![]() |
Re : Présentation des Motogp 2008
je ne classifierais pas Randy Mamola de "gueulard", mais plutot de bout en train
|
Voici une petie expérience visuelle, voici les GPs sans leur big sponsor, et bien 'notre' Tech3 déchire pas mal !!!
Ceci est un avis totalement subjectif et orienté!! :) MAis les gouts et les couleurs ne se discutent pas et il en faut pour tout le monde !! http://www.vanjey-design.com/images/...tgp-design.jpg |
la dernière va faire des réplicas :)
|
Citation:
Je trouve triste qu'un moto soit qualifié de belle ou de moche juste parce qu'elle arbore ou non le nom d'un marchand de clopes, de papier à joints ou de je ne sais qu'elle FAI. La TECH3 est plus belle que la Yam officiel, les Ducats ou que la Suz, pour cette dernière on ne peut pas dire que les designer se soient beaucoup fouler. :) |
por une fois je participe a cette conversation et je dis que.............
ben moi en tout cas je l'aime bien la tech 3!:amoureux: on sent une touche de vanjey!:yes: car la suz ben................:langueŽ: pas fouler ! (la couleur!) la ducati corse .............:langueŽ: pas fouler ! ( la couleur!) la grésini ( malgrés que se soit celle de shinya!) ................:langueŽ: pas terrible la couleur! celle de de puniet ...bof!! pas terrible non plus! celle de dovi.......:amoureux: je précise que je parle de la déco!! pas de la moto , du moteur ou du pot etc...... |
Jérome tu as oublié la kawa :ange:
Moi je le redis j'aime bien la tech3 :) |
C'est clair la Tech 3 est plus belle mais j'aime bien cette Suzuk.
|
Belle démonstration Vanjey!!! C'est très parlant!!
Tu pourrai faire encore mieux, par exemple TA Kawa/Perrier, que tout le monde à trouver géniale, je me suis amuser (à mon niveau bien sûr) à retirer tout les "Perrier". Hé ben, d'un coup ce n'est plus du tout la même!! Sans déco, la Honda/Scot reste très réussie! La Tech3 (je l'avais dis dès le début moi.....:diable: ) est réussie, mais "classique" par rapport à tous les projet "made in Vanjey" Forza Vanjey:content: |
Citation:
Citation:
En ce qui concerne le sujet de base, (parce que la je m'égard en défendant mes opinions en ce qui concerne mon pilote favoris.. lol !!) J'aime de plus en plus la Tech3. Il est vrai que, (meme si je n'adhère pas totalement aux couleurs)... au début ca fait très "vide"... mais finalement, elle est sobre, et attire l'attention. Très beau travail Jérome. :) |
Au début ce sont les couleurs qui m'ont surpris (mais les gouts et les couleurs....).
Sur le travail de VanJey: c'est le seul qui ne s'est pas contenté de plaquer des couleurs et tirer des lignes.L'effet "gueule ouverte" autour de l'ouverture av. du carenage me plait beaucoup,et les flancs du tète de fourche font qu'elle est reconnaissable instantanément parmis toutes les autres quel que soit l'angle de vue. En mouvement je trouve qu'elle jette le plus. :thumbleft: Celle à Dovizioso...c'est étrange car je ne sais pas dire pourquoi :boutons: mais elle me plait |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |