![]() |
Re : Informations en Vrac
c'était sympa
dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pilote on remarque que les jeunes jouent plus que les vieux :) ceci dit Iker était à plat ventre 3 fois par tour :) |
Citation:
Après ils se marraient sauf Espargaro où tu voyais que ça le soulait. Il n'a même pas réussi à rester assis le 5 minutes des essais. |
Citation:
|
Marquez 93 non plus n'était pas hyper jouasse...
|
Citation:
J'avais l'impression de me voir jouer il y a 10 ans en arrière où tu fonces exprès dans les autres pilotes pour tourner. :D |
Citation:
Ben, une super course, que de frissons.... Non sans blague l'initiative était sympa, mais putain....on en est là...[emoji33][emoji24][emoji24][emoji24] |
Citation:
En plus, les pilotes ne sont pas dans le truc, c'est la première fois, mais on a eu quelques commentaires entre eux. Ça pourrait être très sympa avec tous les pilotes, qui avec un peu d'habitude seraient plus enclins à faire des commentaires. |
Citation:
|
Citation:
Mais je veux dire par là.... purée ça fait quand même mal au cul....dire que dans moins de 6 semaines on aurait dû être au Mans voir 1 spectacle de fous.... Et on est tous cloisonnés.... Edit : comme quoi le jeu est mas réaliste qd même....A. Marquez qui gagne !!![emoji16][emoji16][emoji16][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji2960][emoji2960][emoji2960] |
Citation:
Celui qui paraît le plus aguerri, c'est bien Quartararo , même s'il a beaucoup chuté et ne finit que 4ème . Meilleur chrono aux qualif's, meilleur tour en course, mais ce sont surtout ses trajectoires qui me font penser ça, c'était lui le plus fin en pilotage, celui qui prenait les trajectoires au plus proche de la réalité . L'écran avec les pilotes, c'est bien sympa, surtout quand on voit les différences d'attitude (très pros pour certains, plus décontracté pour d'autres), mais ça réduit trop fortement l'écran de la course, même sur ma grande TV ! Si d'autres pilotes jouent en plus, ce sera compliqué de tout avoir à l'image ! :) A ce sujet, une autre course est prévue le 12 Avril (avec Rossi ? :boutons:) suivie peut être d'autres d'après Paddock GP . |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je pense que cela pourrait être drôle, si on avait tous les pilotes qui participaient avec un "meneur de jeu" qui serait là pour provoquer des commentaires des réactions pendant la course. Là on a eu droit à 3-4 remarques, mais si ils sont tous là, et que quelqu'un se charge de les titiller, ça peut être très sympa. Dans le cas où tous les pilotes seraient là, je suis certain que si on "provoque" Quartararo, Vinales Marc Marquez, Aleix, Rossi, Miller, Crutchlow ou Pol ça peut très vite devenir drôle. |
Et vous avez vu Fabio, raide comme 1 piquet, concentré à fond !!![emoji38]
|
Citation:
Oui, le jeu c'est aussi de rester sur ses roues, mais ça me parait clair qu'i était plus à l'aise que les autres dans le jeu. |
Citation:
Mais ce serait énorme avec Zarco qui termine devant les KTM et qui dit à Pol que sa moto est de la merde :D Crutchlow, il enverrait balader la manette :) Et Lecuona serait là aussi en train de se demander pourquoi il a le droit de jouer et ce qu'il fout là :) |
Et voilà pour Iannone
Le verdict est tombé : Iannone suspendu 18 mois https://fr.motorsport.com/motogp/new...opage/4775705/ |
Fais chier
|
'vé attendre le 2 avril avant de me faire une opinion, au cazou.
|
Ça m’étonnerais malheureusement que la FIM fasse des blagounettes la dessus ...
http://www.fim-live.com/en/article/1...ndrea-iannone/ |
J'imaginais que la FIM serait influencée par les soutien d'Aprilia, et que les circonstances du non-début de saison 2020 jouerait en la faveur du pilote.
Je pensais que Iannone serait condamné à 6 mois à partir du contrôle afin qu'il ne rate pas trop de courses, voir même pas du tout. Je suis surpris |
À priori les arguments d’Aprilia et des avocats de Iannone ont porté car la prise accidentelle et involontaire par ingestion via de la nourriture aurait été reconnue comme cause probable de la contamination.
Le verdict cependant, ne fais preuve d’aucune clémence. Le TAS tranchera probablement. |
Citation:
|
Il apparaît quand même une incohérence dans une sanction de 18 mois s'il s'agit d'un dopage involontaire . Si l'absence de volonté de se doper est avérée, qu'il s'agisse d'un malheureux et fortuit "accident" il devrait être purement et simplement relaxé ! Et je m'étonne que lui-même et ceux qui le défendent acceptent cette sanction.
P.S : pour ce qui est de la course virtuelle , Quartararo coupait certains virages de manière quand même très osée . |
Citation:
Comme je l'ai déjà dit il y a déjà plusieurs mois au début de cette affaire (vois pouvez vous amuser à rechercher mon post, lol) c était couru d avance.... En termes diplomatiques et politiques cette sanction veut dire (pour toutes les parties, Ianonne et Dorna) : Il a joué au Kéké en prenant (volontairement) des produits de gonflette, on sait que ça n a influencé en rien ses capacités en course mais pour ne pas trop salir le sport on prend acte de son excuse bidon (on lui aurait fait bouffé de la viande avariée...), Donc on ne pouvait pas ne pas le punir et en même temps on ne veut pas dire qu il y ait réellement du dopage en MotoGP. Voilà, y a rien d autre à comprendre... à 1ere vue ce qui semble incohérent est en fait on ne peut plus logique....comme je l avais prédit... |
Citation:
Que l'on croit ou non Iannone quand il dit s'être dopé involontairement, la sanction est totalement illogique et absurde puisque les juges eux mêmes ont conclut à un dopage involontaire . En fait, leur sanction est en désaccord avec leur jugement ! :bad: Bon, Iannone ne manquera que le peu de GP qui auront peut être lieu ou non cette saison ! :) . |
Citation:
Je le voyais suspendu jusqu'à fin juin, mais là c'est quand même énorme comme sanction. Après, on avait vu un West qui avait été suspendu rétroactivement, mais c'était plus d'un an après. Bref, surement la fin de Iannone en MotoGP... |
Apparemment y en a qui ont du mal à lire entre les lignes...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et au final ce n'est pas "énorme", puisque le règlement prévoit jusqu'à 2 ans. |
Même si je ne suis pas fan de Iannone et depuis sa période 125cc (je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça :D), ça me fait chier de le voir suspendu.
|
Je suis un grand fan de Iannone mais c’est logique qu’il n’y ai pas eu de clémence.
Pas à cause des théories que temium92 avance (visiblement il sait tout mieux que tout le monde), mais à cause du règlement antidopage très clair: les pilotes sont tenus responsables des substances qu’ils ont dans leur corps. Il n’y a pas de circonstances atténuantes dans les textes. |
Citation:
https://www.paddock-gp.com/motogp-ia...ffirme-andrea/ https://www.paddock-gp.com/motogp-ia...-cest-absurde/ Citation:
Citation:
Si il y en avait, cela éviterait des sanctions inappropriées par rapport aux circonstances des faits . |
Citation:
Je n'ai vu nulle part une déclaration même verbale d'un juge disant reconnaître ce qu'affirme Rivola et Iannone. Je ne sais même pas (j'ai peut-être raté une info) si l’hypothèse de la contamination par de la viande est reconnue, sachant que cela avait été reconnu comme impossible dans le cas de Contador. Citation:
Toujours en partant du principe que l'on pourrait être contaminé par de la viande a tes taux suffisamment élevés pour être détectés. Citation:
|
Citation:
...ou sauf si l'un et l'autre manquent de jugeote (pour Iannone, on sait :), pour Rivola peut être !) . |
Cette "affaire Iannone" souligne , une fois encore , l' absence de lisibilité dans la lutte inter-sport en matière de dopage .
Pour les mêmes faits , l'UCI a absout Contador en 2020 et la Fédération de tennis a considéré qu'un joueur (P.Farah) n'avait pas non plus a être sanctionné . Dans les deux cas ( à tort ou à raison , le sujet ne réside pas là ), ces fédérations ont jugé que ces sportifs ignoraient que leur alimentation pouvaient constituer un dopant. Ce raisonnement (même , encore une fois , s'il peut passer pour fort hypocrite ) me parait se tenir en terme de droit et , donc, sur le principe, la sanction contre Iannone , quoique l'on pense du bonhomme, reste choquante. |
Citation:
L'UCI fait appel devant le TAS et Contador est alors condamné, la contamination par de la viande étant jugée comme hautement improbable. Je n'ai rien trouvé sur une quelconque absolution définitive de Contador. |
La différence avec Contador, c'est la même chose qu'avait eu Anthony West. Suspendu rétroactivement en annulant ses résultats des deux dernières années. En gros Contador a pris deux ans de suspension, mais seulement 6 mois sans pouvoir courir (de janvier à juin) et un an et demi rétroactif.
C'est comme si Iannone était suspendu en Janvier 2021 avec ses résultats annulés entre Octobre 2019 et Décembre 2020 |
Citation:
:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |