![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
et pourquoi as yanagawa pour la zx-rr qui vas faire une pige au motegi....
|
Citation:
Alors si on s'amuse au jeu du: "et pourquoi pas", on peut tout dire et tout laisser croire! Crois tu sincèrement que ce pilote puisse avoir une chance de trouver un guidon quand on sait que West interesse, Pedrosa n'a pas signé, Capi "viré" chez Suz, RdP qui touve asile chez LCR, Edwards "reclassé" chez Tech3, Checa à pied, et même Dovizioso, qui n'a encore rien de concret! |
et si kawa fait un moto rose on la propose a qui ...?:D
|
à moi :)
|
Pour faire le point :
Yamaha factory : Rossi-lorenzo Yamaha Tech 3 : edwards-toseland Honda Hrc : Hayden- Pedrosa Honda LCR : De puniet Honda Konica : Dovizosio Honda gresini : Elias-de angelis Ducati factory : stoner- melandri Ducati d antin : Barros- guintoli suzuki factory : capirossi-vermeulen Kawasaki factory : Hopkins- west ou nakano KR ? en gras j ai mis les pilotes préssenti ou ceux dont le contrat n as toujours pas été ressigné.si il y a des erreurs ou des mises a jours a faire je vous en laisse le soin. |
KONICA ne sera apparement pas de la partie ce sera plus SCOT / KOPRON
Mais ce n'est qu'un détail :) |
ayez , pire qu une fille celui la :yes: , je sais que apparament il va y avoir une fusion des 2 teams , mais c etait plus simple comme ça. :p
|
Citation:
|
Citation:
perche tendu cul battu |
Citation:
West sera le cohéquiper de Hopkins ;) (source: motocorse.com) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |