![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Depusi plusieurs GP pendant les motogp il n'y a plus de pub sur eurosport il y en a juste entre le parc fermé et le podium/interview et bien entendu en pré-grille....
|
Citation:
|
Je pense ausis web, d'ailleurs il me semble qu'on l'avait évoqué ici y'a quelques temps.... en précisant bien que NT1 contrairement à eurosport n'avait pas de pub pendant le GP et come par hasard après m'en être aperçu bah 1GP après eurosport faisait de même (mais seulement avec les motogp)...
|
Un petit retard, mais les topics devraient être disponible demain matin de bonne heure !
Disons midi :) |
Citation:
Après c'est vrai que pour les essais ou le warm up c'est souvent galère mais bon c'est pas le plus important;) |
Citation:
Merci d'avance. Juste un truc dans ta présentation, tu évites de trop parler de Rossi, les pieds nickelés d'Eurosport, ne vont faire que ça ce week-end ?:D |
Citation:
J'ai beau me raisonner, rien n'y fait. Chaque fois, je me dis : ok, tu écoutes sérieusement, objectivement, et tu ne critiques pas. Mon record est de 12 minutes, et encore, compris dedans il y a 3 minutes de pub et 5 minutes de coupure son.:D Je sais, c'est pas raisonable.:bad::) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |