![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
- vaut bien la peine que tu te forces (et puis t'a que ça à foutre:p) - mérite que nous attendions (pendant qu'on fait autre chose, nous) - sera forcément un autre son de cloche (non, il n'y a pas de sous entendu:)) Aller hop, au boulot !! |
Citation:
Les autres peuvent (et doivent) dire que Mike le Français n'avance pas comme tous les fromages qui puent, et qu'il piquent la place à un autre...;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et je suis vraiment flemmard. Puis quand je tape une ligne je ne sais plus ce que je voulais dire. le Clavier, pour moi, c'est vraiment un truc impénétrable et pourtant j'ai des PC depuis 1982. Suis incurable :bad: |
Citation:
Tout comme j'espère que Zarco a les épaules bien solides après sa signature chez Ajo, parce qu'avec leur titre en 2008 et le peut-être futur de Marquez en 2010, Johann a intérêt à se sortir les doigts du c.... parce que là, on lui pardonnera pas de faire 10ème à chaque GP et depuis le temps qu'on nous rabache que c'est le futur de la moto française. Lui , il aura la chance d'être das une bonne équipe donc il a toutes les cartes en main pour faire une super saison. |
Citation:
|
Citation:
|
Oui surtout avec l'équipe qu'il a trouvé.
|
Citation:
Citation:
Au lieu de tapper, tu écris !! après deux solutions soit tu scannes et tu postes, soit tu recopies:content: Tu vois que si tu veux, tu peux :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |