Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Le nouveau sponsor de Yamaha est... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6783)

flo de h 10/01/2006 16h04

Bon je suis pas sur d'avoir tout compris a ton message...
En tout cas on ne dit pas que Vale y sera pour quoi que ce soit si plein de gens, fument, juste qu'il aurai mieux fait de fermer sa bouche...

Anonymous 10/01/2006 16h17

ok avec ta réponse flo.

je n'ai pas commancer à fumer en voyant les sponsorts sur une moto...

de toutes façon, je fume pas, si si je vien de m'en rappelller......

mais bon, quand on dit quelque chose, on le fait ou on se tait, surtout lorsque l'on est un personnage, trés médiatisé.

la crise du motogp, c'est pas entièrement la faute de rossi, mais comme pedrossa, honda, yam ou biaggi, il y participe. :boutons:

pour rossifumi, je comprend que cela t'enerve, mais pour des raisons de lisibilités, n'oublie pas la ponctuation dans tes post..... :classe:

ghostjoy 10/01/2006 16h20

c'est encore moi, l'invité

Anonymous 10/01/2006 16h28

je ne fais que repondre a luj qui dit clairement que pour vale le danger du tabac n a aucune importance c est bien ce qu il dit oui ou non a propos de fermer sa bouche il n a jamais dit comme dit nico qu il partirait en croisade contre le cancer du poumon ca y est ta tout compris a bon entendeur

flo de h 10/01/2006 16h33

Ben voilà, ecrit en francais ca va qu'en meme mieux!!!
Enfin pour en revenir a nos moutons c'est vrai que c'est dommage que le tabac sponsorise un sport...meme si j'en suis conscient, doit falloir des gros sous pour rouler, donc les sous du tabac...

nono_le_robot 10/01/2006 17h36

sans vouloir jouer le fauteur de trouble et juste pour faire une remarque :

Vous avez quel age environ + de 25 ans je pense, ok! vous vous savez que pour faire de la moto y faut de la tune parce que c'es tvous qui payé et parce qu'en france on a du mal a la trouvé (je parle en sponsort)

Mais un nino qui idolatre rossi lui il se pause pas de question la seul chose qu'il se dit c'est "Mon idole rossi il a dit c'est pas bien de fumé alors je fume pas" et sincèrement les gamins le font alors si il voit, et un gamin n'est pas complètement con, que son idole roule pour des cigarettier et bin il sera déçu, il en fumera pas pour autant mais quand même...

En france vale n'est pas trop "idolatré" par les gamins mais va en italie ou dans d'autre pays et tu vas voir....

Je persiste à dire que c'est pas cool!

larticho 10/01/2006 18h20

Citation:

Envoyé par FracK
"Tout bonnement parce Japan Tobacco est présent en "

Avec qui... ?

Avec Renault...

chrisgaz 10/01/2006 18h23

je vous trouve sacrement enervé en ce debut d année, que ce soit sur rossi, ou biaggi sur un autre post....attendons d avoir plus d infos, on suppose trop de chose.....attendons la fin du mois, lors des premiers essais, la question viendra sur le tapis....et rossi repondra, ou le team manager....bref, attendons....

larticho 10/01/2006 18h25

attendre comme on attend la surprise du forum ? :p

chrisgaz 10/01/2006 18h29

Citation:

Envoyé par larticho
attendre comme on attend la surprise du forum ? :p

voui voui.... :) :) la patience est une vertu de plus haute importance..... :) :)

larticho 10/01/2006 18h34

je suis tout à fait d'accord avec toi :hihi:

toons 10/01/2006 18h51

tu demandes frack où on a lu que le budget camel etait inferieur à go
je l'ai lu, je tacherais de retrouver l'article car en ce moment on en lit tellement qu'on sait pu ou on lit toutes ces conneries
sur mr il marque juste que le budget camel est moindre que gauloises sans autres info
mais j'avais lu des chiffres quelque part....mais ou???

toons

larticho 10/01/2006 19h03

Dans une des sources de "." les budgets sont cités je crois : environ 10 m $ pour Camel (lu ailleurs aussi quand Biaggi cherchait encore un guidon en motogp), tandis que celui de Gauloise avoisinait les 20 millions je crois...

Mais me souviens plus de l'adresse du site.

FracK 10/01/2006 19h09

Citation:

reponse a luj son image mediatique en prend un pour ses fans certainement pas par contre pour certains ca les arranges de moins en moins credible certainement pas par contre pour certains ca les arranges quand a la seduction il n a pas besoins de ca pour qu elle agisse la sante c est primordial les personnes qui fume n attendent pas la pub des enfants de 10 ans qui fume n ont pas attendu que vale colle un sponsor sur sa machine pour commencer alors il faut arretont de faire un proces a ce grand champion sous pretexte que ca arrange certains ps je suis non fumeur

Salut l'invité !

Dis moi, ton clavier doit normalement etre doté d'éléments de ponctuation, et te la touche "MAJ".
Si tu pouvais donc faire des phrases ce serai TOP, car je n'ai strictement rien capté à ce que tu racontes... Merci beaucoup par avance pour ton effert :)

Anonymous 11/01/2006 08h13

désolé je vais prendre des cours particuliers!et je reviens (debutant oblige)a plus

biaggi77 11/01/2006 14h57

oh non un autre vince sur le forum :D

je vois que j'ai loupé un bon passage, 7 pages en quelque jours, j'ai pas tout lu.
Moi je suis solidaire avec biaggi, voila c'est tout ce que j'avais a dire, rossi me decoit beaucoup, il vire gauloise pour camel, c'est a y plus rien comprendre, je croyais qu'il voulait continuer a faire ses essais avec ferrari ( marlboro )

Anonymous 11/01/2006 16h04

Rossi n'est pas le seul a decider,il y a yamaha et son manager,camel ne lui interdit pas les essais chez Ferrari au contraire de gauloises

FenneK 11/01/2006 19h10

Citation:

Envoyé par rossifumi
désolé je vais prendre des cours particuliers!et je reviens (debutant oblige)a plus

OK merci :mrgreen:

Sinon penses à t'enregistrer, le site te sera plus sympa.
Essaie aussi de te présenter dans la partie JE DEBUTE pour nous en dire plus sur tes préférences en GP (même si ton pseudo et ton avatar en disent déjà énormément)...

Concernant l'histoire Camel/Yamaha/Altadis... je suis toujours du même avis que l'autre jour quand j'ai appris la nouvelle, je trouve ça du grand n'importe quoi...

Dans l'histoire, Tech3 perd une machine, Pons 2 et tout son team (il a vendu son motorhome à Fortuna Aprilia 250 et ses mécanos suivront vraisemblablement Stoner chez LCR).

Anonymous 11/01/2006 20h37

Salut,

Pour Pons, il faut savoir, qu'à part conserver sa casquette de représentant de l'IRTA pour 2006, il est aussi le patron d'une écurie de rallye (voiture) espagnole... donc il ne sera pas oisif jusqu'à son retour projeté, en 2007.
Mais on peut se demander si ce retour sera effectif, car avec l'arrivée des 800, je ne sais pas trop comment cela va se passer pour lui et pour les écuries privées...
A ce sujet, si quelqu'un peut confirmer si les 990 pourront s'aligner ou pas, ça m'intéresse, car j'ai du mal à imaginer une grille exclusivement de 800... et faire courir les grosses avec les petites nouvelles, ça va méchamment ressembler à une certaine saison 2002 plus que pourrie...

Ciao

toons 11/01/2006 20h55

A compter du 1er janvier 2007, la cylindrée maximum dans la classe MotoGP sera réduite à 900cc et l'emploi de pistons ovales sera interdit. Les poids minimaux prescrits pour les motos seront les suivants :

2 cylindres ou moins : 133 kg
3 cylindres : 140,5 kg
4 cylindres : 148 kg
5 cylindres : 155,5 kg
6 cylindres et plus : 163 kg

toons

Anonymous 12/01/2006 05h12

Merci Toons,
Je vais le noter ça !
...Mais alors, pourquoi parle-t-on de "800" ? Ce serait plutôt de 900, qu'il faudrait parler, non ?
Ciao

Thraxas 12/01/2006 11h54

Je vois que tout le monde est en manque!
beaucoup de question reste en suspend et peu de réponse nous sont donnée!!!

Ne vous inqiétez pas les gars, plus que 11 jours et les premiers essais en Malaisie vont débuter. On aura peut etre enfin la grille finale des 3 catégories. Et la réponse a toutes nos questions!

Rossi s'expliquera peut etre sur ce revirement de situation avec Camel.

puis dans quelques mois sortirons l'autobiographie de Rossi et le livre polémique de Biaggi!!!

Je ne dirais qu'un mot, ... Patience!!!

jour J-11!!! Le compte-a-rebours commence!!!!

toons 12/01/2006 15h39

oui enfin c'est le bordel
comme l'a etait l'année du passage en motogp
j'aime pas les années de transition

toons

Dark Angel 12/01/2006 16h54

Moi non plus je n'aime pas les annees de transitions :boutons:

Sinon juste une question:
--> qui a lu une declaration officielle de Rossi ou vu en conf' de presse qu'il ne voulait plus rouler pour les cigarettiers car a moi il me semble avoir lu je ne sais plus ou que c'etait surtout son manager qui avait insiste la-dessus pour assainir son image de marque notamment aupres du tres jeune public ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.