Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12140)

loicalex 05/05/2009 14h15

Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009

Citation:

Envoyé par vince (Message 323304)
Commentaire de Diedier de Radigues lors du GP en Espagne :

"Lorenzo, après l'arrivée du GP et alors que Rossi venait le féliciter pour sa victoire, lui a tout simplement demandé de manière assez dénigrante où il était durant le GP..."

Bref, je ne sais pas d'où vient cette Info exactement et si elle est vérifiable, mais elle expliquerait la "bonne humeur" qui régnait entre Rossi et Lorenzo à la fin du GP...

Des infos là dessus???

C'est quoi encore cette histoire à dormir debout?
Ca devient pire que du foot ma parole.

YAMUHA 05/05/2009 16h13

On sait très bien l'état d'esprit de Lorenzo vis à vis de Rossi, l'un est chambreur et l'autre est ptit jeune branleur donc une reflexion de sa part comme ça ne m'étonne pas du tout mais attention à lui, ça ne lui apportera que des embuches à mon avis
La preuve, ce week-end à Jerez, chute parce qu'il n'acceptait pas sa position

pechos1 05/05/2009 17h36

Citation:

Envoyé par vince (Message 323304)
Commentaire de Diedier de Radigues lors du GP en Espagne :

"Lorenzo, après l'arrivée du GP et alors que Rossi venait le féliciter pour sa victoire, lui a tout simplement demandé de manière assez dénigrante où il était durant le GP..."

Bref, je ne sais pas d'où vient cette Info exactement et si elle est vérifiable, mais elle expliquerait la "bonne humeur" qui régnait entre Rossi et Lorenzo à la fin du GP...

Des infos là dessus???

C'est possible,non ? Connaissant le côté taquin de Rossi
Maintenant le problème c'est qu'on ne pourra jamais vérifier cette info

vince 05/05/2009 18h36

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 323478)
C'est possible,non ? Connaissant le côté taquin de Rossi
Maintenant le problème c'est qu'on ne pourra jamais vérifier cette info

Heuuuuu... Non.

Le commentaire de De Radigues était plutôt du genre "Lorenzo s'est un peu foutu de la balle de Rossi..."

pechos1 05/05/2009 19h27

Alors pourquoi lors du Gp d'Espagne ? Je ne comprend pas.
Quelqu'un a plus d'info sur sur cette phrase de De Radigues

Enigma211081 05/05/2009 19h32

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 323509)
Alors pourquoi lors du Gp d'Espagne ? Je ne comprend pas.
Quelqu'un a plus d'info sur sur cette phrase de De Radigues

Nan Pechos1, en fait ce que veut dire Vince, c'est que Diedier de Radigues à raconté cette anecdote qui vient du GP de Motegi PENDANT le GP d'Espagne...

C'est tout...

Et c'est Lorenzo qui s'est foutu de la gueule de Rossi puisque lui avait terminé 1er...

pechos1 05/05/2009 19h40

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 323512)
Nan Pechos1, en fait ce que veut dire Vince, c'est que Diedier de Radigues à raconté cette anecdote qui vient du GP de Motegi PENDANT le GP d'Espagne...

C'est tout...

Et c'est Lorenzo qui s'est foutu de la gueule de Rossi puisque lui avait terminé 1er...

Ok. Alors Lorenzo serait-il un petit arrogant ? Possible .

Pasky 05/05/2009 20h49

J'ai lu que Didier de Radigues n'est pas journaliste, ce qui sous-entendait que l'on pouvait lui faire confiance.....il n'est plus pilote depuis 25 ans également, ce qui lui a laissé le temps d'être aussi tordu que les vrais journalistes.
Il rapporte une phrase que lui a raconté quelqu'un dont la source n'est pas forcément 100% fiable, mais on cherche malgré tout à expliquer que le jeune Espagnole a été désobligeant envers le mùultiple champion du monde...:diable:
Je me tue à vous répéter que le rêve des journalistes (pro ou assimilé), est de reconstruire le duo Biaggi/Rossi, mais vous ne voulez pas me croire, et préférez prêter l'oreille à un Didier de Radigues, qui ne vaut pas mieux qu'un Rémi Tissier, qui ne cherche rien d'autre que le scandale, le scoop, l'exclusivité du ragot, la couverture de voici et Gala.:bad:

vince 05/05/2009 21h14

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 323536)
...et préférez prêter l'oreille à un Didier de Radigues, qui ne vaut pas mieux qu'un Rémi Tissier, qui ne cherche rien d'autre que le scandale, le scoop, l'exclusivité du ragot, la couverture de voici et Gala.:bad:

As-tu seulement déjà regardé les FP commentés par Didier de Radigues, et ce depuis plusieurs années maintenant???;) A te lire, je ne crois pas. Quels que soient tes griefs envers les journalistes en général, merci de ne pas juger sans connaître.

Quand je lis les impressions du forum sur les commentateurs d'Europsort et de NT1, et pour moi même regarder de temps à autre Eurosport (les rediffusions des GP par exemple), je peux t'assurer qu'il y a un monde, pour ne pas dire une galaxie entre eux...

Il est vrai qu'il est impossible de vérifier et la source et la véracité de ce qui a été dit par de Radigues... D'où le fait que j'en parle sur le forum et que je demande si qqun à d'autres éléments sur ce sujet.

Pasky 05/05/2009 21h26

Citation:

Envoyé par vince (Message 323550)
As-tu seulement déjà regardé les GP commentés par Didier de Radigues, ....Il est vrai qu'il est impossible de vérifier et la source et la véracité de ce qui a été dit par de Radigues....

100% raison, je n'ai jamais écouté de Radigues, mais 100% aussi quand tu dis que c'est invérifiable, donc, à priori (et peut être à tord) je me méfie de ce genre d'affirmation, même de la part d'un ancien pro, comme l'a été Monneret....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.