![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
La sorpresa è stato Randy De Puniet che sull’Aprilia RSV4 Superbike è riuscito a staccare il miglior tempo della giornata in 1’41”5. Per fare una comparazione con le MotoGP, è stato di circa due secondi e otto decimi più lento della pole position siglata da Lorenzo in questa stagione. http://www.gpone.com/index.php/20111...-migliori.html |
C'est bien une RSV4 SBK qu'on voit sur les photos. Donc Randy sur l'Aprilia de SBK (qu'il découvre) roule plus vite d'une seconde que Colin sur la CRT Suter-BMW ... Mouai, mouai !
|
Citation:
La RSV4 SBK est développé depuis un bon moment, et roule en competition (rien de tel pour faire progresser une machine) Les CRT n ont aucune base en compet, ils commencent a peine a rentrer dans la competition, et Edwards n est qu a 1sec d une machine qui a gagné le championnat WSBK. Alors pour une machine qui n est encore qu a sa naissance, je trouve qu elle roule pas trop mal.... L arrivée des CRT ne va pas se faire en claquant des doigts.... Ils vont souffrir, c est vrai, surtout a comparé aux protos... C est dingue, il faut tout, et tout de suite... faut les laisser travailler, et l ecart va se combler petit a petit.... Mais une chose est sur, une CRT n arrivera pas a gagner une course en catégorie motoGP.... |
Citation:
|
Citation:
Les premiers chronos des moto2 etaient superieures aux 125cc... et au final, ca nous donne du spectacle... Je veux voir du spectacle, pas du claquage de records du tour a chaque tour... Faut y croire, tu verras...:) |
Je crois que qu'avec Chris on va être les seuls à soutenir les CRT sur le forum ... du spectacle c'est tout ce qu'on veut .. Les records je m'en tape depuis qu'il n'existe plus les pneus de qualifs , c'est pas la même.
On sera pas déçu , je vous le dis , du carénage contre carénage , du coude a coude , du Stoner boxeur quand il les doublera au premier podium d'une CRT , on va être en ébullition .. mais faut laissé le temps ...tout simplement |
Citation:
Moi aussi, j ai le logo monster.... mais plus sexy:p:p FIN DU GROS HS DU MODO |
Citation:
|
Citation:
|
cecidit, mon avatar est une photo qui est faite par mes soins aux GP de Barcelone....
non mais !!!!!!!!:p:p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |