![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Salut Ombre,
Je comprends ta réaction, mais elle est peut être un peu excessive, car il n'y avait pas réellement (je crois), la volonté d'insulter. C'était une réaction à chaud, qui doit être prise comme telle. Ton message est clair et reste mesuré, ce qui prouve que l'on peut tout dire avec la forme. Je retiendrai de ton message, le dernier passage. Citation:
|
faut pt etre arreter,les gars, avec mes origines ceci, mes origines cela.....
la crise identitaire, ca va bien 5 minutes, enfin à 14 ans surtout........ les doigts tendus, c'est vrai , c'est un public tres chaleureux, digne d'un PSG/OM(bien francais ,je te le concede)comme quoi y'a des cons partout; ca confirme bien le public connaisseur. pour zarco: Si le fait de ne pas respecter la loi est injuste, c'est que la loi est censée être la même pour tous, et qu'elle est donc censée garantir à chacun les mêmes droits? en motogp, je continue a m interroger........... |
Citation:
Malheureusement c'est ceux la qui gueulent le plus fort et par conséquent qu'on entend le plus... Je comprend que tu soit blessé Pechos, mais je pense honnêtement que sur le forum, on sait encore faire la différence entre un passionné (espagnol ou pas) et un hystérique (là encore espagnol ou pas). Dis toi que chaque nation a son quota d'abrutis, et qu'un abruti sera toujours plus voyant que 10 personnes posées... |
Citation:
Tu as parfaitement résumé la situation:thumbleft: |
suite au final 125 un gars bien sensé et posé que j'aime beaucoup (Eric Offenstadt) a ressorti cette phrase (que je partage) qui résume bien les excès qu'on peut déplorer
Blaise PASCAL "Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment" |
Citation:
|
Pechos, rassure-toi, la foule, qu'elle soit espagnole ou d'une autre nationalité, ça ne change rien.
D'ailleurs, voilà ce que j'écrivais en privé à un copain : "Pour ce qui est du public... Maintenant, imaginons que la même situation soit arrivée au Mans et que l'espagnol ait fait la même chose que Zarco ... Crois-tu que le public français se serait conduit différemment ? " |
Citation:
C'est partout pareil, ce n'est pas uniquement les Espagnols. En France on n'est pas mieux. |
Citation:
"les abrutis n'ont pas de nationalité";) |
Citation:
Ah oui, je m'en rapelle, surtout je ne comprenais pas pourquoi il sifflait Stoner, car on peut comprendre qu'un pilote est eu peur... C'est vrai que tout les publics sont pour leurs représentants mais de la a siffler un pilote qui prend les mêmes risques que les autres... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |