Amer est un bien faible mot. Ca devait être son année. Il était le seul qui aurait pu contrecarré les plans de Stoner . Bon rien n'est perdu mais bon :boutons:..... si Stoner gagne Samedi il sera à 80 pts.
Je préfère qu'il revienne au mugello en bien meilleure forme. Par contre cette année il y aura un autre objectif.... les 5 victoires en une saison ! Il faut même !

steph26 22/06/2011 19h02

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 476370)
Bon rien n'est perdu mais bon :boutons:..... si Stoner gagne Samedi il sera à 80 pts.

Euh tu essaies de convaincre qui là ?? :boutons: Perso je vois pas comment ça serait possible, parce que pour qu'il y ai un espoir, il faudrait déjà que la chance soit enfin avec lui, ce qui n'a jamais été le cas en MotoGP...:non:

pechos1 22/06/2011 20h10

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 476383)
Euh tu essaies de convaincre qui là ?? :boutons: Perso je vois pas comment ça serait possible, parce que pour qu'il y ai un espoir, il faudrait déjà que la chance soit enfin avec lui, ce qui n'a jamais été le cas en MotoGP...:non:

Libre à chacun de penser ce qu'il veux , non ?

Psyduck 22/06/2011 21h02

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 476383)
Euh tu essaies de convaincre qui là ??

Même si l'écart est conséquent et peut paraitre insurmontable, ça reste du sport méca, tant que ce n'est pas mathématiquement sur, il faut tout tenter

(regarde Vettel en F1 l'an passé, il n'a mené le championnat qu'une fois, quand il fallait...)

Stoner27 23/06/2011 08h56

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 476410)
Même si l'écart est conséquent et peut paraitre insurmontable, ça reste du sport méca, tant que ce n'est pas mathématiquement sur, il faut tout tenter

(regarde Vettel en F1 l'an passé, il n'a mené le championnat qu'une fois, quand il fallait...)

+1 Sans souhaité quoique ce soit à personne, tout peut arriver en sport méca et surtout en moto.

pechos1 27/06/2011 18h16

C'est officiel Dani is back :content::content::content:
On a eu depuis des infos sur le pourquoi de la deuxième opération. Après sa première opération il a tout fait pour être présent à Catalunya. Malheureusement il a trop forcer et un pti morceaux d'os s'est alors détaché. D'ou la necessité de faire une deuxième opération

Gaz&Slide 08/04/2015 21h41

Déterrage de topic.
Presque 4 ans ont passé depuis et presque rien n'a changé (à l'époque aussi Aoyama était pressenti pour le remplacer... et d'ailleurs je n'ai même plus le souvenir qu'il l'ait fait...)

danlos 09/04/2015 06h14

C'était bien Aoyama qui l'avait déjà remplacé!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.