![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Pour Cluzel, ça semble être sûr qu'il roulera pour Tech3. C'est Poncharal qui le dit dans une interview sur motogp.com : Cliquez ici.
C'est une très bonne nouvelle ! :) :content: |
Citation:
|
Citation:
|
cluzel chez tech3, trés bonne nouvelle, :content:
je doit dire que comme pasky au début, je me suis dit, 60 motos (exagération de ma part) j'y crois pas.;) 20 à tous casser, j'éspère vraiment me tromper. je reste un nostalgique du deux temps. par contre, je dois dire que les motos présenté pour l'instant, sont de toutes beautés |
C'est chouette pour Cluzel, je lui souhaite de continuer à progresser, ses dernières courses sont sympa (enfin, avant les crash)
|
Citation:
j'ai eut jules hier soir au tel et il m'a dit qu'il n'y avait encore rien de fait!!!:non: alors info ou intox??:boutons: |
quand au moto2 , il va y en avoir quelques unes lors de la prochaine manche de CEV , dont de nouvelles machines , a suivre....
quand a celle de Tech3 , j ai hate de voir ça , sera t elle aux couleurs de Monster ?:amoureux: |
Citation:
Il doit être le choix numéro 1 de Poncharal mais tant que rien n'est signer je ne crois pas à ce que je lis, tant qu'il n'est pas sur la moto, il y a toujours un doute |
pour ceux que cela intéresse , voici un petit pdf sur la moto2 made in Suter , celle qui équipera le Team français CIP ici
(je vous laisse apprécier le fantastique pilote en action sur la première page :p) A noter que Tecmas , entreprise Française , va lancer sa propre Moto2 en CEv , avec un systeme de fourche non conventionnel :content: |
Tecmas a bien fait les GP500 il y a quelques années ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |