![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Citation:
|
La kawa 2007 est sans doute un peu plus efficace.... pour preuve Randy a presque autant de points cette année que Nakano l'an dernier...
Donc West n'as pas trop de mérite moi je trouve... |
Citation:
|
je suis pas sur que randy est fait le bon choix! A moins que kawa ne lui ai pas lassier le choix mais je pense qu il est preferable d etre un team d usine que dans un team client
de plus etre en concurance avec hoppkins qui a premiere vue seras le pilote n°1 de chez kawa aurais peu etree tout bon pour randy si il le battait avec la meme moto. drules |
Citation:
|
autre chose kawa a dis que ca priorite serait de garde soit randy soit west .
mais est ce que west a signe ou pas? ou kawa va t il atteindre de voir si d autre pilote veulent venir.... |
D'un autre côté, 2 ème au championnat du monde en250, puis LCR.....ça me rappelle quelqu'un !! :D
Ce serait pas mal si randy en faisait autant !! Et puis Cecchinello qui signe Randy, c'est une belle marque de confiance pour une écurie mono-pilote !! Sachant qu'Honda va sans doute développer au mieux la moto pour 2008, ça promet !! |
Citation:
|
Moi je pense que RdP peut faire une bonne saison et accrocher un top 10 si la moto marche pas mal. Quid de Nakano ou West sur la 2ème Kawa?
|
Citation:
:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |