![]() |
Re : Changements saison 2007
moi j'ai une K7 de CHARPENTIER quand il a été Champion de france Mob (il devait avoir 16ans)
Bin franchement il est vachement drôle:) :) :) |
Citation:
Selon la rumeur il ferait courir Hector Barbera sur une Aprilia. Le second pilote serait Karel Abraham qui apporterait une grosse partie du budget. |
Et bah apparement Gibernau est proche de prendre sa retraite. En espagne il se dit que Kawa préfèrerai prendre OJ pour remplacer Nakano.
|
Citation:
Pour Pons en 250 y'a un article sur caradisiac http://moto.caradisiac.com/250-Sito-Pons-le-retour-675 |
ideal: yamaha: rossi + melandri / honda: hayden + stoner / honda gresini: elias + lorenzo / kawa: nakano + jacque / suzuki: hopkins + edwards / ducati: capirossi + dovissioso / ducati d antin: gibernau + checa / yam tech3: di meglio + de angelis / kr: roberts ke. + roberts ku. / honda pons: pedrosa + cardoso .... plus les nouvelles ecuries comme ilmar et motoczysz
|
Citation:
yam: rossi/ a priori surement ewards honda repsol: hayden / pedrosa honda gresini: melandri/? honda minolta: a priori nakano honda pons : en 250 kawa: Randy de puniet/ ? ducati: capirossi/ stoner suzuki: hopkins/ vermeulen ducati d'antin: ?/? roberts: kenny ROBERT jr/? yam tech3: ?/? ilmor: ?/? ce qui est sur ou presque, à ce jour:yes: :yes: :yes: |
>ghostjoy> tu peux voir que je marque ideal! ce qui ne veut pas dire officiuex ou officiel. ideal a mon gout. mais pour ta liste on sait que d ici mars 2007 il y aura encore du changement
|
Confirmation de C.STONER chez Ducati en 2007 ....
http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3§ion=1 @+++ Joxx |
Citation:
Bon di meglio chez tech3 ça serait osé ! Et plutot que que elias chez Honda Gresini je verrai bien sebastien charpentier ! :yes: Et chez Ilmor Mac coy c'est sympa non ? |
En tout cas je suis étonné que Chéca ait autant de succes!!!
13 ans en GP et seulement 2 victoires et 24 podiums!! Alors que meme notre Randy a fait mieux avec 5 victoires sur 22 podiums en juste 8 ans de GP! Bref encore un qui doit sa place a sa nationalité et au sponsor car a part sa c'est du flan! Et dire que Giberneau risque d'etre poussé vers la porte! Ca me fait mal au cul! D'un autre coté vaut mieux pour lui, car dans quelques années avec son épaule il va morfler avec l'arthrose! J'ai de la peine pour lui qui a été pendant 2 ans l'un des seuls a pouvoir contrer Rossi! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23. |