Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [InterSaison 2012] MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15394)

Red Bull 25/11/2011 09h56

Re : [InterSaison 2012] MotoGP

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 515722)
Franchement Randy se débrouille pas mal avec cette CRT, il y a qu'a voir l'écart avec les autres...

Sur GPOne, il est marqué que Randy a tourné avec l'Aprilia de Superbike :

La sorpresa è stato Randy De Puniet che sull’Aprilia RSV4 Superbike è riuscito a staccare il miglior tempo della giornata in 1’41”5. Per fare una comparazione con le MotoGP, è stato di circa due secondi e otto decimi più lento della pole position siglata da Lorenzo in questa stagione.

http://www.gpone.com/index.php/20111...-migliori.html

JinDam 25/11/2011 10h44

C'est bien une RSV4 SBK qu'on voit sur les photos. Donc Randy sur l'Aprilia de SBK (qu'il découvre) roule plus vite d'une seconde que Colin sur la CRT Suter-BMW ... Mouai, mouai !

chrisgaz 25/11/2011 10h54

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 515771)
C'est bien une RSV4 SBK qu'on voit sur les photos. Donc Randy sur l'Aprilia de SBK (qu'il découvre) roule plus vite d'une seconde que Colin sur la CRT Suter-BMW ... Mouai, mouai !

ben c est normal tout de meme....
La RSV4 SBK est développé depuis un bon moment, et roule en competition (rien de tel pour faire progresser une machine)
Les CRT n ont aucune base en compet, ils commencent a peine a rentrer dans la competition, et Edwards n est qu a 1sec d une machine qui a gagné le championnat WSBK. Alors pour une machine qui n est encore qu a sa naissance, je trouve qu elle roule pas trop mal....
L arrivée des CRT ne va pas se faire en claquant des doigts....
Ils vont souffrir, c est vrai, surtout a comparé aux protos...
C est dingue, il faut tout, et tout de suite... faut les laisser travailler, et l ecart va se combler petit a petit....
Mais une chose est sur, une CRT n arrivera pas a gagner une course en catégorie motoGP....

JinDam 25/11/2011 11h10

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 515774)
ben c est normal tout de meme....
La RSV4 SBK est développé depuis un bon moment, et roule en competition (rien de tel pour faire progresser une machine)
Les CRT n ont aucune base en compet, ils commencent a peine a rentrer dans la competition, et Edwards n est qu a 1sec d une machine qui a gagné le championnat WSBK. Alors pour une machine qui n est encore qu a sa naissance, je trouve qu elle roule pas trop mal....
L arrivée des CRT ne va pas se faire en claquant des doigts....
Ils vont souffrir, c est vrai, surtout a comparé aux protos...
C est dingue, il faut tout, et tout de suite... faut les laisser travailler, et l ecart va se combler petit a petit....
Mais une chose est sur, une CRT n arrivera pas a gagner une course en catégorie motoGP....

Mouai, j'éspère que tu as raison ;) Wait and see !

chrisgaz 25/11/2011 11h16

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 515781)
Mouai, j'éspère que tu as raison ;) Wait and see !

Faut etre optimiste... on a dit la meme chose pour les moto2.
Les premiers chronos des moto2 etaient superieures aux 125cc... et au final, ca nous donne du spectacle...
Je veux voir du spectacle, pas du claquage de records du tour a chaque tour...
Faut y croire, tu verras...:)

bySR 25/11/2011 12h06

Je crois que qu'avec Chris on va être les seuls à soutenir les CRT sur le forum ... du spectacle c'est tout ce qu'on veut .. Les records je m'en tape depuis qu'il n'existe plus les pneus de qualifs , c'est pas la même.
On sera pas déçu , je vous le dis , du carénage contre carénage , du coude a coude , du Stoner boxeur quand il les doublera au premier podium d'une CRT , on va être en ébullition .. mais faut laissé le temps ...tout simplement

chrisgaz 25/11/2011 13h01

Citation:

Envoyé par bySR (Message 515792)
Je crois que qu'avec Chris on va être les seuls à soutenir les CRT sur le forum ... du spectacle c'est tout ce qu'on veut .. Les records je m'en tape depuis qu'il n'existe plus les pneus de qualifs , c'est pas la même.
On sera pas déçu , je vous le dis , du carénage contre carénage , du coude a coude , du Stoner boxeur quand il les doublera au premier podium d'une CRT , on va être en ébullition .. mais faut laissé le temps ...tout simplement

GROS HS DU MODO

Moi aussi, j ai le logo monster.... mais plus sexy:p:p

FIN DU GROS HS DU MODO

bySR 25/11/2011 13h05

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 515810)
GROS HS DU MODO

Moi aussi, j ai le logo monster.... mais plus sexy:p:p

FIN DU GROS HS DU MODO

Ah ouais ... ba regarde bien a nouveau .. :p:p:p

chrisgaz 25/11/2011 13h06

Citation:

Envoyé par bySR (Message 515815)
Ah ouais ... ba regarde bien a nouveau .. :p:p:p

salop !!!!!!!:D:D:D

chrisgaz 25/11/2011 13h07

cecidit, mon avatar est une photo qui est faite par mes soins aux GP de Barcelone....

non mais !!!!!!!!:p:p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.