![]() |
Re : Le MotoGP dans les médias
Citation:
Donc ça en fait déjà 6 minimum, voir 7 ou 8. Ce qui n'est pas si mal. Je pense qu'ils peuvent se déplacer aussi sur les GP en Italie, bref, sur ceux en Europe. Maintenant, c'est tout de même pas facile avec un seul journaliste (ou deux) d'avoir des interviews, et d'avoir du contenu "exclusif". Moi je l'ai déjà dit ici, ce que fait Paddock GP est bien, mais ils veulent en faire beaucoup trop avec 10 articles minimum par jour. Tu peux ne pas te déplacer sur les GP et avoir du contenu intéressant et surtout des analyses pertinentes (on l'a vu ici pendant des années, des personnes qui ne sont pas sur les GP peuvent suivre les courses et écrire des messages loin d'être mauvais). Mais chez Paddock GP, c'est noyé dans la masse d'article "inutiles". :boutons: |
Citation:
Mais quand tu en parles avec Marc Sériau, il te dis que faire autrement n'est pas possible/viable. |
Citation:
Je pense qu'il est le premier "triste" de cette façon de faire, car ce n'est pas son genre d'écrire ou de blablater sur des trucs inutiles. :boutons: |
Canal+ va diffuser ce weekend un documentaire retraçant l'évolution des GP motos
https://www.motogp.com/fr/in+the+med...r-canal/454616 |
Parfois, ils sont passionnants
"Et puis il y a Zarco qui se lève qui s’accroupît qui s’étire" Si vous n’êtes pas en direct, vous ratez quelque chose. |
:D
Le pire c'est que c'est bien ça ! Durant la course ils commentent ce que l'on voit, pas réellement d'intérêt. En fait, ils feraient de bons commentateurs pour la radio :) |
Il y en a deux qui sont insupportables. Deremble et Rigal. Car ils ne parlent que de Zarco ou Quartararo tout le temps, sur tout, le moindre truc c'est sur eux. Ils ne les laissent pas respirer.
Quand Deremble en interview de Quartararo lui sort "Vous finissez 7ème, mais Johann Zarco est 3ème, c'est bien pour la France et le public". Je pense qu'à ce moment là, tu as surtout envie de tarter le mec en face de toi :) Ils veulent tellement en faire sur les français que c'est usant. Par contre, je peux vous dire que ceux qui commentaient sur le circuit, c'était une grosse cata. Quand Lowes avait la moto cassée, ils se demandaient s'il avait une deuxième moto pour repartir :) Ils confondaient les pilotes, quand il y avait un ralenti d'une chute, c'était "Encore une chute, ah non c'est un replay" :) |
Citation:
Il n'y en a (presque) que pour les deux pilotes français ! Alors que ceux ci soient plus mis en avant que les autres, c'est tout à fait compréhensible, mais à ce point là, c'est vraiment trop saoulant et insupportable ! Les téléspectateurs chauvins apprécient sans doute.. Citation:
|
Une petite capture d'écran de Twitter, spécialement pour Pasky sur les commentateurs de Canal:
https://zupimages.net/up/23/31/t5qz.png :) |
:D:D
Il est évident que GrosGust1 est Tissier ! On pourrait se dire qu'il est un ami de Tissier, mais c'est impossible, Tissier n'a pas d'amis:) C'est tout de même incroyable (aïe je me pince) que des personnes apprécient Tissier :langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40. |