![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
Ced, tu me déçois fortement, je ne te comptais pas dans mes ennemis, je vois que ça vient de changer.:diable::) |
Citation:
Je ne fais que suivre ton exemple en étant pointilleux moi aussi :) Et puis, qui aime bien chatie bien ;) |
Citation:
Qu'on se le dise, je ne suis pas pointilleux !! Pointilleux sous-entend chicaneur, tatillon:langueŽ::langueŽ: comme les furies quoi;), alors que je pense plus être scrupuleux, ou minutieux....:ange:c'est pas pareil. De toute façon, ennemi ou ami, pas de problème:amoureux:, quand on a des amis comme vous sur le fofo, on n'a pas besoin d'ennemis:):p |
Citation:
|
Le dessinateur de motoblog.it s'amuse bien
http://static.blogo.it/motoblog/jorg...TO_ruggeri.jpg http://static.blogo.it/motoblog/caus...to_Ruggeri.jpg |
J'adore !:D
|
:D
|
Excellent !!!
|
Pas mal ces dessins.
D'ailleurs à Brno on a vu l'airbag se déclancher après la chute de Lorenzo, mais cette fois a Indianapolis, lorsque Rossi tombe pas d'airbag. Pourtant ils sont tous les deux chez Dainese... pas la même combi ? JE VEUX DES EXPLICATIONS ! :) Et puis si au prochain GP Lorenzo tombe a faible vitesse et qu'il a la possibilité de repartir, mais que son airbag est gonflé, comment s'est-y qu'il fait le Lorenzo ? |
Didier de Radigues (ancien pilote et commentateur des GP sur ClubRTL en Belgique) disait que lors du crash de Lorenzo à Brno, la combinaison n'avait pas pu être dégonflée. Elle ne permettait donc pas à un pilote de repartir en cas de chute "pas trop grave".
Dainese serait en train de régler le problème. C'est sans doute pour cela qu'ils ne l'ont plus utilisée à Indianapolis |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56. |