![]() |
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Citation:
De plus la moto gp perdra toute sa philosophie exclusive du prototype (ce qui est tres loin d'être une broutille) & pour des raisons simples mais forcement évidentes vues de loin: elle signera l'arrêt de mort du SBK ni plus ni moins. Vous me croyez pas? c'est normal après tout:) Mais demandez à Francis Batta, il vous expliquera |
Citation:
La légende Rossi continue et il y aura un chapitre de plus à son livre. Il pense bien à tout ce Vale:):) Sérieusement même s'il est costaud, il n'avait pas l'air de souffrir plus que ça, c'est autre chose que RDP l'an passé à Brno qui se faisait porter pour aller au stand et qui était en pleurs en descendant de la moto. Il devait y avoir une bonne dose dans la piqure, par contre quand ça ne fera plus effet il va déguster le Valentin:) |
Citation:
Citation:
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite:) |
Citation:
Intéressant le dédoublement, pour empocher deux fois plus de points:) |
Citation:
Je pense que les médecins ont fait un super boulot,peut etre que le diagnostique de 4 mois des chirurgien etait un peu excessif(ou plutot prudent),mais je pense qu'un tibia se repare plus facilement qu'une cheville ou un genou donc... C'est simple quand je l'ai vu se mettre debout pour se gratter les noix aux essais et tenir sa béquille bras gauche :boutons:,je me suis dit il est pret il va nous faire peter un podium |
Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Angleterre 4ème en Angleterre et 6ème en Catalogne......:boutons:
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite:)[/QUOTE] oula encore pire !!!! decidement les bornes chrono s'affolent :D:D:D |
Citation:
Question : tu es constructeur, tu préfères fournir des moteurs ) un team qui pourrait être le meilleur des premières moto1 et terminer régulièrement à un tour, ou préfères tu être dans le top 5 en SBK ? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Il va jongler cette nuit Rossi !! |
Citation:
Batta explique aussi que si FGSport n'engage pas un bras de fer (juridique) tres rapidement pour endiguer cette envie qu' a la Dorna de venir poser ses plates bandes tres proche du SBK Superbike, FGSport et le Superbike se feront écraser par la gigantesque mutlinationale qu'est la Dorna en moins de tant qu'il ne le faut pour le dire. fin du hs |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28. |