![]() |
allez un petit chat en direct avec un pilote français
toons |
Ou alors le droit de voir les Gp en live sur le fofo ^^
|
Citation:
|
Bon je ne voulais pas en arriver là, mais Frack, tu m'y oblige, si tu ne te depêches pas a nous annoncer la nouvelle, je fous le feu au forum !
|
Citation:
|
loool Pool :) :) :)
|
Citation:
|
non en faite frack a proposer a la dorna de sponsoriser 1 moto pour la saison 2006 au coloris forum moto gp!!!!!!!! ;-)
|
J'aimerai tellement... :D :D
|
bah ou quel est la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
allez juste un petit indice. :boutons:
|
ça veut dire quoi? que t'abandonnes le moto pour passer à la voiture? :)
|
Les vidéos des résumés en ligne comme sur motogp.com et des directs en pay per view…
|
bon toujours rien cette annonce c'est du bidon pour faire venir des gens sur le forum ou frack a un probleme avec les dates
|
esperons que ce ne soit pas une mauvaise surprise!..... :boutons:
|
Citation:
|
t'es au courant d'un truc toi Chrisgaz ???!!!
|
Non il n'est pas au courant... :p
Cherche pas loud, tu ne sauras rien |
non, chuis pas courant, je suis rien moi au niveau du fofo, pas admin ni moderateur, je dis juste ce qui a été dis avant.....j attends de voir, ce qu il y a aussi, c est que je suis musicien, et concernant les droits, je m y connais un peu, donc, si frack dis qu il y a souci avec la dorna, je veux bien le croire...c est tout....
|
C'est pas bien de copier les techniques commerciales de Free !!!! :D
|
Mercredi 23 Novembre 2005: toujours rien à l'horizon :boutons:
pas de news, ni de nouvelle date, suis-je le seul à encore croire que c'était pas du baratin??? |
Le peuple souhaiterait avoir des news de l'avancement de la chose qui s'appelle surprise :hihi:
|
il s'est trompe c'est le 20 novembre 2006
|
c vrai il avait pas dit l'annee lol
|
A tous,
on travaille, d'arrache-pied, pour vous, pour nous, pour notre passion commune! Clair que sur ce coup, on aurait vraiment voulu vous faire la surprise à la date annoncée. Mais comme souvent avec une nouveauté, pas facile de tout prévoir à l'avance et alors qu'on pensait vraiment que le 20 novembre pourrait être tenu, voilà qu'on s'est rendus compte dernièrement que des éléments non pris en compte au départ venaient nous bloquer dans le bon déroulement de notre projet. Nous sommes certainement encore plus déçus que vous par ce contre-temps et chaque message que vous écrivez nous tient à coeur. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, de ne même pas pouvoir annoncer une nouvelle date de peur de ne pas être à nouveau dans les temps... Sachez que nous travailons d'arrache-pied à la surprise que nous voulions vous proposer dimanche dernier. Merci de votre compréhension, Les Admins |
Bah on sait bien FenneK que vous vous défoncez comme des petits diables.
C'est vrai qu'on attendait tellement cette date qu'on est décu et maintenant on est impatient, ben comme vous mais pas pour la meme chose, parce que vous, vous savez :) Les surprises pour moi, c'est toujours ralant... J'aime pas attendre. J'aime pas les surprises :diable: |
ce n'est pas que je sois deçu, je suis juste un peu comme les gosses je suis chiants que je sais qu'une surpprise arrive
|
Citation:
|
du moment que qu'y aura quelque chose qui va venir de nouveau avant le 22aout 2006 sa ira , je vais pas faire mon chiant
|
je peux vous annoncer l'année... c'est bien 2005....
Wait & see ..... |
Ca sera pour Noyel :noel: :neige2: :noel:
|
fait très gaff a que ça soit bien 2005 !!!
|
23/11/05
Tjs rien.... |
Citation:
|
24/11/05
|
|
Et voilàààà la surprise :
http://www.forum-motogp.com/v3/Les_N..._Forum-Motogp/ En espérant que ça vous plaise !!! Bon OK, c'était pas ça du tout, mais ca vous fera patienter... :) |
Ptin c'etais limite que je pete un cable!!!!!!!!!!!!!
|
cool
c arrive drules |
en plus il sont super
je regrette pasd avoir attendue merci frack drules |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |