![]() |
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Je vais pas répéter ce que beaucoup ont écrit donc, en résumé :
Comme prévu Marquez a atomisé le reste du plateau. Pedrosa assure une 2e place. Effectivement et même si c'est encore trop tôt pour le dire, c'est sans doute le seul rival du prodige cette saison. Belle perf de Dovi et donc des Ducati même si c'est dans les circonstances que l'on sait ^^ Un peu déçu par Bradl que je voyais sur le podium vu les problèmes des Yam. Lorenzo, je ne vais pas tirer sur l'ambulance et ne pas trop en dire mais p*t*in, qu'es-ce qu'il a foutu ?!?!? A moins de beaucoup de malchance pour ses rivaux, il peut faire une croix sur le titre 2014. Quant à Rossi, comme beaucoup, ça me fait vraiment ch*er que Bridgestone ait à nouveau foiré :bad: Sans ça il était 3e vu comment il est remonté sur Iannone et a passé ses adversaires facilement jusqu'à ce que son pneu de détériore (le mot est faible). P-e qu'il aurait pu remonter sur Pedorsa, en tous cas il tournait + vite que l'espagnol avant que son pneu le lâche. Mais bon, il faut voir aussi comment Pedrosa aurait réagi. Smith fait une belle fin de course l'air de rien ;) Allez vite l'Argentine qu'on oublie ce GP :content: |
Citation:
Barbera avait exactement le même en fin de course !!! Pour la pub Bridgestone, tu repasseras !!! Je me demande si le jeu en vaut la chandelle pour eux quand même !!! Parce qu'une contre perf pareille, ça fait tache !!! :bad: |
Mais le truc c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Combien de fois on a eu des photos de pneus complètement morts, avec des trous, des morceaux de gommes qui s'envolent dans les derniers tours.
Pneus 2010, 2011, 2012, 2013 ou 2014, ça ne change rien. Il y a des gros ratés lors de certains week ends. |
Citation:
Remarque, ça laisserait une chance à ses adversaires.... :p:diable: |
Citation:
|
Citation:
Ce qui est bizarre là c'est le silence de Yamaha et de Rossi... Bref... |
Citation:
Mais bon, attendons de voir, ça va p-e arriver ... |
Marquez évite le problème en prenant des pneus durs.
|
Citation:
A l'avant me semble t'il il avait pris des medium !! |
y'a un truc qui est bien pour Lorenzo en ce début de championnat,c'est que son excuse pour quitter Yamaha et aller au HRC est entrain de se contruire doucement mais surement:):sors:D
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
moi je voudrais déjà voir celui de Rossi!
Parce que la photo du pneu à l'arret de Rossi et de Barbera, c'est le même pneu, juste la photo qui a fait un quart de rotation et zoomée. Regardez bien les bouts de gommes collés: ils ont la même forme. :boutons: Après, les photos de Rossi en action montrent bien que son pneu avant à l'air bien usé quand même. |
Citation:
Après, à qui il appartient .... Mystère !!! Si ça se trouve c'est même pas un pneu qui a roulé à Austin :diable::diable: |
:fou: Moto GP à Austin : Pour Bridgestone il n'y a pas eu de problème
Comme ils disent là-bas : What the fuck ?!? :p |
Citation:
|
il y a quand même plusieurs pneus râpés qui circulent en photos sur le web, car les jantes sont différentes.
|
Le pneu de Scott Redding (Photo tirée de l'article GP d’Austin : Bridgestone noie le poisson)
http://www.sport-bikes.fr/upload/art...front-tyre.jpg |
un pneu AR mort dans une course de vitesse (pas en endurance) c'est du connu , mais un pneu avant dans cet etat ça c'est ...... honteux
Jamais vu ça et j'ai lu je ne sais ou que le reglage de la moto était en cause : mdrrrrrrrrrrrrrr Moins drole en tous cas pour les pilotes qui en ont fait les frais dont Rossi qui avait le podium a porté de roue (pas avant apparemment) |
Citation:
|
Citation:
Donc tout va bien pour eux, on devrait revoir ça régulièrement dans l'année pour peu que les conditions de courses soient plus dures que l'an dernier, et que le dimanche soit différents des autres jours :D:D Ben partis comme c'est partis, j'ai hate de voir les évolutions qu'ils vont ammené pour Phillip Island :langueŽ::langueŽ: |
|
Citation:
|
|
Citation:
Non je ne ferais pas de commentaires sur les départs de Johann Zarco ou de Randy De Puniet :D |
Citation:
|
je propose du goudron et des plumes pendant la prégrille :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|