Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Ilmor tient ses pilotes (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8791)

Alex 636 13/12/2006 14h20

Re : Ilmor tient ses pilotes

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
Alors oui comme mickey et Indorae, j'adorerais voir la Ilmor sur les circuits 2007; oui j'aimerais voir McCoy et son style si incroyable dessus mais pas à tout prix...

+1

Loin de moi l'idée de critiquer l'apparition d'une nouvelle écurie ou de "nouveaux" pilotes. Bien entendu, je respecte le fait que l'on puisse être fan d'un pilote "malgré" ses résultats ou le matériel mis à disposition.
Toutefois, ne vous en déplaise, Mc Coy (comme les autres) est là pour réaliser des coups d'éclats et pas pour le plaisir d'être dernier sur une grille de départ !
C'est pourquoi j'espère qu'Illmor se donnera les moyens de leurs ambitions (assez hautes au demeurant) et qu'ils permettront au moins à leurs pilotes (et donc à leurs fans) d'ESPERER des instants magiques.....:cadeaux:

pechos1 13/12/2006 14h21

C'est litigieux comme débat . D'un côté on aimerai moins voir de Yam et de Honda. Et d'un autre côté si c'est pour qu'il y un trop gros écart , c'est pas la peine.
Mais bon c'est quand même encourageant pour le sport mécanique moto, que des gens s'investissent autant dans une telle aventure .

Psyduck 13/12/2006 14h30

Par contre vous êtes des pourris :p

chaques fois que je vois que y'a une nouvelle réponse dans ce topic je me dis "tiens, ils ont annoncés les pilotes" :)

nono_le_robot 13/12/2006 14h32

Citation:

Envoyé par Psyduck

chaques fois que je vois que y'a une nouvelle réponse dans ce topic je me dis "tiens, ils ont annoncés les pilotes" :)

+1:D

Dyst 13/12/2006 15h55

en meme temps c'est moyen que ça prenne tant de temps pour confirmer les pilotes...

Alex 636 13/12/2006 16h35

Citation:

Envoyé par Psyduck

:thumbleft::thumbleft::mdr:

STORMRIDER 19/12/2006 10h13

ca y est ca a l'air officiel maintenant

http://www.motorcyclenews.com/nav?pa...y=SPORT_MOTOGP

Psyduck 19/12/2006 10h18

Wesh, cette fois c'est fait
c'est annoncé sur leur site et tout

Donc Pitt et McWilliams en 07 sur le continental

dommage pour mcCoy

flo de h 19/12/2006 10h27

Citation:

Envoyé par Psyduck
Wesh, cette fois c'est fait
c'est annoncé sur leur site et tout

Donc Pitt et McWilliams en 07 sur le continental

dommage pour mcCoy

C'est officiel ce sont les pilotes de la Ilmor "quinepourrapasroulerfautedesponsors" ou bien ils en on trouvé?

Stoner27 19/12/2006 10h45

Y a de quoi être dégouté pour Mc Coy!!!

nono_le_robot 19/12/2006 11h00

mouai j'persiste à dire que c'est une erreur mais bon...
on ne sait pas tout...:bad:

Dyst 19/12/2006 11h33

enfin au moins maintenant c'est sur, reste à etre sur qu'ils roulent et ensuite on verra comment se passe la saison

Stoner27 19/12/2006 11h50

Après des mois de spéculations Mario Illien, propriétaire de l'écurie Ilmor met un terme au rumeurs.
Ce sera donc Jeremy McWilliams et Andrew Pitt qui seront les deux pilotes officiels de l'écurie Ilmor SRT la saison prochaine. Malgré sont très sérieux accident lors des Tests de Jerez en novembre dernier où il s'était fracturé le fémur, la clavicule et abîmé un doigt au point d'en être amputé d'une partie, McWilliams est en bonne voie de guérison, et sera donc l'équipier de l'ancien pilote Kawasaki, Andrew Pitt. Les deux pilotes sont d'ailleurs en ce moment à Northampton dans les locaux de l'équipe pour discuter de la stratégie à adopter en 2007.
Ces deux pilotes ont été choisis du fait de leur connaissance de la moto et de leur expérience.
À 42 ans l'Irlandais McWilliams est un des pilotes les plus expérimentés du plateau et son équipier Andrew Pitt à 30 ans était pilote pour l'équipe Kawasaki MotoGP en 2004.
Vue la jeunesse du projet, l'équipe estime qu'il est essentiel d'avoir des pilotes capables de régler la moto avec intelligence et précision.

Jeremy McWilliams: « Je suis très heureux de faire partie de cette équipe et de revenir en MotoGP.
La situation avec le team et Marion Illien sera maintenant différente. Avoir passé du temps avec lui et l'équipe m'a permis de voir que sa passion est forte et son dévouement évident. Il prend la course très au sérieux, et c'est une légende. De plus je connais ces attentes en terme de travail, et il est d'ailleurs très réaliste à propos de ce que nous seront capables de faire l'année prochaine. »
« Nous avons une moto toute nouvelle et très peu de temps d'essais, je pense que la moto est bonne mais il y a encore beaucoup de travail de développement à accomplir. Ce ne sera certainement pas facile et il faudra travailler dur mais je vois loin. Le MotoGP c'est ça- Un dur Labeur- Si c'était facile tout le monde en ferai... »

Andrew Pitt : « Je suis très content que tout soit confirmé. Je ne pouvait plus attendre sur le bord de la piste. J'ai vraiment ressenti une frustration, celle de ne pas pouvoir montrer mon potentiel. J'ai eu la chance d'avoir cette opportunité avec cette toute nouvelle équipe et une moto très prometteuse. Il suffit d'un seul regard vers les dirigeants de cette équipe pour voir à quel points ce sont des gens sérieux, cela dépasse tout ce que j'ai connu auparavant. »

Marion Illien, Propriétaire de l'équipe : « En tant qu'équipe débutante, la principale raison qui nous a poussé à signer McWilliams et Pitt était leurs expériences respectives de développement général d'une moto, et cela afin de nous faire progresser au mieux en tant qu'équipe.
Ces deux pilotes arrivent avec motivation et connaissances pour nous faire démarrer au mieux cette aventure. Je dis depuis le début que nous sommes sur une courbe d'apprentissage raide mais je crois que Jeremy et Andrew pourront nous aider à nous faire un place dans cette grille de MotoGP. »

Steve Miller, Directeur d'équipe : « Ces deux pilotes sont de vrais équipiers et c'est important pour une nouvelle écurie. Tout le monde a besoin de travailler ensemble pour atteindre nos buts. Je suis très heureux de les savoir avec nous et j'attends impatiemment de commencer à travailler avec eux.
Je crois que tous deux se rendent compte du potentiel de ce projet et sont aussi très excités à l'idée de reprendre le développement de la moto. »

Communiqué de presse Ilmor SRT MotoGP.

Source: motard on line.com

Alex 636 19/12/2006 12h14

Wait and see ......

mickey 19/12/2006 17h33

putain je suis vert :bad:

Savoyard 19/12/2006 19h24

Vous êtes sûr que c'est officiel?

http://www.fim.ch/sec/documents/f_4099.pdf (daté d'aujourd'hui)

:D

Mais non, je n'ai pas dit que les suisses étaient lents

nono_le_robot 20/12/2006 08h43

ouai mais illmor n'a peut être pas encore envoyé leur confirmation a la FIM (en 2 jours ça aurait été bien rapide quand même ce sont des fonctionnaires à la FIM:D ) donc je pense que y'a pas de souci à se faire.

Par contre on voit 0 français en 250:bad:

Mais 3 en 125! :content: j'espère que Jules cluzel va sortir un peu du lot et se faire remarquer par une bonne équipe pour l'année prochaine (parce que cette année encore j'ai un peu peur des honda...

Alex 636 20/12/2006 11h48

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
ouai mais illmor n'a peut être pas encore envoyé leur confirmation a la FIM (en 2 jours ça aurait été bien rapide quand même ce sont des fonctionnaires à la FIM:D ) donc je pense que y'a pas de souci à se faire.

Par contre on voit 0 français en 250:bad:

Mais 3 en 125! :content: j'espère que Jules cluzel va sortir un peu du lot et se faire remarquer par une bonne équipe pour l'année prochaine (parce que cette année encore j'ai un peu peur des honda...

Il court dans quelle équipe ?

Savoyard 20/12/2006 13h15

Plus lent que la FIM, le site officiel http://www.motogp.com/fr/motogp/index.htm (toujours rien aujourd'hui):D

Alex, regarde le lien que j'ai mis dans mon post plus haut;)

Gaz&Slide 21/12/2006 08h30

Ilmor n'a ni le meilleur moteur, ni le meilleur chassis et maintenant, parmi les 3 pilotes qui étaient candidat pour les 2 places dispo, ils choisissent les 2 plus lents... Bravo!!!:diable:

Les boooooooooooooules pour Garry!!!
Mais tant mieux, il ne se battra pas pour le maigre point de la 15ème place :p

Psyduck 21/12/2006 09h50

ouais c'est dommage, il aurait pu faire de belle bataille avec randy :p

Alex 636 21/12/2006 11h13

Citation:

Envoyé par Psyduck

:mdr:même si c'est pas bien de se moquer lol !! :non::non:

mamax 21/12/2006 23h30

degoute de ne pas revoir mc coy

Dyst 22/12/2006 10h35

Citation:

Envoyé par Psyduck

ah la la, et apres c'est moi qui suit mechant :diable:
:p :p :p

Alex 636 22/12/2006 15h53

Citation:

Envoyé par Dyst
ah la la, et apres c'est moi qui suit mechant :diable:
:p :p :p

Ah, toi aussi tu contates ??!!!!!:):)

Setemoa 23/12/2006 20h39

Facon ilmor c'est mort je dis, Ps: pas fait expré le jeux de mots

pechos1 24/12/2006 11h59

Citation:

Envoyé par mamax
degoute de ne pas revoir mc coy

Surtout qu'il a bien particpé au dévellopement de la moto.

Setemoa 24/12/2006 15h21

Ouais c'est dommage pour lui

philguerin 26/12/2006 20h48

ceci dit Mc Coy est souvent parterre ...çà joue pas en sa faveur!! mais bon les deux autres ne sont pas des jeunes premiers....42 ans pour Mc Williams c'est tout simplement dingue!!! il va y avoir plus de 20 ans d'écart entre le plus jeune et lui...!

Kenny Roberts senior et junior courant ensemble dans le même championnat...! çà aurait pu le faire aussi!!
amusant non ?

Alex 636 27/12/2006 20h31

Citation:

Envoyé par philguerin
ceci dit Mc Coy est souvent parterre ...çà joue pas en sa faveur!! mais bon les deux autres ne sont pas des jeunes premiers....42 ans pour Mc Williams c'est tout simplement dingue!!! il va y avoir plus de 20 ans d'écart entre le plus jeune et lui...!

Kenny Roberts senior et junior courant ensemble dans le même championnat...! çà aurait pu le faire aussi!!
amusant non ?

+1

mickey 27/12/2006 20h47

mais non il tombe pas plus souvent qu un autre:non: , le seul hic c est qu a chaque fois qu il tombe lourdement il se blesse également lourdement.en attendant en 2 courses il est pas tombé LUI c est pas comme certains qui font une petites seance d essais et qui s explose .:yes: il n ya pas de justice dans ce sport comme dans tous sport de haut niveau , le nerf de la guerre c est le pognon et donc les sponsors.

mickey qu a toujours pas digéré. :langueŽ:

Pasky 28/12/2006 08h57

Citation:

Envoyé par mickey
mais non il tombe pas plus souvent qu un autre:non: , le seul hic c est qu a chaque fois qu il tombe lourdement il se blesse également lourdement.

+1

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.