![]() |
Re : GP de France 2013
Citation:
Citation:
|
Super GP malgré la pluie.
J'ai même pu faire la connaissance de Rossi46 et de son papa!!cool:content: |
Citation:
|
Citation:
le plaisir était partagé c'était cool d'être venu nous saluer :amoureux: |
Citation:
Tu sais je trouve ca normal de venir saluer les personnes que je reconnais et qui partagent la même passion:) |
Citation:
faudra pas m'en vouloir et revenir hein :amoureux: :ange: |
Coucou tout le monde, je suis un peu à la traine mais j'ai passé un bon gp de France malgré le temps maussade.
Arrivé le jeudi soir au Mans ou je dormais dans le camping car de papa:) On avait eu de la grêle sur la route, des voitures en avaient bien 5 cm dessus, bref on était dans le bain. Malheureusement avec ce temps les rasso ont été annulés c'est bien dommage. J'ai quand même revu Evenakano et Nin62, ça m'a fait plaisir même si c'était court. Et j'ai aperçu de loin Laura 46 et sa famille au freinage du chemins aux boeufs le samedi après midi, sacré week end que tu as vécu Laura!!!;) Sinon le dimanche j'étais dans la Dunlop, on y est allé vers 5 heures du matin et on a eu tout juste nos places c'était déjà plein, ceux qui sont arrivés après nous étaient dans les escaliers. L'année prochaine on prendra des places en tribunes. Et l'année prochaine il faudrait qu'on essai de trouver un lieu abrité pour le rasso du fofo, il doit bien avoir un coin ou l'on pourrait être à l'abri, c'est tellement grand.:yes: |
Citation:
Encore merci pour les photos ! |
Citation:
A mon avis elle en connait pas qu'un de bistrot! :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57. |