Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

ced29 12/08/2008 12h25

Re : Informations en Vrack

D'apres moto-live il est forfait

ghostjoy 12/08/2008 13h47

c'est officielle,

c'est apparut sur le trés sérieux site caradisiac;),

il confirme le forfait de nicky

vue qu'il se trompe jamais:D:D:D

Djtoff46 14/08/2008 13h50

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 295879)
Nicky Hayden ne participera pas au GP de rép Tchèque suite à une blessure survenue lors de sa participation au X games supermoto aux états-unis.

source crash

Le supermoto et les pilotes de gp ca fait pas bon ménage.

édit: Nicky Hayden pourrait quand meme prendre le départ, il à juste une petite foulure et espère être prêt pour ce w-e.

Pourquoi le Supermoto ne fait-il pas bon ménage avec la vitesse pur....? je connais beau nombre de ilotes vitesse pur qui- après la saison, font du SM pour s'entrainer.
Les plus grands noms en font.... Rossi, Biaggi, l'année passée Troy Corser est venu en belgique en faire aux côtés d'A.Vincent, F.Foret,....Laconi....Siméon......

Maintenant s'il en font pendant les GP, c'est au team de mettre le Halte-là. cela devient de la popotte intérieur...

Djtoff46 14/08/2008 13h53

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 295885)
c'est officielle,

c'est apparut sur le trés sérieux site caradisiac;),

il confirme le forfait de nicky

vue qu'il se trompe jamais:D:D:D

Il s'est blessé en SuperMoto aux X-Games.
La blessure est localisée à u endroit du pied sur lequellerepose une partie du poids du corps et les médecin lui ont dir que cela pourrait largement s'aggraver en s'appuyant sur les cale-pieds.

c'est la première absence d'Hayden depuis le Portugal en 2004 !!!!

D'autres parts, Carlos Checa s'estdit disponible pour remplacer l'Américain SI LE HRC LE SOUHAIERAIT.... il connait bien le tracé de Brno pour y avoir couru il n'y a pas si longtemps en SBK... SUR LE NOUVEAU REVETEMENT.... a suivre

webamanu 14/08/2008 14h13

Citation:

Envoyé par Djtoff46 (Message 296070)
Pourquoi le Supermoto ne fait-il pas bon ménage avec la vitesse pur....? je connais beau nombre de ilotes vitesse pur qui- après la saison, font du SM pour s'entrainer.
Les plus grands noms en font.... Rossi, Biaggi, l'année passée Troy Corser est venu en belgique en faire aux côtés d'A.Vincent, F.Foret,....Laconi....Siméon......
Maintenant s'il en font pendant les GP, c'est au team de mettre le Halte-là. cela devient de la popotte intérieur...

Bon, je disait cela pour ironisé un peu. Bien sur que le supermoto fait un bon entrainement. Simplement que c'est pas le premier pilote de GP ou SBK qui se blésse. Biaggi, Xaus, maintenant Hayden et d'autres encore avant, je pense que bientot les pilotes de vitesse ( les pros, ceux qui gagnent beaucoup d'argent ) auront dans leur contrat une close leur interdisant de faire tout simplement du supermoto. Je crois d'ailleurs que Francis Batta est déjà contre la pratique du supermotard.

Psyduck 14/08/2008 22h37

Citation:

Envoyé par Djtoff46 (Message 296070)
je connais beau nombre de ilotes vitesse pur qui- après la saison, font du SM pour s'entrainer.

ils ont essayé le SM a la FIA aussi, mais ça s'est mal passé ;)

karel 14/08/2008 23h21

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 296137)

elle était facile celle là :yes::yes::yes:

Djtoff46 15/08/2008 08h24

Citation:

C'est pour ça que Rossi, est en pour-parleravec l'A1GP...... pour cet hiver. Il n'a pas aboandonner l'idée de faire de la formule.....

Pour le SM, je parlai au sens GENERAL.... (Corser, Laconi, Foret.....)

karel 15/08/2008 10h01

Citation:

Envoyé par Djtoff46 (Message 296147)
C'est pour ça que Rossi, est en pour-parleravec l'A1GP...... pour cet hiver. Il n'a pas aboandonner l'idée de faire de la formule.....

Pour le SM, je parlai au sens GENERAL.... (Corser, Laconi, Foret.....)

je pense que Psyduck parlait de Max Mosley... :)

webamanu 15/08/2008 12h06

Citation:

Toujours la pour en placé une bonne toi ! :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.