Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

pintadou 20/10/2010 11h47

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Heu....il y a pire qu'Aspar comme team ...;)
Oui mais si je me souviens bien, c'est après l'insistance d'Ezpeleta que Aspar a engager Mike parce qu'à l'époque, on se disait qu'on trouvait ça dément qu'un champion du monde 125 n'arrive pas à trouver une bonne équipe en 250.

Pasky 20/10/2010 11h47

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 422514)
J'aurais tellement de choses à dire... Mais je suis incapable de les écrire. Pour moi, taper une ligne me demande plus de temps qu'à vous pour écrire une page.

Peut être, mais ce que tu as à dire :
- vaut bien la peine que tu te forces (et puis t'a que ça à foutre:p)
- mérite que nous attendions (pendant qu'on fait autre chose, nous)
- sera forcément un autre son de cloche (non, il n'y a pas de sous entendu:))

Aller hop, au boulot !!

Pasky 20/10/2010 11h49

Citation:

Envoyé par pintadou (Message 422516)
Oui mais si je me souviens bien, c'est après l'insistance d'Ezpeleta que Aspar a engager Mike parce qu'à l'époque, on se disait qu'on trouvait ça dément qu'un champion du monde 125 n'arrive pas à trouver une bonne équipe en 250.

Peut être bien qu'ils ont du mal, mais quand ils ont l'opportunité comme Mike, il n'en font rien.
Les autres peuvent (et doivent) dire que Mike le Français n'avance pas comme tous les fromages qui puent, et qu'il piquent la place à un autre...;)

danlos 20/10/2010 11h51

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 422511)
Heu....il y a pire qu'Aspar comme team ...;)

Oui mais il a été imposé par la DORNA, un peu comme Randy en 2005. En fait Aspar c'est le gars qui permet à la DORNA de caser un français qui n'a pas de place après une bonne saison.:):)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 422507)
Personne n'a une idée de réponse sur ma question au sujet de Bourguignon .....? Peut être que Xleu serait le mieux placé:boutons:

Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes entre les 2, en tout cas s'il y en a, Beefy ne le montre pas.

Cinquante 20/10/2010 11h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 422517)

Aller hop, au boulot !!

Suis pas journaliste :)
Et je suis vraiment flemmard.
Puis quand je tape une ligne je ne sais plus ce que je voulais dire.
le Clavier, pour moi, c'est vraiment un truc impénétrable et pourtant j'ai des PC depuis 1982. Suis incurable :bad:

pintadou 20/10/2010 11h57

Citation:

Peut être bien qu'ils ont du mal, mais quand ils ont l'opportunité comme Mike, il n'en font rien.
Les autres peuvent (et doivent) dire que Mike le Français n'avance pas comme tous les fromages qui puent, et qu'il piquent la place à un autre...;)
En 250 c'était pas si mal que ça. Bon cette année j'en parle pas. J'espère juste qu'il trouvera un bon guidon pour l'année prochaine et qu'il repartira du bon pied.

Tout comme j'espère que Zarco a les épaules bien solides après sa signature chez Ajo, parce qu'avec leur titre en 2008 et le peut-être futur de Marquez en 2010, Johann a intérêt à se sortir les doigts du c.... parce que là, on lui pardonnera pas de faire 10ème à chaque GP et depuis le temps qu'on nous rabache que c'est le futur de la moto française. Lui , il aura la chance d'être das une bonne équipe donc il a toutes les cartes en main pour faire une super saison.

pintadou 20/10/2010 11h59

Citation:

Alzheimer quand tu nous tiens !:p

danlos 20/10/2010 12h05

Citation:

Envoyé par pintadou (Message 422524)
Tout comme j'espère que Zarco a les épaules bien solides après sa signature chez Ajo, parce qu'avec leur titre en 2008 et le peut-être futur de Marquez en 2010, Johann a intérêt à se sortir les doigts du c.... parce que là, on lui pardonnera pas de faire 10ème à chaque GP et depuis le temps qu'on nous rabache que c'est le futur de la moto française. Lui , il aura la chance d'être das une bonne équipe donc il a toutes les cartes en main pour faire une super saison.

Suivant la grille en 125cc l'an prochain, il va devoir faire dans les 6 à chaque GP et quelques podiums sinon... Ca va être dur mais franchement il a bien fait de rester en 125cc et ne pas vouloir à tout prix monter en Moto2 comme ce qu'ils annonçaient en début de saison.

pintadou 20/10/2010 12h09

Oui surtout avec l'équipe qu'il a trouvé.

Pasky 20/10/2010 12h19

Citation:

Envoyé par danlos (Message 422519)
...
Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes entre les 2, en tout cas s'il y en a, Beefy ne le montre pas.

Je ne voulais pas parler de mésentente, masi je me posais la question du niveau de compétence de Bourguignon, sans insinuer quoi que ce soit, juste pour savoir, si par hasard, le maillon faible ne serait pas le chef mécano..:boutons:
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 422523)
Suis pas journaliste :)
Et je suis vraiment flemmard.
le Clavier, pour moi, c'est vraiment un truc impénétrable et pourtant j'ai des PC depuis 1982. Suis incurable :bad:

J'ai une idée !!!! Très bonne idée même

Au lieu de tapper, tu écris !! après deux solutions soit tu scannes et tu postes, soit tu recopies:content:

Tu vois que si tu veux, tu peux :p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.