![]() |
Re : gp de france
alllez suzuki en force,ca faisait 7 ans,en plus stoner fini 3,rossi perd des points (bouffe toi ca),super victoire de vermeulen,vive suz.Un super dimanche,victoire suz et lorenzo
|
victoire de bridgestone défaite de michelin mais cela ne retire rien aux pilotes qui finissent sur le podium car il faut savoir rester sur ses roues dans ces conditions, n'est ce pas mrs De puniet et Guintoli!!!
Stoner solide et il prouve que même sur les circuits "lents" il sera dans le coup, Mélandri fidèle à lui même un coup il est là un coup il est absent, superbe victoire de Vermeulen, bravo. j'oubliais les progrès de Pedrosa sur le mouillé, il a travaillé le garçon !! |
Pour Vale je serai un peu moins catégorique ;) ....Mais je suis content que Guinto soit reparti et resté dans les points :content: c'est fort ce qu'il a fait malgré sa chute.
Chez Yam' ils ont le masque et il y a de quoi,mais par dessus tout je sais pas ou ils sont partis en vacances à l'intersaison chez Michelin,mais ils auraient mieux fait de rester bosser parce qu'ils sont surclassés sur toutes les conditions de piste.Ils ont intéret de se sortir les doigts du luc |
ah je me marre,bizarrement rossi se gratte beaucoup moins les bijoux de famille
|
Moi jprefere voir randy et guinto comme ca... que les voir terminer 10 ou 11 en assurant!
o moins je sautais sur ma chaise et le voisin devait se demander pk je criais! ca faisait longtemps que j'etais pas content à se point! mais bon.. apres c sur c dommage les chutes! ça ira mieu la prochaine fois en esperant que randy n est pas de bobos! sinon ca ma fait beaucoup pensé a la course d'australie de l annee derniere! sauf que la c vermeulen qui a mit ca a melandri, 1-1 balle au centre! et stoner a pris la 3ieme place avec la duc (place que gib avait perdu dans le dernier virage), et super pedrosa qui s'est amélioré sur le mouillé!! :D dessus pour hayden, hopkins et les frenchies! rossi je sais pas trop ce qui lui est arriV donc je m'avance pas! à dans 2 w-e! |
Citation:
BT est quasi devant dans toutes les configurations (pluie, lent, rapide). Stoner est vraiment un champion. Il est fort partout ! Thumb up pour Vermeulen qui aime se faire arroser et aussi à Melandri qui est aussi fort dans pas mal de configurations. Pedrosa est 4ème: i l progresse sous la pluie. C'est bien. Vale a de plus en plus la pression, çà va être difficile de gérer çà pour lui. En tout cas, il avait Michelin pour le retenir chez Yamaha. Mais là, il doit être furax. Surtout avec l'aveu de Weber concernant la quasi inexistence des essais pluie avec la 800. Donc soit, Yamaha passe chez BT ou il va chez Ducati. A moins que Michelin rattrape le coup mais là, je vois pas trop comment ils vont combler le retard. Avec le mugello et montmelo qui se profile :p ! |
Moi zossi,mème si çà s'est mal fini je préfère voir les Français à l'attaque que jouer à l'épicier et la ménagère.Et puis 2 frenchies en tète j'arrive mème plus à me souvenir si çà a déja eu lieu en top catégorie.C'est dire...
Pour Rossi,dès le début des pneus pluie on voyait des choses bizarres sur son pneu coté droit en caméra AR. Pour Michelin,comme je disais plus haut,ils sont surclassés partout:chaud, froid (surtout) sec ,mouillé (encore surtout) et en longévité :carton plein.Et çà fait une belle jambe qu'ils aient des pneus qualif' pas trop pourris. Et le pire c'est qu'ils ne le combleront pas ce retard....de sitot j'en suis sur. Sur les pistes rapides qui arrivent çà va morfler grave |
Citation:
bien sur que c'est bien pour les français de rouler devant mais quand tu te fais une grosse équerrer un peu avant l'entrée des stands parce que la piste commence à être mouillée tu fais marcher tes méninges et tu te dis je rentre aux stands, je passe en pluie et je continues la course en tête. il ne faut pas oublier non plus qu'en fin d'année on ne retiend que tes résultats et 3 ou 4 tours en tête à ton grand prix national ça sauve pas une saison, enfin je dis ça peut eêtre que je me trompe ;) ps :moi aussi j étais content mais inquiet aussi :D |
:D Bien sur qu'on était inquiets:boutons: ,l'habitude sans doute:D ....
Mais avant ils tombaient alors qu'ils étaient entre 7 et 16e,pas 1 et 2e.....y'a un mieux notable non?:ange: |
Incroyable de voir michelin :bad: autant à la peine cette saison. Ils sont battu quelques soit les conditions météo (pluie, froid, chaud, changement de température etc..), quelque soit les pistes et en plus les bridg sont plus endurants.
Heureusement que michelin a son fameux pneu de qualif avant qui lui donne un avantage sur bridg en qualif sinon ça serait la BEREZINA. Incroyable, aussi, de voir rossi et sa yamh usé autant son pneu arrière sous la pluie, alors que pourtant l'usure des pneus sous piste humide est moindre que sur le sec. Michelin doit réagir très vite, mais la saison semble déjà très compromise pour eux, et je crois qu'on va avoir cette année le premier champion du monde chaussé en bridgestone. |
:content: quelle course a rebondissements :fou: et dire qu'on avit déja peur de voir Stonner se barrer devant sans bagarre !!!!
super pour Vermeulen, hopkins la dernière course, là son coéquiper, ils bossent bien chez suz' Pedrosa a fait de gros progrés, il a du mérite Stoner toujours bluffant, dans toutes les conditions il sera là et y en a qui doivent déja commencer a regarder le ciel pour trouver des solutions... Rossi il a fait un super debut de gp, sans la flotte on aurait eu une bagarre avec Stoner je pense mais c'était sans compter sur la flotte qui est tombée grave !!!! Pierminator, tu peux être content du sort de Rossi mais vu l'état de son pneu arrière en caméra embarquée, j'en connais un autre italien qui se serait déja arrété pour engueuler les techniciens ...... enfin bref. Hayden s'en ait pris une bonne mais c'est surtout la moto qui a fait une cabriole de folie !!! Elias comme d'hab', dans les choux Bon gp, sauf pour nos coeurs vu les émotions mais ça fait du bien finalement :content: |
Mais çà va leur servir à quoi d'ètre champions du monde des pneus qualifs et des pneus défectueux en course ???:boutons: :boutons: :boutons: et dominés le reste du temps.
|
Citation:
|
:fou: Tiens c'est vrai...:D
L'histoire ne serait donc qu'un éternel recommencement,seuls les acteurs changeants ???:ange: P.S.: pour les pneus défectueux jusqu'ici ils étaient à égalité,Michelin a pris la tète lol |
Euh Rossi une bagarre avec stoner s'il ny avaitr pas eu de pluie ? J'y crois pas la preuve en est qu'au départ Rossi est bien parti devant et a laisser stoner loin derriere. Stoner n'avait de grande ligne droite cette fois.
|
Citation:
vu sous cet angle !!!!!!!!!!! :D mais ça va être tous les we qu ils sont 1 et 2 :non: ;) |
Citation:
|
Citation:
Michelin a de sérieux soucis , quand on sait de plus qu'il n'avait jamais fait d'essai sous la pluie avec les 800 , y a quand même quelque chose qui ne tourne pas très bien...:bad: Ca fait plusieurs grand prix que les pilotes Michelin sont mis a défaut à cause des pneumatiques....:boutons: On peut féliciter Bridgestone qui a bosser dur et qui est en train de prendre le pas sur Michelin. Bravo ! C'ets dommage pour les Rossi et Pedrosa, car avec tout ca il ne sont pas leader du championnat |
Citation:
Comment je sautais comme un fou sur mon canap' Ca devait etre la folie dans les tribune aux mans! Ca fait longtemsp qu'on a pas vu un high side comme celui de Guintoli, encore heureux il ne s'est pas trop fait mal et fini a une belle 10ème place! Pour Randy, je m'y attendais, il a voulu attendre le dernier moment pour changer de moto, mal lui en a pris, car quand on voit les perf des Bridge, il a vait vraiment moyen de finir sur le podium, voir de gagner! Mais bon c'était le risque de faire la course en tet seul avec les premiere goutte qui tombe. Giberneau et bien d'autre en ont fait les frais dans le passé! En tout cas merci a eux deux, car en 125 et 250 ce fut la déception pour les frenchies! Dommage pour OJ, qui adore ces conditions!!!! |
Citation:
|
Citation:
Katoche,ce serait aveuglement de croire que Stoner n'est rapide qu'en ligne droite,c'est un très bon pilote en courbes et virages et il le prouve tous les WE (mème déja en 125/250).Et la Ducati m'impressionne aussi dans la manière dont elle passe la puissance en courbe,la gestion par l'électronique est très aboutie et performante. Pierre,Rossi fait mieux que résister et sur le sec c'est le seul jusqu'ici que j'ai vu remonter voire passer Stoner.Regarde ou est son coéquipier en course pour avoir une idée de la performance de la Yam.Simplement cette année l'ensemble pilote/moto rouge/pneumatiques auquel il a à faire est d'un autre gabarit que l'année dernière,et jusqu'ici ces trois éléments se sont révélés performants.Et tout indique qu'ils vont le rester |
Citation:
Citation:
pour les spectateurs,j'espère que les forces vives du forum qui étaient sur place vont revenir de sibérie sans trop de rhumes et autres pneumonies :boutons: ;) :D |
Pour linstant en pilotage, Stoner est bien derriere Rossi.
Bref, Vivement que Michelin se remmete au boulot que lon puisse voir Rossi revenir a sa place |
d'accord avec katoche, si rossi retrouve un packge comme stoner a, stoner ne vera que le the doctor de vale derrière sa combine
|
Je suis dégouté, j'ai pas vu la course. Quand j'ai entendu à la radio que Vermeulen avait gagné, je me suis douté qu'il y avait du pleuvoir. Y'a eu beaucoup de pluie ?
Je suis content pour Pedrosa, finir quatrième sous la pluie, c'est qu'il fait a fait de gros progrès. |
Citation:
|
J'ai pas vu la course MotoGP, j'étais chez ma moman et elle n'a que 3 chaines. :langueŽ: Mais je l'ai quand même suivit sur le site d'Eurosport, mais c'est dur à suivre une course sans le son et les images. :fou:
Je suis content pour Vermeulen et Suz, ils méritent cette victoire. Et puis je constate que la Ducati est quand même une machine diabolique, rendez vous compte, Hofman 6éme et devant Rossi. :p Par contre, gros carton rouge à Michelin qui n'arrive à rien sans Nicolas Goubert ou alors, ils se croyaient trop supérieur pour travaillé sur leurs pneus. :non: |
Salut à tous je reviens du GP je vous poste quelques photos
http://img463.imageshack.us/img463/8...togp291zb8.jpg |
|
Citation:
Bref,eux qui prétendaient que leurs concurrents étaient nécessaires à leur motivation,les voila devant leurs responsabilités. |
une petite question: il n'est pas prévu qu il n y est qu un seul fournisseur de pneu bientôt ? qui est l heureux élu et à partir de quand ?
à moins que je me trompe ... |
Edwards heureux aprés sa pole par contre cet aprem on sait pas ce qu' il a fait, on avait l' impression qu' il se balladait.
http://img470.imageshack.us/img470/7...ogp2891bc3.jpg |
Hayden serait blessé à la cage thoracique suite à sa chute
Vraiment une saison noire ... |
Citation:
Pour michelin je ne ne suis pas ok avec toi. Ils n'ont plus la F1, le motogp reste un de leur grand championnat, et investissent même dans la publicité 5 Hayden Mr propre :D ) En tout cas on vit vraiment un début de saison de dingue !!!!!!! |
Qu'est il arrivé a rdp ?
|
J'arrive tout juste du Mans, pas de pluie pour les 125 et 250, temps trés nuageux avec parfois un peu de soleil timide, mais dés 13h45 les gouttes sont apparues......et vous connaisssez la suite..........enfin malgré la froideur du temps j'étais bien au sec au virage du raccordement, dommage j'aurais voulu voir une course sur le sec encore cette année.
Voilà des rumeurs qui vont finir par se taire, il paraissait que Rossi allait atomiser Stoner dés le 1er Gp en Europe , que Stoner gagnait grace aux lo,ngues lignes droites des premiers GP!!!!! mouéééééééééé....largué le Rossi, il doit faire une de ces grimaces.......toujours en rumeur sur Pédrosa, voilà un p'tit qui a fait un grand pas sous la pluie et il termine devant qui ????? Mr Rossi !!!!! j'ai quand même piaffé de rire..........désolé pour les fans de Rossi mais il va falloir qu'il se bouge quand même !!!!! Enfin la tribune du raccordement s'est bien levé à voir nos pilotes français en pointe.................dommage que ce n'était que sur ....3 tours. Donc vivement le mugello le 3 Juin. |
Pour ceux que ça intéresserait et qui utilisent eMule, j'ai encodé les vidéos, comme à chaque GP depuis le début de l'année, des courses 125 et MOTOGP.
La course des 250 devrait etre disponible apres 20h. Pour trouver plus facilement, les noms des fichiers : Moto GP 125 2007 - GP05 - Le Mans France 20-05-2007 (Fr) Par Xor.avi MOTOGP 2007 - GP05 - Le Mans France 20-05-2007 (Fr) Par Xor.avi |
|
Dégoutée grave du résultat de Rossi. Un grand bravo à Stoner qui prouve qu'il est vraiment bien chez Ducati. Dire que l'année dernière, il n'arrêtait pas de tomber...cette année-ci, pas une seule faute, des courses parfaites jusque maintenant.
Bon, j'aimerais aussi que Rossi se réveille un peu!!! Il avait encore une bonne excuse pour les circuits précédents, surtout ceux avec une longue ligne droite. Mais là, il ne nous avait pas habitués à ça! D'accord, c'est possible que Michelin n'est pas au top, mais pourquoi personne ne mentionne l'éventualité que Rossi ait fait le mauvais choix de pneumatique pour ses pneus pluie? Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en écoutant les commentaires de Didier de Radiguès (ancien pilote quand même donc...) Bref, bravo à Vermeulen, qui prouve qu'il peut jouer dans la cour des grands, ainsi qu'à Melandri et Stoner. Un très grand bravo à Rdp, Guintoli, Hayden & Co qui nous ont offerts de belles images de leur gamelle :D :D :D Sérieusement, quelques "belles" chutes, impressionnantes. Dommage pour Hayden s'il a été blessé, vu l'état de sa moto, c'est pas vraiment surprenant. Mais bon, sans vouloir être méchante, je crois qu'il confirme qu'il a été champion l'année dernière parce que les "grands" étaient tombés... Enfin, j'espère que Rossi et Michelin vont se secouer les puces et trouver LA solution pour pouvoir battre Stoner car c'est mal barré (ça me fait mal de dire ça, même si je roule en Duc' :non: :non: :non: ) |
Admirable cas de schizophrénie :fou: ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31. |