![]() |
Re : Changements saison 2007
Pour ceux qui ont regardé moto critique, Gibernau a été remplacé car il semblerait que sa fin de carriere arrive:bad:
En effet, il s'est de nouveau fracturé la clavicule hier et du fait des 3 plaques qu'il a déjà, il semblerait que l'on soit obligé de lui prendre une côte (oui oui, vous avez bien lu:boutons: )pour consolider sa clavicule d'où une fin de carriere prématurée.... Je suis vraiment triste pour Gib' si tout cela s'avère vrai:pleure: |
ouf c'est pas cool ça ! Le pauvre, en esperant qu'il puisse rebondir apres tout ça...
|
oué j'ai regarder motocritiques aussi est ça ma beaucoup surpri d'entendre ça...en tout cas comme il l'ont bien dit il manque de pilotes compétitif maintenant en motogp...
|
Et pour continuer sur motocritique, quelle modestie de Charpentier.Quand il a parlé à la fin de l'emission du fait qu'il aurait pu ne pas être là où il est....J'avais presque envie de pleurer:)
C'est vraiment un type génial ce mec, Bravo encore pour ton titre "Général Lee" et tu comptes un admirateur de plus:content: ;) |
Idem, j'etais deja fan du pilote, maintenant je suis fan du bonhomme.
|
Citation:
|
c'est vrai que Charpentier ne se prend pas la tête...si tout les pilotes pouvaient être comme ça, j'ai vraiment apprécié...
|
Citation:
|
personne l'aurait le dernier moto critiques par hasard ?
hein? siouplez :cadeaux: |
je l'ai vu mais malheureusement je ne l'ai pas...ta pas regarder s' il y avait une rediff???
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51. |