![]() |
Re : Présentation des Motogp 2008
Citation:
De droite à gauche, le champion 2007, le champion 2008, le champion 2009 :p:p:p |
ben moi me retrouver à table entre Rossi et Lorenzo, ce serait pas un rêve mais un cauchemard...:p :) :)
Vraiment cool pour vous les gars et on attend vos photos et vos réactions! |
Citation:
Quoi???????????????????????? Oula! On est pas sur la meme planete! ^^ (mais je respect tes idée! ;) ) Pour moi me retrouver a coté de Vale ça serait meme plus qu'un rêve! Le PARADIS!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: |
Oui mais lorenzo...:non: :non: ^^.
|
:yes: :yes:
Oui mais si pour manger aux cotés de Vale je dois être vers Lorenzo, ça me pose aucun souci!!!!! :D |
quelque soit le pilote, perso, je prendrais ce qu il y a a prendre, se retrouver avec des pilotes qui sont en motoGP, c est quand meme enorme.... et surtout, irrealisable pour beaucoup d entre nous..... en tout cas, Xleu et Vanjey, vous avez du avoir des regards d enfant malgré votre age.... hein xleu....héhéhéhé.....
|
Citation:
|
ben moi je mangerai bien a coté de Pedrosa pour lui mettre un coup de fourchette juste histoire de voir si ses lèvres ne sont pas bloquées en mode "je fais la gueule" :D :D :D
RHOOOOO ça va c'est bon je déconne ....:yes: |
Citation:
C'est sur qu'on ne peut pas adorer tous les pilotes, mais on doit quand meme garder envers eux un trés grand respect... Ce sont quand meme quoi qu'on en dise, des pilotes hors normes... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |