![]() |
Petit résumé de la course MotoGP ici:
http://www.forum-motogp.com/Les_News...e_20060514273/ Bonne fin de week-end à tous! |
moi qui suit pas fan de pedrosa :) je dois reconnaitre qu'il m'a bluffé,mais c'est hayden qui engrange les point meme s'il ne gagne pas
chez suz il peuve etre content hpkins il a fait une superbe course moto qui marche et le seul bridg au pied du podium chez yam ca l'air vraiment compliqué t'as edwards surle podium et puis ta rossi ds les choux :boutons: je sais pas qu'est ce qu'il arrive un coup ca va un coup ca plu,il on surement pas la meilleure meule :D ,mais connaissant son talent nul doute qu'il feras tout pour revenir devant la fin de saison derniere c'etait peut etre l'arbre qui caché la foret car il n'a pas eu la plus belle fin de saison qui soit :classe: honba il ont mangé leur pain noir :cool: c'est sur que leur moto est bien abouti :hihi: quand tu vois les derniers tours de pedrosa et hayden claqué record sur record :boutons: rossi a vouloir jouer sur 2 tableau ,c'est peut etre pas la meilleur chose qu'il est fait :p m'enfin il est le meilleur ,et j'espere qu'il va le prouver car la saison est longue decu des ducat c'est doimmage ps biaggi il doit bien se marrer c'est m'etonnerais pas qu'il dise bientot que c'est son travail que pedrosa et hayden ont recuperer :D |
ce qui m inquiète ce sont les performances des français !!!
guintol peine en 250, quant aux choix d'écuries fait par masbou et di méglio cet hiver j'avais un doute, là ça se confirme hélas.... nous avons eu droit à 3 belles courses sans plus. le championnat gp va ce jouer sur la régularité. à suivre |
Mouais, pareil, j'ai pas vu les 125 mais les deux autres n'ont étaient des plus palpitantes...
Attention je vous vois venir hein, je dis pas ca pasque les Ducat' étaient à la ramasse!!! :hihi: |
Voici le problème de Rossi , ce sont bien les pneus !!Avant et arrière, je me demande même si le morceau de gomme qui est parti de l'avant n'a pas tout simplement exploser son garde boue (ce n'est qu'une suposition)
http://www.mezimages.com/image/vanjey/pneu%20Rossi.jpg A+ et merci qui merci Michelin !! :diable: |
Ah quand meme!! :fou: on comprend mieux maintenant mais c'est etonnant tout de meme cette usure! :boutons:
|
oh lala goubert il va tirer la gueule c'est plus du chatterring la :boutons: impressionnant
|
ouais ba moi je dis, le circuit de shangai c'est de la merde, pffff on deverais le laisser aux F1, il est trop space comme circuit.
Et puis si rossi pèserait 50 kilos il aurait encore moins de probleme. |
Citation:
Sinon je vous aime, vous savez.. dès que rossi n'est pas à la fête, c'est "circuit de merde", "pneu de merde", "michelin de merde" ! Hey bah oui, il en faut pour tous les goûts, et à mon avis, la roue a enfin tourné.. on a fini de voir rossi aux anges.. Malgré ca, dommage pour lui, le pneu qui pète, il remontait bien en fin de course.. je ne rigole pas de son malheur, je vous "renvoie la monaie" quand l'année passer on rigolait de gibernau ! Pedrosa, pedrosa.. si ce n'est pas un champion ce gars, je me demande bien ce que c'est.. Web, j'espère qu'il t'a bien bleuffé.. Sinon, je suis super contente pour edwards et hopkins qu'on ne voit pas souvent !!!! :) |
Merci vanjey pour la photo….on comprends mieux…
Bravo à pedrosa...un coup l’un, un coup l’autre chez honda… Mais moi, celui qui m’impressionne et qui m’impressionnera tjrs, c’est quand même rossi….on a quand même besoin de l’avoir 13eme en grille, pour voir ses remontées…..voir ce qu’il fait avec la moto qu’il a c’est quand même super…..maintenant le coup du pneu….ben pour une fois, c’est lui qui n’a pas eu de chance, ça tourne et c’est pas pour déplaire au championnat, même si a mon avis…..il reste le maître……….au niveau de l’humour, il a dit qu’il était passer au stand pour s’entraîner à la F1….zennnnnnnnn !!!!! toons |
moi ce que j'attends avec impatiente c'est un duel entre rossi et pedrosa a la reguliere :D
et puis de toute maniere avesc des si on refait le monde :boutons: rossi a souvent eu de la chance au bon moment, l'annee derniere avec giberneau il peut finir par terre et c'est pareil :classe: stte annee commence mal pour lui mais il y a encore 13 ou 14 gp alors il y pas le feu non plu il est capable de gagne tout les autre mis a part peut etre laguna seca ou hayden et chez lui :cool: |
Exact, Rossi joue de malchance mais comme tu dis, la saison ne fait que commencer et avec 32 points de retard alors qu'il reste encore 13 courses, le champion italien a plus que le temps de se refaire.
Ce que je retiens c'est qu'en 4 courses on a eu 4 polemen différents (Capirossi, Stoner, Vermeulen et Pedrosa) et surtout 4 vainqueurs différents (Capirossi, Rossi, Melandri et Pedrosa). Quel début de Championnat ! Aujourd'hui, Rossi a encore fait preuve de tout son talent et sans le problème de pneu avant détruit, il finissait 3ème, grâce à sa formidable régularité en 2.00. Mais même s'il avait pu finir 3ème, certes cela aurait été une belle performance, mais qui aurait cru que les leaders réussiraient à tourner en 1.59 ? En fait, je crois qu'il y a une explication à cela: d'habitude, les temps descendent durant les 2 jours d'essais, surtout sur un circuit nouveau comme l'est celui de Shanghai. Hors, avec les essais vendredi disputés sous la pluie et ceux d'hier perturbés par une forte averse, les temps de 1.59 ont certes été réalisés avec des pneus qualifs, mais il est fort à parier que la pole se serait jouée en 1.58 s'il avait fait beau durant les 2 jours. Comme généralement les temps de la pole ne sont jamais tenus en course (allez demander son avis à Sete là dessus... il s'est plaint plus d'une fois de faire des temps canons aux essais l'an dernier et se retrouvait incapable de les tenir le lendemain en course...) je pensais que la course se jouerait en 2.00 et je pensais donc vraiment que Rossi avait des chances de gagner même en partant de la 5ème ligne. Hors la course s'est donc jouée en 1.59 entre les 2 coéquipiers Honda Repsol, preuve pour moi que la pole n'a pas été maximale. Belle, très belle course d'Hopkins même qui finit aux portes du bonheur, à la 4ème place. Sa Suzuki paraissait parfaite et il a gardé le contact avec Edwards durant toute la course. Il perd néanmoins le contact dans l'avant dernier tour, rendant 1.5 seconde à Edwards dans cette boucle. Sa superbe roue arrière contrastait avec sa petite crise de nerfs du Qatar... Par contre, où sont les Kawasaki? Nakano rivalisait avec les Ducati cet hiver et Randy se faisait féliciter par ses pairs... On en saura plus dimanche prochain avec le GP de France. Qui sait après tout, Stoner, Vermeulen et Pedrosa ont fait une pole déjà. C'est au tour de Randy, logique non? Kenny Roberts devrait y recevoir de nouvelles pièces visant à améliorer l'aérodynamique et la tenue de route. Et Dunlop? Ils n'étaient pas à la fête en Chine... Contrairement à Tamada qui renoue enfin avec le Top Ten. Très content de ses essais au lendemain du GP de Turquie, il semble enfin prendre confiance dans son matériel et retrouve peu à peu sa vitesse. Les GP s'enchaînent désormais à un train d'enfer: en 2 mois et une semaine on va assister à pas moins de 7 Grand Prix (6 pour les 125 et 250... vous savez pourquoi...). Les nerfs vont être mis à rude épreuve et la moindre faiblesse coûtera cher au Championnat... A+ |
T es bien contente que la roue tourne HEINNNNN????
ca moto je crois qu on peut le dire " C EST DE LA MERDE", je te vois venir " alors pk Edwards fait 3eme??" pask il a pas le meme chassis! "Circuit DE MERDE" meme ton chouchou l a dit!!! "pneu de MERDE" je crois qu on peut pas dire le contraire, tte facon Goubert c le champion pour rejeter la faute donc bon...de la a ce qu il reconnaisse |
:D :D :D d'accord avec fennek belle analyse
|
Pedrosa
Quand on a été 1 fois champion du monde de 125 et 2 fois en 250cm3, on peut prétendre être un grand pilote, pour ma part c'est le cas de Pedrosa :content:
:cool: @+++++++++++Norton |
la vache! vous avez vu eurosport a investi dans un logiciel d'effets spéciaux,on a vu Pedrosa"buster keaton" sourire sur le podium,p'taaaiiiiiinn les trucages :D :D :D
c'était digne de georges lucas et de steven spielberg,sont super fort chez eurosport :D :D :D :D |
un grand champion c'est pour moi un gars comme rossi qui est capable d'etre champion sur 2 motos differentes 2 annees de suite :content: :content: :content:
alors pedrosa :) il est pas encore champion motogp puis on verra s'il auras le courage de changer de marque de moto lui :content: :content: |
Salut thizabou, tu as vu sur échos de france? ils ont fait le même montage avec De Puniet, il faut dire que lui a de quoi tiré la gueule :D
Sans rancune Norton :content: :cool: |
interview des principaux acteurs de la course et une allocution de nicolas goubert de chez michelin
Daniel Pedrosa (Honda Repsol, vainqueur) : "J'étais concentré sur mon boulot et j'ai essayé d'avoir le meilleur temps à chaque tour. Nous avons essayé (avec Hayden) d'accroître l'écart à chaque tour. Le temps (sec) nous a respecté aujourd'hui et c'était très bien pour la course et pour nous. C'était fantastique. Je suis bien parti cette fois et même si ça été dur, je suis ravi d'avoir gagné ma première course en MotoGP". Nicky Hayden (Honda Repsol, 2e) : "J'ai toujours cru que je pourrais battre Dani en course et prendre l'avantage, mais je n'y suis pas parvenu. Il faut lui en donner le crédit. J'ai essayé de lui mettre la pression mais il était simplement plus rapide que moi. L'équipe a fait un bon boulot et à de quoi en être fière. C'était un peu aléatoire avec le temps, mais on y est arrivé. Je voulais cette victoire, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Mais deuxième c'est quand même un bon résultat". Colin Edwards (Yamaha Factory, 3e) : "Je suis soulagé d'être à nouveau sur le podium. Ce n'est pas un secret de dire que nous avons eu des problèmes (avec la moto). Nous avons eu des difficultés hier, même si j'étais sur la première ligne de la grille de départ. On a beaucoup travaillé après la Turquie pour tenter de trouver une solution. Ce premier virage était un petit peu effrayant, John Hopkins est venu sous moi. Les deux premiers sont arrivés comme un train de marchandises. J'ai essayé de garder le contact, mais il n'y avait rien à faire". Valentino Rossi (Yamaha Factory, abandon) : "Je n'ai pas fait un mauvais départ et j'ai passé pas mal de pilotes mais j'ai d me bagarrer avec Marco Melandri, ce qui m'a pris du temps. Certaines de ses trajectoires étaient dangereuses, ce que je peux comprendre quand on se bat pour la victoire dans le dernier tour mais pas pour la 8e place en début de course. Peu importe, la moto allait bien à un rythme de deux minutes au tour. Puis, soudain, j'ai senti que ça n'allait plus et je pensais que j'avais un problème avec mon pneu arrière. Je suis rentré au stand pour le changer mais quand je suis revenu sur la piste, j'ai compris que ça venait du pneu avant, mais la course était terminée pour moi. Je suis vraiment déçu car je crois qu'en course j'avais le tempo pour passer au moins Hopkins (4e) et Edwards (3e). J'ai donc perdu 16 points et une place sur le podium, ce qui aurait été un bon résultat après les problèmes que nous avons connus ce week-end. On a perdu du terrain en championnat et j'en suis très déçu mais le chemin est encore long." Randy De Puniet (Kawasaki, 12e) : "Je suis déçu de ne pas avoir mieux fini qu'à Istanbul (où il avait marqué ses quatre premiers points en étant également 12e), mais j'ai fait le maximum. Si j'avais poussé plus fort, j'aurais chuté. Malgré cette déception, c'est une nouvelle course terminée (il n'avait pas fini les deux premières courses de la saison) et un peu plus d'expérience pour moi. Maintenant je dois regarder en avant et ma course à domicile au Mans, où j'espère pouvoir assurer un bon résultat, pour moi et pour l'équipe". Carlos Checa (Yamaha Tech 3, 14e) : "On savait que ce serait difficile, et notre mission est à chaque course de nous rapprocher un peu plus de nos concurrents. Notre objectif est d'être à une seconde d'eux, ce qui n'est pas encore le cas, donc il nous faut continuer à travailler tous ensemble. Nous avons testé beaucoup de directions différentes durant les essais, qui de plus ont été perturbés par la pluie. En course, je manquais un peu d'adhérence sur l'angle, mais notre concept évolue et je sens que nous pouvons encore progresser, notamment sur la vitesse en milieu de virage et sur la gestion de l'accélération." Hervé Poncharal (Yamaha Tech 3, team manager) : "Ce fut une épreuve difficile car rapide et comptant peu d'abandons. Mais Carlos Checa a réalisé une course constante et est arrivé en fin de course avec un peu arrière en bon état. Nous avons donc l'endurance, il nous faut maintenant trouver un peu plus de performance. Cela dit, 14e ici est un meilleur résultat que notre 13e place au Qatar où il y avait eu nombre d'abandons." Alex Hofmann (Ducati d'Antin, 15e) : "On a fait de notre mieux. J'avais deux choix possibles pour le pneu arrière, mais comme la température de la piste s'est élevée de 15°C par rapport à hier, nous avions sans doute une gomme un peu trop tendre. Mon objectif était de terminer premier des pilotes Dunlop, mais en fin de course je n'ai pas pu revenir sur Carlos Checa. C'est dommage car auparavant le pneu s'était montré constant, il ne lui manquait juste qu'un peu de grip sur l'angle. C'est une performance quand on sait que ce pneu est apparu pour la première fois lors du précédent Grand Prix, en Turquie." Nicolas Goubert (Michelin moto, directeur) : "Quelle superbe course de Dani [Pedrosa] et Nicky [Hayden]. Leurs chronos étaient vraiment très impressionnants, le record du tour tombait pratiquement à chaque tour et c'est finalement Dani qui le décrochait à quatre tours de l'arrivée. Dani a réalisé la pole position, empoché la victoire avec à la clef le record du tour, ce qui représente un exploit pour un nouveau venu dans la catégorie MotoGP. Nous apprécions la collaboration avec Dani, il nous procure de précieuses informations lorsqu'il rentre aux stands, ce qui nous aide évidemment énormément. Son style de pilotage est très coulé de sorte qu'il économise ses pneus, peut-être peut-on le comparer à celui de Max Biaggi, qui a remporté 13 courses dans la catégorie reine avec Michelin entre 1998 et 2004. La performance de Nicky est également remarquable, il s'est vraiment battu et a augmenté son avance au classement provisoire du championnat. Pour l'instant c'est lui le plus régulier en piste, avec notamment deux deuxième et deux troisième places lors des quatre premières courses. Nous avons eu plaisir à voir Colin retrouver le chemin du podium. Son team aurait pu terminer troisième et quatrième si Valentino Rossi n'avait eu un problème. Il réalisait une belle course, avec pour objectif de terminer sur le podium, avant de commencer à ressentir des vibrations suffisamment importantes pour qu'il décide de rentrer aux stands. Malheureusement la vibration provenait du pneu avant, que nous allons rapatrier en France ce soir afin qu'il soit analysé lundi matin à Clermont-Ferrand. C'est très étrange car il a choisi exactement le même pneu avant que l'ensemble de nos neuf pilotes, à une exception près. Seul Kenny Roberts Junior a opté pour un pneu avant différent, très légèrement plus dur de construction et en gomme." |
Citation:
de plus, pour claquer le record du tour à 3 tours de la fin, le moins qu'on puisse dire, c'est que le physique marchait au moins comme le mental! pedrosa a a fait une course à la doohan: je me casse au plus tôt, et ciao bello! avec en plus une démonstration du pilotage le plus cool et le plus propre qu'on puisse avoir avec ce genre d'engin. Surement ce que ne permet pas le style d'Hayden d'ailleurs. Rossi s'est plaint de mélandri, de la moto , (avant le pneu avant bien sur) , du circuit ; il parle de 16 points qu'il pensait lui être promis avant même la bataille: attention!!! le coté sombre et pleurnichard de biaggi a t'il déteint??? ce qui n'enlève rien à son énorme talent, mais ses remarques sont limites pour un tel champion, qui devrait plutôt ce demander pourquoi il a marqué le plis face à edwards avec la même moto. et d'accord avec toi sur la remarque assassine de tissier sur capi, alors deuxième du championnat, et qui "ne peut pas être champion". quelle madame irma ce tessier!!! si lui ne peut pas être champion, alors remballez les gaules les gars, et partez tous faire du surf! c'est courru d'avance avec tissier, le championnat est déjà plié! déçu par stoner (si on peut l'être d'ailleurs! je crois que j'abuse) qui devait se retrouver mieux; ou qui devait se retrouver moins bien en turquie, comme vous voulez. pas compris... et 10 secondes d'avance sur le paquet, ça vous parrait pas énorme??? |
Rossi a également eu de la chance avec un pneu dans cet état cela aurait pu finir par terre, souvenons nous de la mésaventure de Nakano.
le championnat est encore long et surement plus interresant que les années passées où nous nous lassions pas du pilotage de Rossi mais le résultat était touours le même, là c'est différent et il y a fort à parier que Yamaha va résoudre les problèmes... |
pascal83 biaggi n'a pas deteint sur rossi :hihi:
il a juste recuperer son sponsor :D ,puis ce qu'il dit est tout a fait comprehensible :classe: quand tu vois comment il a reussi a remonter sur edwards et hopkins |
pour la remontée, d'accord; mais les essais n'ont pas été si top, et le début de la course non plus. l'excuse de mélandri, c'est bien beau, mais ça ne me convainc pas.
A bien y repenser, je pense que Rossi faisait un peu la gueule depuis le début des essais, car il n'aime pas du tout ce circuit. ça explique peut être la mauvaise humeur, et une petite pointe de mauvaise foi |
terrible grand prix de moto gp, ils ont etaint brillantissimes pedrosa et hayden... le pauvre nicky, comme il doit hair son coequipier :D mais pedrosa m'a plus que bluffé... quelle classe, sans parler que je suis ravi de l avoir vu sourire :hihi:
dommage pour rossi, il avait fait une remontée spectaculaire, comme on pouvait s'y attendre. bizarre cette usure de pneu. et un grand bravo à edwards et surtout à hopkins, ainsi que suzuki, je ne pensais pas les voir devant des pilotes comme stoner et melandri, et avec une telle avance ! excellent tamada aussi, qui contient melandri, et dommage stoner, fallait pas faire d'erreur :diable: bref, ce genre de course est excellente, c'est quand même bien mieux que la suprématie écoeurante de rossi comme les saisons passées. comme à chaque course le vainqueur change, le prochain sera t il enfin nicky hayden ? (et la pole à randy, comme qqn l'a ecrit ?) |
Citation:
On va voir cette année si Rossi qui a toujours eu la meilleur moto et a toujours été devant va pouvoir assumer mentalement le fait d'avoir une moto en retrait et surtout d'etre clairement loin du titre .... peut etre deja trop loin rapport a un hayden hyper régulier ( c'est sa force), qui est capable de cumuler des gros points a chaque grand prix, meme sans gagner. Les pilotes vainqueur vont encore être nombreux et vont forcement faire son bonheur. Les points ainsi éparpiller vont permettre a l'américain de briller ( ca vous rapelle pas un champion du monde 2000 ?). On attend tous de voir la réaction de Rossi .. mais cela fait deja 3 grand prix qu'on l'attend et visiblement il est beaucoup moins serein qu'habituellement. En tout cas cela est tous bénéfice pour nous (télé)spectateurs ! Plus de vainqueurs différents, plus de titrable possible .... plus de suspens et surtout plus de bagarre en course ! Que du bonheur !!! :) |
je suis désolé theophil mais Rossi n'as pas toujour eu la meilleures moto loin de la en tout cas avec yamaha il a tout le temps eu un temps de retards sur honda et c'est son talent qui la permis de remporter ces titres...
|
Citation:
Moto de merde ? Qui disait que "THE DOCTOR" avait fait de la yam une moto pour gagner ? Circuit de merde ? Qu'est-ce qu'il a voir mon chouchou la ?? C'est pas parce qu'il l'aime pas que je ne l'ai pas aimé... Pneu de merde ? Oui je suis d'accord, la on peut le dire... Mais encore une fois, c'est pas michelin qui est censé avoir les meilleurs pneumatiques ? Rossi je le respecte, il fait son show, chaqu'un aime, ou n'aime pas.. moi je trouve le bonhomme un peu trop excessif... Sans rancune..:amoureux3: |
Course décevante des kawa comme les ducat elles ont souffert de mauvais chois de pneu, pourtant pour une fois Nakano etait dans le coup en top speed mais na pas pu concrétiser avec un moteur trop violent a l'acceleration qui fait patiner d'ou des bon chrono sur un seul tour...Pourtant il est régulier sauf sur la fin ou il a decelerer pour assurer ses points... Il y a du boulot...
Sans compter sur la 800cc, d'ailleur personne a des nouvelle de OJ sur le developpement de cette fameuse 800???? :ange: |
Citation:
Comme au Qatar avec Pedrosa, Melandri ralentit la progression de pilotes capables de remonter rapidement, c'est un "obstacle" qui ne devrait pas l'etre, du moins pas en début ou mi-course ! Qu'ils se passent et repassent au dernier tour, ok, mais je pense que si Marco suit Valentino dès le premier dépassement, sans essayer de recuperer sa place, il aurait lui meme perdu moins de temps... Enfin, manoeuvre inutile et génante pour les autres... Il faudrait qu'il accepte de se faire dépasser et essayer de suivre le rythme plutot que de prendre des risques :) C'n'est qu'mon avis hein :p |
Pi moi j'voudrais bien voir Charpentier sur la 800cc l'an prochain... Ouais bon c'est beau les reves...
|
Charpentier sur la 800cc j'avoue que se serait bien il est bien meilleur que Randy à mon avis :cool:
|
Ouais bah pour Charpentier pas sur parce que regarder ou ils soont tous les pilotes de superbike arrvie en moto gp eeh ben ils sont reparti d'ou ils venaient.............
Sinon pour la motogp ce serai bien que Rossi fasse des qualifs dans les 2 premieres lignes ca lui eviteraient d'avoir 10 pilotes a remontes a chaque course et pour le pneus bah ce n'est pas de chance faut bien que ca arrive a tout le monde se genre de chose |
Citation:
Harald Eckl: Team Principal "Clearly we still have some work to do if we are to close the gap to the front of the field. This weekend we have been down on top speed by 10 km/h on average, at a circuit that boasts the longest straight on the MotoGP calendar. To overcome this deficit our riders have been forced to push hard everywhere else on the circuit, and we saw today what effect this has on tyre endurance. Both riders suffered tyre problems today, but Shinya's front-end problems were particularly severe. We need to find more top speed from the engine, but we also need to identify the cause of the problem Shinya has experienced in the past two races. Whether we have time to find a solution before the next race at Le Mans is difficult to predict, but I hope it will be possible." |
Citation:
|
on peut aussi citer un ancien champion ama sbk, qui avait marqué fortement les esprits malgré son jeune age : nick hayden :hihi:
|
d'ailleurs, pour en revenir à hayden, il n'a vraiment pas démérité ce we, suivre pedrosa tenait de l'exploit, mais c'était du grand pedrosa ce we ! ça doit etre un chauchemard autant de podiums consécutifs, sans jamais atteindre la premiere marche !
et de même, je vais me répéter, mais les deux autres pilotes américains semblaient très à l'aise eux aussi... est ce que le circuit de shangai a quelque chose "d'américain", comme laguna seca par exemple ??? |
Citation:
piloter une 600 ou une 1000 dérivée des machaines destinées au commerce est une chose, piloter une motogp en est une autre, c'est bien pourquoi on critique souvent les pilotes de sbk qui tentent l'aventure en motogp. pourtant ,meme s'ils se plantent en motogp, on voit bien que leur talent est intact... cf bayliss... |
Les différences de Charpentier avec Doohan, Hayden et Vermeulen, c'est qu'il à maintenant déja 32 ans ce qui est un peu tard surtout en cette période, pour passé en MotoGP et que comble du malheur il est français... Charpentier en WSBK en 2007 trés probable, en MotoGP, faut pas rêvé ! :classe:
|
oué ben moi je rejoins beaucoup ici, avant, quand tout allait bien pour Rossi, yamaha c'était la meilleure moto, maintenant qu'il n'arrive pas à faire de bonnes qualifs, il faudrait que ceux qui ont fait de meilleurs temps dans ces qualifs lui cédent le passage "au mossieur" au départ de la course, et je rejoins aussi certains sur la mauvaise foi du "Doctor" en train de rejeter la faute sur Mélandri aprce qu'il a avait du mal à le dépasser, c'est pas digne de Rossi des propos comme ça, les qualifs c'est fait pour péter le meilleur temps et être devant tout le monde et ne pas être gêner , si on ne réussit pas à faire un "temps" on part derriére les autres avec les gros risques de se toucher dans le paquet ou alors de faire une belle remontée certes, mais en tapant dans ses pneus.....et à un certain moment............!!!!!
Bravo Pédrosa et Hayden pour cette course, dire que certains disaient aussi qu'il ne tiendrait pas le coup le p'tit !!!.... enfin tout ce que j'espére c'est qu'on va avoir encore une belle bagarre au Mans..........avec Rossi aussi bien sur. :D |
Citation:
Non je deconne, c'est vrai que je l'avais oublié celui là... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27. |