![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
:lol: en tout cas tu touchera plus vite sur un virage en dévers :p
|
Citation:
Un peu comme si la vraie c'était celle ci dessous et qu'elle avait été "recadrée" http://img16.imageshack.us/img16/4953/image1ooh.jpg |
Citation:
|
Rien n'est impossible avec Valentino, il repousse les limites de la phyique à lui tout seul !!!:yes:
|
C'est une belle photo,pour moi tout a fait crédible la photo a été prise en catalogne cette année.
je sais pas quel virage c'est mais c'est vrai que le vibreur est trés haut et que le virage a l'air legerement en montée. Difficile de juger,mais bel appui avec son coude ,je pense pas qu'il ai été le seul a poser le coude a ce virage:) http://img8.imageshack.us/img8/3898/...5aef1eded0.jpg |
Citation:
Toucher le coude en moto gp? tous les pilotes en sont capables le font. Ex: regardez les essais qualifs de Catalunya, vers la 54eme minute du décompte, vous verrez Niccolo Canepa (et oui) se faire un superbe touché de coude dans le long gauche qui suit la ligne droite du retour, c'est flagrant....Lorenzo durant tout le we à Brno avait son coude droit à fleur de bitume dans le 1er droit....après on le remarque ou pas, on aime ou on aime pas, c'est comme on dit les gouts & les couleurs. Ps: Je ne vois rien de spécial sur cette photo, sauf que l'inclinaison du virage au point de corde n'est (apparemment) pas la meme qu'a l'exterieur de ce meme virage....Tu rajoutes une photo prise au télé, objectif qui écrase les perspectives, ça donne ce résultat ma fois d'excellente qualité.:prie: |
Hopkins aussi posait de temps à autre le coude.
je me souviens aussi d'une superbe photo de Ptite Ducat avec Xaus qui touche aussi, j'ai un pote qui l'a fait aussi avec son 1098 à Brno l'an passé. Donc en effet, rien d'exceptionnel pour ses pilotes la.....mais cela reste beau à voir |
Citation:
Je ne dis pas que la photo est truquée. Il me semble qu'elle est "basculée", (comme je l'ai fait très maladroitement sur mon post précédent), ce qui donne une sensation de prise d'angle encore plus grande. |
Citation:
+1 avec Loicalex pour Lorenzo à Brno c'était allucinant à tout les pasages quasiement :fou: |
Citation:
Oups, Je t'ai cité Pasky pour reprendre le fil, mais pas pour te "viser":cadeaux:...Après basculé une photo peut rajouter un semblant d'angle supplémentaire,pour remettre la photo à plat.... il suffit de pencher la tête....Ou l'écran....:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |