Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13813)

danlos 30/08/2010 12h06

Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]

La jambe d'Hayden après la course, il a failli finir sur la rotule:):), tu te demandes comment il a fait pour ne pas chuter. Tant mieux pour lui, car s'il chutait il aurait eu bien mal

http://www.gpone.com/plugins/content...nleftslide.jpg

Sinon tout les pilotes disent qu'ils n'ont pas roulé vraiment à fond de peur de chuter vu le nombre d'abandons dans les autres catégories, Doiv a dit qu'il a tenu les 2/3 de la course pour le podium mais qu'il a préféré ralentir pour ne pas finir par terre.

Et pour le manque de bagarre, on est habitué cette année, sauf que d'habitude Spies, Hayden, RDP, Dovi sont en bagarre tout les 4 est qu'hier il y en avait un tout seul devant, un qui a perdu son slider au début de la course et un qui a la jambe en mauvais état. Seul Dovi a fait une course conforme à son habitude.

Enigma211081 30/08/2010 12h12

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 410959)
Pedrosa? c'est parce qu'il est plus léger que les autres qu'il a gagné! hein pechos?:D:)

Haaaaaa Pedrosa, quel style, quel classe sur sa moto... :amoureux:
J'étais en admiration hier soir sur son pilotage assez "agressif" quand même sur une piste de m***e.... Le ouf !!!! ^^

Un moment donné le réalisateur nous a gratifié d'un "Riding comparaison" entre Pedrosa, Speez et Lorenzo.
Ben franchement, y a pas à dire, mais c'est le p'tit Dani qui avait la plus belle allure je trouve... Vous trouvez pas ?

Parce que Speez, j'ai rien contre lui (ni contre webamanu :)), mais avec ses coudes qui sortent, j'ai l'impression de voir les gamins de mon village sur leurs scooters.... :D Je peux pas, j' fais un blocage.... Désolé....:boutons: lol

Quand à Lorenzo, je vais rien dire sinon je vais me faire gronder par Philguerin comme la dernière fois.... :p :)

Autrement je constate une chose, le p'tit Dani a maintenant vaincu tous ses vieux démons. Il à désormais débloquer son compteur "victoires/saison" , et surtout, il est capable maintenant de se battre pour la victoire avec de la BASTON !!! (Sachsering...)
Hey, j'en viens à dire que c'est dommage qu'il ce soit viandé à Laguna Seca quand il était en tête, car s'il aurait gagné ce jour là, cela aurait été un peu plus intéréssant pour le championnat.

M'enfin bon, avec des "SI" on refait le monde...

Vivement vendredi à Misano.

PS: je prend les paris que Lorenzo ne plantera pas son drapeau là-bas !! :) (j'aime vivre dangereusement... ^^)

Pasky 30/08/2010 12h18

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 410969)
Haaaaaa Pedrosa, quel style, quel classe sur sa moto... :amoureux:
J'étais en admiration hier soir sur son pilotage assez "agressif" quand même sur une piste de m***e.... Le ouf !!!! ^^

Un moment donné le réalisateur nous a gratifié d'un "Riding comparaison" entre Pedrosa, Speez et Lorenzo.
Ben franchement, y a pas à dire, mais c'est le p'tit Dani qui avait la plus belle allure je trouve... Vous trouvez pas ?

+1
Pedrosa a toujours un style plaisant, et même si parfois il semble ne pas attaquer, le chrono dit le contraire. Hier, il était à fond du début à la fin, et, je pense que vous l'avez vu comme moi, relevait très tôt sa moto, ce qui semble indiquer un petit souci de motricité sur l'angle.

Citation:

PS: je prend les paris que Lorenzo ne plantera pas son drapeau là-bas !! :) (j'aime vivre dangereusement... ^^)

Ne mise pas ton salaire tout de même, on ne sait jamais ...;)

Jérôme Idugase 30/08/2010 12h21

Citation:

Parce que Speez, j'ai rien contre lui (ni contre webamanu :)), mais avec ses coudes qui sortent, j'ai l'impression de voir les gamins de mon village sur leurs scooters.... :D Je peux pas, j' fais un blocage.... Désolé....:boutons: lol

Spies me rappelle surtout Ruggia. Ok Dani est sympa à voir, mais le plus kiffant des stylistes reste Biaggi, na ! :yes: :D Bon, avec des références Biaggi et Ruggia, je dois commencer à faire ancien combattant ;)

angeus 30/08/2010 12h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 410958)
Et pourtant va falloir t'habituer, car c'est ce qui fera 80% des articles jusqu'au dernier GP 2010.:D

Oui, 13 exactement :)
Oui, nous sommes bien d'accord, il n'est pas à 100%, mais pour le reste, c'est dans tes rêves, où as tu vu qu'il n'avait pas le même matériel ?;)

La fourche avant (confirmation de didier radigès, journaliste/commentateur).

steph26 30/08/2010 12h44

Citation:

Envoyé par angeus (Message 410974)

Bah à côté de ça si la fourche est destinée à être sur la yam 2011 c'est normal que Rossi ne l'ai pas. Je suppose que chez Ducati, il en va de même, si des pièces nouvelles arrivent et qu'elles sont destinées à être utiliser l'année prochaine, c'est pas Casey qui va pouvoir rouler avec mais Nikky.

Donc c'est tout à fait normal.

Stoner27 30/08/2010 12h50

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 410977)
Bah à côté de ça si la fourche est destinée à être sur la yam 2011 c'est normal que Rossi ne l'ai pas. Je suppose que chez Ducati, il en va de même, si des pièces nouvelles arrivent et qu'elles sont destinées à être utiliser l'année prochaine, c'est pas Casey qui va pouvoir rouler avec mais Nikky.

Donc c'est tout à fait normal.

il y a quelque chose qui cloche, je suis encore d'accord avec toi....:yes:

Puis Rossi a dit que l'on pouvait reconnaitre facilement la nouvelle fourche par rapport à l'ancienne lors des tests de Brno. Chose que Rossi n'aurait surement pas manqué de signaler si cela avait été le cas ici à Indy!

steph26 30/08/2010 12h54

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 410980)
il y a quelque chose qui cloche, je suis encore d'accord avec toi....:yes:

Fait gaffe, ça commence à devenir une habitude :D

Jaya 30/08/2010 12h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 410971)
+1
Pedrosa a toujours un style plaisant, et même si parfois il semble ne pas attaquer, le chrono dit le contraire. Hier, il était à fond du début à la fin, et, je pense que vous l'avez vu comme moi, relevait très tôt sa moto, ce qui semble indiquer un petit souci de motricité sur l'angle.

Il le fait très souvent, il disait qu'il a commencé à le faire à force de regarder Doohan le faire à la télé.:)

Pasky 30/08/2010 12h58

Citation:

Envoyé par angeus (Message 410974)

Preuve qu'un journaliste/commentateur peut dire des conneries. La fourche a été essayée à Brno par Lorenzo et pas par Rossi, mais elle est destinée à la M1 2011. Lorezno a roulé avec la fourche 2010, la même que celle de Rossi.

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 410980)
...Puis Rossi a dit que l'on pouvait reconnaitre facilement la nouvelle fourche par rapport à l'ancienne lors des tests de Brno. Chose que Rossi n'aurait surement pas manqué de signaler si cela avait été le cas ici à Indy!

CQFD

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.