Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de catalogne 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9855)

FuryShoei 10/06/2007 12h01

Re : GP de catalogne 2007

Cluzel ramène enfin ses premiers points, avec de la chance, mais il en faut !!! :content:

pierminator 10/06/2007 12h05

lorenzo encore et toujours,j'adore ce type,belle place pour cluzel et locatelli recommence a marquer des points,ca c'est bien

mickey 10/06/2007 12h09

une course décevante au niveau bagarre , mais lorenzo domine tellement son sujet que personne ne peux rien faire pour le contrer , surtout pas dovi avec sa honda.dommage pour lui.bravo aussi au petits nouveaux de la catégorie ,luthi , bautista , kallio et j en oublie ? , qui s adapte vraiment bien.

et puis un grand bravo a cluzel qui a fait une bonne course , un bon départ , de bon chronos régulier , et de la chance , éspérons que cela lui donne confiance pour la suite.

pechos1 10/06/2007 12h33

Citation:

Envoyé par mickey

et puis un grand bravo a cluzel qui a fait une bonne course , un bon départ , de bon chronos régulier , et de la chance , éspérons que cela lui donne confiance pour la suite.

+1
Super 13 ème place:content:

pierminator 10/06/2007 12h38

bon allez l'heure de verité,esperons que randy restera sur ses roues,alles les suzuki boys et guintoli pour de bon points

Xor 10/06/2007 12h39

Voila, je viens de mettre en ligne sur eMule la course des 125 !

Fichier : Moto GP 125 2007 - GP07 - Barcelone Catalogne 10-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des MOTOGP devrait être disponible entre 17 et 18 h

GéantVert 10/06/2007 13h28

Bon debut de course
Duel magnifique rossi stoner
Randy toujours sur ses roues :content: 5eme

drainvac 10/06/2007 13h37

ce qui se passe est magnifique entre stoner , rossi et pedrosa!! quelle passe d'arme!! de puniet toujours 5

drainvac 10/06/2007 13h45

Victoire de stoner, rossi, pedrosa et de puniet 5!!! bravo à stoner pour sa maitrise!!

Katoche 10/06/2007 13h47

Tres beau GP, le plus beau depuis le debut.

Dommage pour Rossi de perdre face à une moto plus puissante que la sienne... il se fait avoir encore dans le droit. :boutons:

Pedrosa est bien dans le coup et ça fait bien plaisir ça , il mérite de monter. :content:

GéantVert 10/06/2007 13h48

Chapeau MR STONER, Rossi a tout essayé et il n'a pas craqué. Quelle magnifique course
Bravo Randy aussi

viriginie 10/06/2007 13h48

très belle course. et Bravo à Randy De puniet qui fini 5e :content: et belle remontée de Capirossi. bravo aussi à Guintoli de nouveau dans les points.

pechos1 10/06/2007 13h48

Quelel course de Malade
Je suis un peu deg pour Dani, encore une podium, c'est encourageant pour la suite. En tout cas les puissances se rapprohcent avec celle de Ducati.
La ducat semble encore un peu au dessus niveau puissance.
C'est la première course de l'année ou je me suis REGALE :content: :content: :content:

pierminator 10/06/2007 13h49

super course,belle victoire de stoner,et super place pour de puniet qui a tenu toute la course chapeau,hopkins n'arrive toujours pas a jouer la victoire,checa et nakano,le bide total,comme hayden,dommage pour guintoli qui était bien parti

pechos1 10/06/2007 13h49

Maxi respect à RDP. Je suis le 1er à le tailler mais là, CHAPEAU !!!

pool 10/06/2007 13h52

Citation:

Envoyé par Katoche
Dommage pour Rossi de perdre face à une moto plus puissante que la sienne... il se fait avoir encore dans le droit. :boutons:

:content:

j'admire ton objectivitée, c'est vrai que la course s'est jouer dans la ligne droite.
bravo a stoner qui a un mental et qui ne complexe pas en voyant rossi le depasser, magnifique derniers tours de folie.
pedrosa est encore trop timide sur ses freinage le jours ou il va se decider a prendre le levier et le serer tres fort ça ira mieux.
hopkins qui assure avec un bon debut de course, et randy qui a enfin fait ce qu'on lui demande finir la course et en plus avec une belle cinquieme place, malgres une jolie chaleur en debut de course.
capi merveilleuse remontée domage qu'il ai merde ses essais.
et encore guintoli dans les points

Stuff 10/06/2007 13h53

Bravo Randy 5 ème faut que ça continue
porvu que le contact avec Elias n'aie pas de mauvaise conséquences sur les blessures

Bon retour de Capi 6ème bravo Ducati

Sylvain dans les points

Pourvu qu'on ait d'autres courses de cette trempe

blacktwin 10/06/2007 14h01

incroyable, quelle belle course:content:

RDP qui finit 5 apres une tres belle course, esperons qu'il y a eu un declic chez lui pour nous refaire les prochaines courses tout aussi bien
Rossi s'est tres bien battu mais n'a rien pu faire face au ducati power.
stoner n'a pas demerite car il a su contenir tous les assaults de rossi et lui rendre la pareille.
quand a pedrosa, j'etais persuadé qu'il allait leur faire la pige dans les derniers tours en se tenant en embuscade comme il a fait, mais il n'en a rien été. il a quand même fait une tres belle course, car il n'etait pas evident de trouver un trou en face des 2 furieux.

mickey 10/06/2007 14h02

oulala ce fut bon , je m attendais pas a une course pareil.stoner a encore prouver qu il faudrait compter surlui cette saison , vraiment impressionnant :fou: , je pense que meme rossi ne s attendait pas a autant de resistance du jeune australien.un grand bravo a ceux deux la.on dirait que randy a retenu les leçons passés , au vue des efforts qu il a fait ce week end il mérite amplement cette place.

bon que 3 michelin dans les 10 premiers.ça aussi ça chnage beaucoup la donne par rapport a la saison derniere.bravo bridgestone

defazer 10/06/2007 14h04

MERCI à tous ces pilotes pour le spectacle, mention spéciale à Stoner et Rossi qui nous ont offert quelques tours de folie, Stoner prouve que seule la puissance de la ducati ne suffit pas pour gagner il faut aussi le talent du pilote, il n'a rien lâché tant au freinage que la vitesse de passage en courbe.
merci à Randy d'avoir fini sur ses roues et à une belle 5ème place c'est bon pour le moral et la confiance il va falloir confirmer ??!!
Guintoli toujours en progrès et dans les points sympa et mérité.

encore bravo à Stoner, Rossi et Pédrosa, j'en redemande et vous aussi je suis sûr ;-)

trisium23 10/06/2007 14h10

quel gp!!! stoner a montré qu'il était un grand champion , métamorphosé , le gamin résiste à la pression de rossi , ne lache rien ,faut le faire!! par contre on a vu un pédrosa un peu timide , il n'a pa été en mesure de se méler à la bagarre sauf quelquefois .Pour randy enfin un résultat ! il le mérite a serré les dents jusqu a la fin , pourtant il s'est fait une grosse frayeur en début de gp :boutons: et s'est legerement accroché a elias , pour une fois il s'en sort bien

psy31 10/06/2007 14h14

Citation:

Envoyé par defazer
encore bravo à Stoner, Rossi et Pédrosa, j'en redemande et vous aussi je suis sûr ;-)

Absolument :D.

Coup de tonnerre. Stoner prouve encore qu'il est très fort dans toutes les configurations et qu'il est un candidat sérieux pour Vale au championnat, et pas seulement parce qu'il a une moto plus puissante ;). Plus que Pedrosa qui n'a pu qu'"assister" au duel en face de lui même s'il ne démérite pas, loin de là !
Mis à part les deux champions sur michelin, c'est du BT pour les dix premiers. Du pain sur la planche pour Bibbendum...

mickey 10/06/2007 14h20

Citation:

Envoyé par psy31
Absolument :D.

