![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
vive le supermot' je le dis toujours:ange::)
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est que mon point de vue...Maintenant argumentes si tu veux, perso j'ai dit ce que j'avais à dire & je n'aurais rien d'autre à ajouter. ;) |
Citation:
|
Citation:
Non, non croquette, il n'y pas de problème, tu ne m'as pas froissé & merci pour l'intêret que tu portes à cette discussion, ça permet de partager des avis différent... C'est juste que j'ai plus grand chose à dire là-dessus:) D'ici peu on va parler chronos, poles, victoires & tutti quanti... Là tu me froisseras peut-être!:yes::) |
Vous pouvez argumenter dans tous les sens :
- raison ou pas ??? - le MX est-il essentiel au maintien des réflexes "motards" ??? - un pilote est avant tout un compétiteur et doit-il savoir rouler "souple" même à l'entraînement ??? N'empêche que se ramasser et se froisser à 30 km/h, c'est avant tout la faute à pas de chance, au même titre que le fracasssage de table basse de salon... |
Moi j'suis plutôt d'accord sur le fait que plus la saison approche et plus il devrai éviter les préparations à risque ;) C'est normal que des pilotes de grand prix s'entraine sur des machine de cross, mais c'est clair qu'a partir de février et quand les 1er essais reprennent, il pourrait s'entrainés à autres chose !
Car sa peu vite finir en début de saison bléssé ... :bad: |
Citation:
Mais bon, la MX c'est fun et c'est normal qu'il veuille en faire. Encore faut-il ne pas ce blessé. Si Lorenzo a des problème avec sa main cette saison, il s'aura pourquoi. |
Au vol j'ai eu le même sentiment amusé que Xleu en découvrant Randy en vrac dans la pampa en train de faire de l'enduro:D
Sinon je serais pilote je ferais le fou à l'intersaison avec tout ce qui m'éclate... et me permet de conserver mes sensations. Je serais patron d'écurie je l'interdirais:) |
Nos chers pilotes sont de grands enfants, comment peut-on leur interdire de faire des conneries?!!!
Si j'avais le fric et le temps pour ça j'en ferais tout autant, pas vous peut-être?... le cross, le supermotard, le rally, le ski et j'en passe sont des sports à risques c'est sûr, mais ça affine les sensations et quand on passe son temps à frôler la chute grave ça devient un jeu, et puis quand on est compétiteur dans l'âme difficile de se retenir. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33. |