Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Et voici le Moto2 ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11840)

FuryShoei 10/09/2009 21h56

Re : Et voici le Moto2 !

Pour Cluzel, ça semble être sûr qu'il roulera pour Tech3. C'est Poncharal qui le dit dans une interview sur motogp.com : Cliquez ici.

C'est une très bonne nouvelle ! :) :content:

Xor 10/09/2009 22h26

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 347897)
Pour Cluzel, ça semble être sûr qu'il roulera pour Tech3. C'est Poncharal qui le dit dans une interview sur motogp.com : Cliquez ici.

En effet ! il n'y a plus qu'à espérer qu'ils construisent un bon chassis...

xleu 11/09/2009 00h38

Citation:

Envoyé par Xor (Message 347903)
En effet ! il n'y a plus qu'à espérer qu'ils construisent un bon chassis...

pour avoir vu les plans et les pièces.... hummmmm il sera déjà de toute beauté... ensuite c'est Guy Coulon qui s'en occupe, il était à l'origine de la partie cycle de la rs250 de OJ en 1995... on sait ce qu'il a fait avec...

ghostjoy 11/09/2009 07h11

cluzel chez tech3, trés bonne nouvelle, :content:

je doit dire que comme pasky au début, je me suis dit, 60 motos (exagération de ma part) j'y crois pas.;)

20 à tous casser, j'éspère vraiment me tromper.

je reste un nostalgique du deux temps.

par contre, je dois dire que les motos présenté pour l'instant, sont de toutes beautés

larticho 11/09/2009 09h07

C'est chouette pour Cluzel, je lui souhaite de continuer à progresser, ses dernières courses sont sympa (enfin, avant les crash)

sbarteam 11/09/2009 09h54

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 347897)

salut a tous
j'ai eut jules hier soir au tel et il m'a dit qu'il n'y avait encore rien de fait!!!:non:
alors info ou intox??:boutons:

mickey 11/09/2009 10h13

quand au moto2 , il va y en avoir quelques unes lors de la prochaine manche de CEV , dont de nouvelles machines , a suivre....
quand a celle de Tech3 , j ai hate de voir ça , sera t elle aux couleurs de Monster ?:amoureux:

danlos 11/09/2009 11h13

Citation:

Envoyé par sbarteam (Message 347930)
salut a tous
j'ai eut jules hier soir au tel et il m'a dit qu'il n'y avait encore rien de fait!!!:non:
alors info ou intox??:boutons:

je pense info, même si c'est bien parti, si le contrat n'est pas encore signer il n'y a rien de fait. Si par exemple il se blesse assez gravement à la prochaine course, je pense qu'il n'aura pas de moto (ce que je n'espère pas bien entendu...).
Il doit être le choix numéro 1 de Poncharal mais tant que rien n'est signer je ne crois pas à ce que je lis, tant qu'il n'est pas sur la moto, il y a toujours un doute

mickey 15/09/2009 19h03

pour ceux que cela intéresse , voici un petit pdf sur la moto2 made in Suter , celle qui équipera le Team français CIP ici
(je vous laisse apprécier le fantastique pilote en action sur la première page :p)

A noter que Tecmas , entreprise Française , va lancer sa propre Moto2 en CEv , avec un systeme de fourche non conventionnel :content:

FuryShoei 15/09/2009 19h04

Tecmas a bien fait les GP500 il y a quelques années ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.