Coup de tonnerre. Stoner prouve encore qu'il est très fort dans toutes les configurations et qu'il est un candidat sérieux pour Vale au championnat, et pas seulement parce qu'il a une moto plus puissante ;). Plus que Pedrosa qui n'a pu qu'"assister" au duel en face de lui même s'il ne démérite pas, loin de là !
Mis à part les deux champions sur michelin, c'est du BT pour les dix premiers. Du pain sur la planche pour Bibbendum...

c était déja pareil au mugello , et beaucoup (y compris sur eurosport) disait que michelin revenait ,

on en a encore eu la preuve aujourdhui :D

Valentino46 10/06/2007 14h23

Grande félicitation à Stoner qui montre que la puissance ne fait pas tout (la preuve Rossi été quand même derrière dans les bouts droits, il ne se faisait pas lacher...) il a les trippes pour tenir la tête et ne lache rien face à un Valé qui n'a rien à se reproché sur cette course Stoner été du même niveau....même si Rossi est de loin le MEILLEUR FREINEUR du plateau...j'ai trouvé Pédrosa un peu timide...Par contre super pour DePuniet qui prouve ce que j'ai dit hier il a la vitesse mais il manquait le petit truc et apparement il l'a trouvé...Et cool pour Guintoli qui montre encore qu'il est un tout bon....

En 250 chapeau Lorenzo il amaitrisé son sujet de A à Z...dommage pour Bautista qui à loupé son départ et qui s'est retrouvé engluer dans le ploton...peu être avec un meilleur départ il auré joué le podium...

little rossi 10/06/2007 14h35

superbe début et fin de gp car au milieu c'était un peu fade enfin du moins vu ce qu'on voyait entre les 36 pubs :bad: :bad:

Stoner a je pense mis un bon coup au moral a pedrosa et peux etre même a Rossi car là il a prouvé qu'il résisterait jusqu'au bout aux attaques de Rossi... belle course de de puniet mais encore une fois, une manoeuvre limite d'élias ... Capi a enfin repris du poil de la bête, guintoli super, par contre le naufrage pour nakano et checa :fou:

bon aprés toutes ces émotions, 15 jours de repos et hop on remet ça !!!!

ishi 10/06/2007 14h40

argh, si rossi avait autant de vitesse que stoner il l'aurait mange tout cru, dommage, dommage.
Sinon concernant michelin/bridge, je me demande vraiment si le resultat est vraiment parlant. il reste plus grand monde de valide sur michelin depuis le passage de gresini sur bridge. Mise a part Rossi/Pedro ... il reste qui pour batailler ... Hayden ? Edwards ? Checa ? Roberts ? En plus la plupart sur la superbe rcv 2007 ...
J'ai d'ailleur bien peur que l'on aille vers un mono constructeur, il y avait eu ces bruits l'annee derniere.

mickey 10/06/2007 14h59

Citation:

Envoyé par ishi
argh, si rossi avait autant de vitesse que stoner il l'aurait mange tout cru, dommage, dommage.
Sinon concernant michelin/bridge, je me demande vraiment si le resultat est vraiment parlant. il reste plus grand monde de valide sur michelin depuis le passage de gresini sur bridge. Mise a part Rossi/Pedro ... il reste qui pour batailler ... Hayden ? Edwards ? Checa ? Roberts ? En plus la plupart sur la superbe rcv 2007 ...
J'ai d'ailleur bien peur que l'on aille vers un mono constructeur, il y avait eu ces bruits l'annee derniere.

il va peut etre falloir changé de refrain au bout d un moment , non ? parce que 4 km/h de difference entre stoner et rossi durant la course c est pas ce qui explique la perfs de stoner ? si ? ha bon , ok j ai rien compris je laisse tomber alors , je retourne jouer a gp 500

pierminator 10/06/2007 15h03

Citation:

Envoyé par mickey
il va peut etre falloir changé de refrain au bout d un moment , non ? parce que 4 km/h de difference entre stoner et rossi durant la course c est pas ce qui explique la perfs de stoner ?

+10000000000000000000000000000000000000000000000

56evenakano 10/06/2007 15h08

belle course !:content: beau duel!! :yes: et stoner n'a rien s'est laisser face a rossi....... chapeau! pedrosa attendait juste une faute pour en profiter mais ne s'est pas vraiment battu!
hopkins a bien tenu sa place et randy...............bravo aussi !il a eu chaud mais a tenu jusqu'au bout!:yes: il peut faire aussi des belles courses !
capi a retrouvé du poil de la bête!
mais je suis dégouté pour shinya et carlos checa!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :fou:

fab46 10/06/2007 15h49

Citation:

Envoyé par mickey
il va peut etre falloir changé de refrain au bout d un moment , non ? parce que 4 km/h de difference entre stoner et rossi durant la course c est pas ce qui explique la perfs de stoner ? si ? ha bon , ok j ai rien compris je laisse tomber alors , je retourne jouer a gp 500

Juste pour te répondre, on voit quand meme que Stoner passe très facilement Rossi a l'aspi alors que Rossi bénéficiant de la meme aspiration peine à arriver a sa hauteur...

et ca a joué dans la ligne droite de l'arrivée de l'avant dernier tour...

Mais je ne conteste pas que Stoner est un grand pilote qui va poser problème a Vale pendant le reste de la saison ;)

Magnifique course :)

Katoche 10/06/2007 16h05

Citation:

Envoyé par ishi

Et oui Ishi, triste constat pour Rossi contre une Ducati qui on la vu, le depasse allégrement dans le droit comme d'habitude. Rossi est obliger de prendre des risques tres important pour essayer de le coincer en bout de droit. Reconnaissons qu'il faut tout de même la piloter cette ducat et stoner s'en est occupé tout de même.
PEdrosa est derriere car avec sa moto il ne doit pas pouvoir attaquer comme les autres le font... Remarquez retirons Rossi et Pedrosa de la yam et de la honda et hélas ya plus personne sur ces becanes pour etre devant...
Bravo Ducati pour cette avance qu'il semble garder encore pour un bout de temps.

Xor 10/06/2007 16h05

Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule

Fichier : MOTOGP 2007 - GP07 - Barcelone Catalogne 10-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des 250 suivra plus tard...

mickey 10/06/2007 16h09

Citation:

Envoyé par fab46
Juste pour te répondre, on voit quand meme que Stoner passe très facilement Rossi a l'aspi alors que Rossi bénéficiant de la meme aspiration peine à arriver a sa hauteur...

et ca a joué dans la ligne droite de l'arrivée de l'avant dernier tour...

Mais je ne conteste pas que Stoner est un grand pilote qui va poser problème a Vale pendant le reste de la saison ;)

Magnifique course :)

on est bien d accord ;)

chrisgaz 10/06/2007 16h16

Citation:

Envoyé par Xor
Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule

Fichier : MOTOGP 2007 - GP07 - Barcelone Catalogne 10-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des 250 suivra plus tard...

c est parti pour moi, telecahrgement en cours.... a pas vu la course.... alors, je ne lis pas encore les posts..... a plus tard, je commenterais tout ca apres la pétanque et l apéro....:p :p

ishi 10/06/2007 17h21

La victoire de Stoner etait parfaitement meritee mais dans le long droit Rossi ne faisait pas vraiment le poids. A mon avis on ne peut pas nier l'avantage de Stoner mais peut-etre que la Yam a des avantages moins visible (maniabilite ...).
Il etait question en debut de saison de revoir les moteurs vu les perfs de la ducat. L'ecart est moins flagrant maintenant mais si on reste comme ca et avec le talent de Stoner, le titre va etre dur pour Rossi.
Y a t-il des news secretes concernant les evolutions moteurs ?
Que de suspens !

teodeal 10/06/2007 18h22

Stoner a été étonnant de sang froid et de gnack ( ça c'est pas vraiment une surprise ), même à 7 tours de la fin il n'avait pas l'air décidé à laisser le commandement à rossi ne serait ce que l'espace d'un virage ! Rossi a lui aussi été époustouflant, et a su dépasser à des endroits improbables et n'a jamais laché le morceau, de vrais chiffoniers ces deux là, ça faisait un moment que l'on avait pas vu ça dans la catégorie reine !! Quand à Pedrosa, dommage qu'il ne soit pas un peu plus "saignant", il a juste esquissé une timide tentative d' essai vraiment pour voir si, au cas où, éventuellement, peut être, y'avait moyen de voir s' il pouvait passer au freinage en bout de ligne droite à l'entame du dernier tour! S'il veut gagner des courses face aux 2 autres lascars, va falloir qu'il se montre un peu plus teigneux !
Sinon, rdp je le voyais par terre au bout de 2 tours ( de la mauvaise foi, non !!!:boutons:), mais il a tenu quand même ! Dommage encore pour hayden, edwards et capi qui n'ont pu suivre le rythme, et pour elias qui casse son moteur.
ça promet pour les prochains gp tout ça ;)

pietro46 10/06/2007 18h37

magnifique course, sa faisiat lontemps que j'avais pas été au bord de la crise cardiaque^^.
stoner montre qu'il fait parti des grands pilotes, mais il bénéficie quand meme de sa vitesse de pointe, car sans elle, il était 2.
mais faut pas oublier non plus que c'est un circuit pour les ducat', faudra voir de quoi il est capable sur des circuit comme l'angletterre ou assen...
et la je ferai mon jugement définitif sur lui

Didice.0301 10/06/2007 20h25

Magnifique course de Stoner, il a su se battre, résister aux attaques de Vale, et surtout il n'a pas du tout craqué sous la pression. Un grand bravo. Pour l'instant, c'est lui le maitre en motogp, même si sa me dérange de dire sa, étant une grande fan de Vale^^
Vale a essayé de resisté, mais meme s'il revenait dans la partie un peu plus sinueuse du circuit, il ne pouvait rien faire aujourd'hui contre Stoner et sa Ducat'

Belle course de De Puniet, qui a su rester sur ses roues. C'est bon pour son moral à Randy.

Belle remontée de Capi aussi, qui ne s'est pas laissé abattre,et qui montre aussi qu'il commence à dompter cette GP7.

Hopkins aussi fait une bonne course, tout comme Pedrosa qui, je trouve, a quand meme été timide lors de son GP national

ROSSIFUMI 10/06/2007 20h27

Superbe course! :boutons:
Un spectacle hors du commun entre 3 pilotes exeptionnels.

Certes, stoner avait un avantage dans le bout droit, mais faire ce qu'il a fait face à rossi, c'est monstrueux. Un certain biaggi ou plus recemment gibernau ce seraient incliner dans de telles conditions, mais pas le petit australien qui démontre qu'il sera un rival trés coriace pour valentino tout au long de la saison.
On arrive maintenant sur 3 circuits (donington, assen, sachsenring) qui sont, a priori, moins favorable à la ducat et qui devrait permettre à Rossi de refaire son retard.

rossi59 10/06/2007 20h37

superbe course!!!
Un stoner qui s'impose en patron. Un rossi qui se crois en 125 et un pedrosa qui reste dans l'attente d'une erreur des deux furieux.
Mais que je trouve quand meme que stoner est quand meme bien favorisé par la puissance de sa moto.
C la n'enleve rien a son talent.
Mais j'aimerai bien voir un rossi avec son pilotage sur une machine plus puissante? juste pour voir comment ca se passerai.
Car rossi aujourd'hui nous a fait une lecon de pilotage et je le dis , meme si ca va deplaire a certain.!!!!
Car des freinage comme il a fait en bout de ligne droite sur l'exterieur j'ai vu personne d'autre le faire sur ce GP. meme pas stoner avec la ducati plus puissante!

Mais bon stoner est devant au championnat, il ne l'a pas volé.Il est tout simplement le meilleur sur la meilleur moto. c'est ca aussi la course.
Rossi quand il etait chez honda il etait dans le meme cas que lui.
Donc bravo a lui et a son equipe pour ce spectacle magnifique!!!!!
VIVEMENT L'ANGLETERRE

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.