Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille Motogp 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15756)

chrisgaz 17/08/2012 08h09

Re : Grille Motogp 2013

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 553220)
Mais on ne peut pas dire, selon moi, avec le recul que la moto fonctionait très bien.

ha oui, pour ca tu as raison

romain46 17/08/2012 09h35

http://www.gp-inside.com/2527/17-aou...ours-d-italien

Crutchlow n'ira pas chez ducati, même dans le team satellite :content::content:

Larsouille06 17/08/2012 10h41

Je pense qu'il est préférable pour lui de rester chez Tech 3, en revanche un retour vers le Superbike serait de nouveau un coup dur pour le MGP:boutons:

Pasky 17/08/2012 11h16

Me plait bien Crutchlow !
Pas de langue de bois, pas de sous entendu, c'est clair net et précis.
Ce serait bien qu'il reste chez Tech3, mais je ne comprends pas très bien ce qu'il veut de plus que la m1 que lui confit Poncharal:boutons:

little rossi 17/08/2012 11h17

De toute façon il ne faut pas se leurrer, a partir du moment où Rossi revient chez yam et Marquez remplace Stoner, quelle moto d'usine reste t'il ????

il n'y a qu'une seule place dans un team factory pour 2 pretendants ... il y aura forcément un déçu mais perso je préfère 10 fois plus voir Crutchlow rester chez tech3 que de le voir sur la ducati ...

Dovi est pret a partir chez motobécane du moment que c'est une brèle d'usine donc ... le pire trés sincèrement serait qu'il retourne en SBK, la ça serait un gros gachis

chrisgaz 17/08/2012 12h47

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 553265)
De toute façon il ne faut pas se leurrer, a partir du moment où Rossi revient chez yam et Marquez remplace Stoner, quelle moto d'usine reste t'il ????

il n'y a qu'une seule place dans un team factory pour 2 pretendants ... il y aura forcément un déçu mais perso je préfère 10 fois plus voir Crutchlow rester chez tech3 que de le voir sur la ducati ...

Dovi est pret a partir chez motobécane du moment que c'est une brèle d'usine donc ... le pire trés sincèrement serait qu'il retourne en SBK, la ça serait un gros gachis

un gachis pour qui??? car il le dit lui meme... ou il reste en MGP ou il joue la 5 ou 6eme place, ou il retourne en WSBK ou il peut jouer le titre.... pour un pilote, ce qui compte c est un titre non???

ced29 17/08/2012 13h34

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 553278)
un gachis pour qui??? car il le dit lui meme... ou il reste en MGP ou il joue la 5 ou 6eme place, ou il retourne en WSBK ou il peut jouer le titre.... pour un pilote, ce qui compte c est un titre non???

A ce moment là, qu'il fasse le championnat du Luxembourg, il l'aura facilement son titre ;) :)

Indorae 17/08/2012 20h18

Moi je l'aime bien aussi Cal... J'aimerai bien qu'il reste chez Tech3, mais je ne serais pas déçue de le revoir en SBK... d'ailleurs, je sens que l'an prochain, un ptit tour près de magny cours,... pourquoi pas :) :) :)

Pasky 17/08/2012 21h18

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 553285)
A ce moment là, qu'il fasse le championnat du Luxembourg, il l'aura facilement son titre ;) :)

:D
Je suis d'accord avec toi.
C'est super un titre de WSBK, mais celui de motogp a une tout autre dimension.
Sans vouloir dévaloriser qui que ce soit ni vexer personne, quand t'es champion du monde motogp, tu es au niveau de pilotes comme Stoner,Lorenzo, Rossi au moins sur le papier (car il y a toujours les circonstences).
Quand tu es champion WSBK, tu es au niveau de Biaggi, Checa, Spies, Toseland, Hogdson...... ça n'a pas la même gueule, faut bien reconnaître :)
Donc top 5 régulier en motogp, c'est déjà bien. On connait des champions du monde de WSBK, qui ne se sont guère approché de cette place, et pas des moindres....

Jaya 17/08/2012 21h40

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 553373)
:D
Je suis d'accord avec toi.
C'est super un titre de WSBK, mais celui de motogp a une tout autre dimension.
Sans vouloir dévaloriser qui que ce soit ni vexer personne, quand t'es champion du monde motogp, tu es au niveau de pilotes comme Stoner,Lorenzo, Rossi au moins sur le papier (car il y a toujours les circonstences).
Quand tu es champion WSBK, tu es au niveau de Biaggi, Checa, Spies, Toseland, Hogdson...... ça n'a pas la même gueule, faut bien reconnaître :)
Donc top 5 régulier en motogp, c'est déjà bien. On connait des champions du monde de WSBK, qui ne se sont guère approché de cette place, et pas des moindres....

Que retiendras-tu de la carrière de Checa ? Sa 4e place au général en 1998 derrière Doohan, Biaggi et Crivillé ou son titre de champion du monde SBK ?;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.