![]() |
Re : Informations en Vrack
D'apres moto-live il est forfait
|
c'est officielle,
c'est apparut sur le trés sérieux site caradisiac;), il confirme le forfait de nicky vue qu'il se trompe jamais:D:D:D |
Citation:
Les plus grands noms en font.... Rossi, Biaggi, l'année passée Troy Corser est venu en belgique en faire aux côtés d'A.Vincent, F.Foret,....Laconi....Siméon...... Maintenant s'il en font pendant les GP, c'est au team de mettre le Halte-là. cela devient de la popotte intérieur... |
Citation:
Il s'est blessé en SuperMoto aux X-Games. La blessure est localisée à u endroit du pied sur lequellerepose une partie du poids du corps et les médecin lui ont dir que cela pourrait largement s'aggraver en s'appuyant sur les cale-pieds. c'est la première absence d'Hayden depuis le Portugal en 2004 !!!! D'autres parts, Carlos Checa s'estdit disponible pour remplacer l'Américain SI LE HRC LE SOUHAIERAIT.... il connait bien le tracé de Brno pour y avoir couru il n'y a pas si longtemps en SBK... SUR LE NOUVEAU REVETEMENT.... a suivre |
Citation:
Bon, je disait cela pour ironisé un peu. Bien sur que le supermoto fait un bon entrainement. Simplement que c'est pas le premier pilote de GP ou SBK qui se blésse. Biaggi, Xaus, maintenant Hayden et d'autres encore avant, je pense que bientot les pilotes de vitesse ( les pros, ceux qui gagnent beaucoup d'argent ) auront dans leur contrat une close leur interdisant de faire tout simplement du supermoto. Je crois d'ailleurs que Francis Batta est déjà contre la pratique du supermotard. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour le SM, je parlai au sens GENERAL.... (Corser, Laconi, Foret.....) |
Citation:
|