![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Citation:
|
La photo date de Catalunya, mais j'ai envie de la mettre même si c'est pas trop el sujet du post, juste pour dire que y'a pas que Ben Spies qui a une position qui permet de faire toucher autres que le sliders du genou... :)
Mattez le N°1 mondial de la moto dans ces oeuvres: http://img13.imageshack.us/img13/780...icatalunya.jpg |
mamamia :)
ça existe les sliders pour les coudes ? :fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quel style... Quel classe... J'aime trop son regard, l'inclinaison de sa tête et la position de son casque... C'est trop stylé !!! :amoureux: |
Petite question au sujet de cette photo, à nos ami(e)s les pro de la photo :
Elle ne serait pas un peu retouchée cette photo ? ;) Pour moi, il y a un truc :boutons: La piste semble fortement penchée, et l'angle visible de la machine par rapport à la piste, ne correspond pas à la position somme toute "décontracte" de Rossi... Ce sont mes yeux de vieux matou qui me trombe, ou s'agit il d'un montage ? Messieurs les pros s'il vous plait ........ |
Citation:
perso je ne le trouve pas hyper décontracté, notamment au niveau de son appui sur le cale pied extérieur. |
Citation:
mais il est pas décontract la :) Pour moi y'a pas plus réél :) |
C'est la faute au vibreur...:yes:
C'est comme quand tu touche les cale pieds dans un virage de montagne... tu triches parce que le virage est relevé!:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |