Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13626)

loicalex 18/07/2010 14h43

Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 402127)
Mais ce n'est pas en ajoutant des machines que cela va changer le problème. Imagine que le projet d'autoriser des machines avec moteur dérivé de la série voit le jour !!:langueŽ:

De plus la moto gp perdra toute sa philosophie exclusive du prototype (ce qui est tres loin d'être une broutille)
& pour des raisons simples mais forcement évidentes vues de loin:
elle signera l'arrêt de mort du SBK ni plus ni moins.
Vous me croyez pas? c'est normal après tout:)

Mais demandez à Francis Batta, il vous expliquera

danlos 18/07/2010 14h44

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 402128)
N'empeche que Rossi pour un convalescent je le trouve assez en forme,je note qu'il est descendu de sa moto et félicité par son team sans sa béquille,il arrive a se mettre debout sur sa moto pour se gratter les couilles comme a son habitude,il a failli taxer le podium a Casey,je conseillerai a Randy d'aller voir le meme chirurgien que Rossi car il semblerai qu'il ai fait des miracles.;)

on nous aurait menti, en fait il n'avait rien et a fait semblant. Voyant que Lorenzo était très fort cette année et que ce serait dur d'avoir le titre à la régulière, il a chuté au Mugello, rate 4 courses et finalement revient recommence 4ème et dès la semaine prochaine, victoire.
La légende Rossi continue et il y aura un chapitre de plus à son livre.
Il pense bien à tout ce Vale:):)

Sérieusement même s'il est costaud, il n'avait pas l'air de souffrir plus que ça, c'est autre chose que RDP l'an passé à Brno qui se faisait porter pour aller au stand et qui était en pleurs en descendant de la moto.
Il devait y avoir une bonne dose dans la piqure, par contre quand ça ne fera plus effet il va déguster le Valentin:)

Pasky 18/07/2010 14h45

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 402129)
J'ai entendu dire qu'il commençait (avec Edwards) à se plaindre du matos fournit par Yamaha, chassis 2009 etc etc...

J'aimerai bien que Xleu confirme le coup du chassis 2009, car il avait été dit officiellement que les quatre M1 étaient identiques en début de saison (comme les autres années d'ailleurs)

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 402129)
Du genre il est arrivé au bout des possibiltés offertes par son matos. Maintenant je suis sur qu'il a raison, mais faut pas non plus rester fixer la dessus en moto gp, parce que si tu progresses pas, tu régresses rapidement à ce niveau & il y a un nombre incalculable de pilotes (parfois des bons) qui sont rentrés dans ce cercle vicieux du matos pas matos.
Le plus connu étant Max Biaggi.

Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Angleterre 4ème aux Pays Bas et 6ème en Catalogne......:boutons:
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite:)

Jaya 18/07/2010 14h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 402138)
J'aimerai bien que Xleu confirme le coup du chassis 2009, car il avait été dit officiellemnt que les quatre M1 étaient identiques en début de saison (comme les autres années d'ailleurs)

Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Catalogne, 4ème en Angleterre et 6ème en Catalogne......:boutons:
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite:)

Intéressant le dédoublement, pour empocher deux fois plus de points:)

Texas Terror 18/07/2010 14h51

Citation:

Envoyé par danlos (Message 402136)
on nous aurait menti, en fait il n'avait rien et a fait semblant. Voyant que Lorenzo était très fort cette année et que ce serait dur d'avoir le titre à la régulière, il a chuté au Mugello, rate 4 courses et finalement revient recommence 4ème et dès la semaine prochaine, victoire.
La légende Rossi continue et il y aura un chapitre de plus à son livre.
Il pense bien à tout ce Vale:):)

La tu va pas te faire des potes:D.
Je pense que les médecins ont fait un super boulot,peut etre que le diagnostique de 4 mois des chirurgien etait un peu excessif(ou plutot prudent),mais je pense qu'un tibia se repare plus facilement qu'une cheville ou un genou donc...
C'est simple quand je l'ai vu se mettre debout pour se gratter les noix aux essais et tenir sa béquille bras gauche :boutons:,je me suis dit il est pret il va nous faire peter un podium

little rossi 18/07/2010 14h53

Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Angleterre 4ème en Angleterre et 6ème en Catalogne......:boutons:
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite:)[/QUOTE]

oula encore pire !!!! decidement les bornes chrono s'affolent :D:D:D

Pasky 18/07/2010 14h53

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 402135)
De plus la moto gp perdra toute sa philosophie exclusive du prototype (ce qui est tres loin d'être une broutille)
& pour des raisons simples mais forcement évidentes vues de loin:
elle signera l'arrêt de mort du SBK ni plus ni moins.

Ce n'était pas vraiment la question Loicalex, je voulais simplement dire qu'en ajoutant des motos "moyennes" avec des pilotes "moyens", cela ne changerai pas la donne pour les 15 premiers au niveau de l'attribution des points.
Question : tu es constructeur, tu préfères fournir des moteurs ) un team qui pourrait être le meilleur des premières moto1 et terminer régulièrement à un tour, ou préfères tu être dans le top 5 en SBK ?

Pasky 18/07/2010 15h04

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 402139)
Intéressant le dédoublement, pour empocher deux fois plus de points:)

:p
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 402142)
....oula encore pire !!!! decidement les bornes chrono s'affolent :D:D:D

:p

Pasky 18/07/2010 15h07

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 402140)
...C'est simple quand je l'ai vu se mettre debout pour se gratter les noix aux essais et tenir sa béquille bras gauche :boutons:,je me suis dit il est pret il va nous faire peter un podium

Toi, tu n'a jamais eu de fracture à une jambe ou un pied, tant mieux remarques.:DFait l'essai avec une canne et un caillou dans la chaussure, et dis moi de quel côté la béquille est le plus utile ?:)
Il va jongler cette nuit Rossi !!

loicalex 18/07/2010 15h07

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 402143)
Ce n'était pas vraiment la question Loicalex, je voulais simplement dire qu'en ajoputant des motos "moyennes" avec des pilotes "moyens", cela ne changerai pas la donne pour les 15 premiers au niveau de l'attribution des points.
Question : tu es constructeur, tu préfères fournir des moteurs ) un team qui pourrait être le meilleur des premières moto1 et terminer régulièrement à un tour, ou préfères tu être dans le top 5 en SBK ?

J'en sais rien, mais apparrement ça va crée une confusion des genres, des reglements beaucoup trop similaires. Le moto gp (surtout à des coups réduits) ça fait & ça fera toujours rêver n'importe quel constructeur...

Batta explique aussi que si FGSport n'engage pas un bras de fer (juridique) tres rapidement pour endiguer cette envie qu' a la Dorna de venir poser ses plates bandes tres proche du SBK Superbike, FGSport et le Superbike se feront écraser par la gigantesque mutlinationale qu'est la Dorna en moins de tant qu'il ne le faut pour le dire.

fin du hs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.